Jusqu'ou allez vous pour xfiles

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Rachid55
Beau-frère de Frohike
Messages : 58
Inscription : 22 avr. 2008, 03:56

Jusqu'ou allez vous pour xfiles

Message par Rachid55 »

Salut

Voila je me demande à qu'elle point vous êtes fan, jusqu'où allez vous dans votre fanatisme ?

Par exemple achat des dvd, t shirt, s'abonne à des revues.


Je ne sais pas si on est comme les américains labas ils campent pendant 2, 3 jours devant le ciné pour l'avant première.

a+
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Salut,

Houlà.. une époque, j'étais prêt à me ruiner pour cette série, j'achetai tout, je m'abonner à tout les magasines possible ou ils parlé d'X-files, j'achetai tout ce qui avais en rapport avec X-Files...

enfin depuis je me suis bien calmé sur ça, mais bon de 1993 à 2003 je n'arrêtai pas..
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
joeletaxi
Agent spécial du FBI
Messages : 252
Inscription : 02 nov. 2007, 21:58
Localisation : Paris

Message par joeletaxi »

dvd : oui, les 8 premières saisons ; et une vhs avec les épisodes Anasazi + The Blessing Way + Paper Clip

mag : j'ai un collector de "Télévision" avec Duchovny en couv' (magazine qui n'a vécu que quelques mois) et "Entertainment Weekly" avec Scully et Doggett celui-là
dommage, j'ai pas garder les "Télé 7 Jours"...

2 t-shirts achetés récemment

J'étais très raisonnable à l'époque de la diffusion... heureusement. ;)
Rachid55
Beau-frère de Frohike
Messages : 58
Inscription : 22 avr. 2008, 03:56

Message par Rachid55 »

C'est vrai que sa peu rendre fou, moi j'avais pas les moyens de me payer les gadgets donc je m'amusais à découper tout ce qui était en rapport à la série les pub auchan, au cdi je scrutais les magazines prmière, ciné live... et je me mettais à découper l'article qui parlait de la série.
A la sorite du film lorsque j'allais au video club je louais le film pour 2 jours je le regardais 3 fois puis une semaine plus tard je reprenais le même film sa fesait le gars du video club.

Moi aussi je me suis calmé mais avec le recul s ame fait rire.
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

Alors, j'étais abonnée au mag du fan-club officiel, à l'autre mag, j'achetais tous les magazines, ma chambre était tapissée de photos (même toutes petites) d'XF, j'ai acheté des photos, des t-shirts, porte-clés, jeux, CDs, trading cards,K7 puis collection des saisons en DVD, film d'abord en DVD zone 1 puis comme mon lecteur n'étais finalement pas multizone, VHS, puis DVD zone 2 MDR, films de DD et GA en DVD...
Rachid55
Beau-frère de Frohike
Messages : 58
Inscription : 22 avr. 2008, 03:56

Message par Rachid55 »

Camerata a écrit :Alors, j'étais abonnée au mag du fan-club officiel, à l'autre mag, j'achetais tous les magazines, ma chambre était tapissée de photos (même toutes petites) d'XF, j'ai acheté des photos, des t-shirts, porte-clés, jeux, CDs, trading cards,K7 puis collection des saisons en DVD, film d'abord en DVD zone 1 puis comme mon lecteur n'étais finalement pas multizone, VHS, puis DVD zone 2 MDR, films de DD et GA en DVD...
Tu es une mordue une acros, dans ma chambre moi j'ai un poster celui du film lol :)
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

oui mais quand j'ai changé de chambre, comme elle était neuve, mes parents n'ont pas voulu que je mette des posters, mais bon j'en ai quand même mis 4 dont le fameux I want to belive lol Et j'ai conservé tous les autres et les photos
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Là ca recommence les achats compulsifs ^^
Sinon avant j'avais pas beaucoup d'argent et d'objets dispos mais c'était surtout magazines. Là c'est plutot objets rares.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Tu es une mordue une acros, dans ma chambre moi j'ai un poster celui du film lol
à l'époque de mon coté j'en avais fait un petit musé de ma chambre, j'avais tout exposé, tout ce que je pouvais avoir sur X-Files, (et je n'avais plus de place pour dormir.. lol)

Sinon j'avais aussi recouvert mon mur avec le poster de X-Files "Fight The Future" pas le petit mais celui qui fait 2m * 3m :) celui qui est exposé dans les salles de ciné ou alors mis sur les pancarte publicitaire dans la rue ! :)

et à coté j'avais mis les différents poster de FTF, les posters qui à l'origine été mis sur les abri bus ou autre panneau publicitaire..

Maintenant tout est dans mon placard, mon placard est reversé à tout ce qui as rapport avec X-Files, il est plein à craqué et pour retrouver quelque chose dedans.. il faut que je m'y prenne 1 semaine à l'avance.. lol
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

T'es pas sur Paris toi c'est ça? sinon j'aurai bien fait undétour :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

SpookyMulder a écrit :
Tu es une mordue une acros, dans ma chambre moi j'ai un poster celui du film lol
à l'époque de mon coté j'en avais fait un petit musé de ma chambre, j'avais tout exposé, tout ce que je pouvais avoir sur X-Files, (et je n'avais plus de place pour dormir.. lol)

Sinon j'avais aussi recouvert mon mur avec le poster de X-Files "Fight The Future" pas le petit mais celui qui fait 2m * 3m :) celui qui est exposé dans les salles de ciné ou alors mis sur les pancarte publicitaire dans la rue ! :)

et à coté j'avais mis les différents poster de FTF, les posters qui à l'origine été mis sur les abri bus ou autre panneau publicitaire..

Maintenant tout est dans mon placard, mon placard est reversé à tout ce qui as rapport avec X-Files, il est plein à craqué et pour retrouver quelque chose dedans.. il faut que je m'y prenne 1 semaine à l'avance.. lol
Ca va je suis rassurée, je ne suis pas la seule à être accro MDR Mais je sens que ça va revenir de plus belle avec le 2ème film, je ne sais pas s'il existe des bustes Gentle Giant de Mulder & Scully, comme il en existe sur Harry Potter ?
Là c'est plutot objets rares.
De quel genre LeM ?
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

LeMartien a écrit :T'es pas sur Paris toi c'est ça? sinon j'aurai bien fait undétour :)
tu parle de moi ?
non je ne suis pas sur paris, mais de bien plus haut ! :) lol

sinon, pour les bustes voici un scan d'un catalogue (Cine Store) de l'époque ou je commander souvent des articles sur X-Files :

Image

Domage mon APN n'est toujours pas revenu sinon je les aurais pris en photo.. :(
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

aaah Cinestore, je colelctionnais meme les magazines cinestore avec des objets xfiles dessus.. je bavaisd de pas les avoir, c'était des raretés à l'époque
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

:) hé oui :) moi aussi je collectionnais les catalogue CineStore, et je n'arrêter pas de commander quand il avais quelque chose de nouveau... :)

quand je disais que je dépensais des somme énorme à l'époque, il suffit de faire le calcul de ce qui se trouve sur cette page... je faisais des commandes par pages complètes ! :)

avec le recul je me dit.. j'été fou...

HA tient, je viens de retrouver mon sac X-Files (Sacoche en tissus avec le logo X-Files cousu dessu ! :)

ce sac là :

Image
Dernière modification par Spooky. le 24 avr. 2008, 12:13, modifié 1 fois.
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

Le prix des bustes :o Mon buste de Severus m'a coûté 70 je crois et il est plus joli lol
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Maintenant ont peut trouver pas mal de chose pour la moitié voir le quart du prix de lépoque..

ce qu'il faut savoir c'est qu'as l'époque ce genre de Buste n'été pas courant ! de plus là les Bustes X-Files sont en Porcelaine et non en résine comme aujourd'hui. ce qui fait sont prix ! :)

Bon d'accord.. Scully est Brune sur ce buste.. mais bon.. lol c'est scully.. :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

j'irai faire un tour sur Ebay, il devrait y avoir des trucs intéressants je pense
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Bon courage... surtout si tu souhaite trouver les Bustes de l'époque.. :) ils sont quasiment Introuvable aujourd'hui ! :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

SpookyMulder a écrit :Bon courage... surtout si tu souhaite trouver les Bustes de l'époque.. :) ils sont quasiment Introuvable aujourd'hui ! :)
non en fait ils ne me plaisent pas trop lol
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Camerata a écrit :
SpookyMulder a écrit :Bon courage... surtout si tu souhaite trouver les Bustes de l'époque.. :) ils sont quasiment Introuvable aujourd'hui ! :)
non en fait ils ne me plaisent pas trop lol
lol.. mais bon c'est une rareté ! :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Répondre

Revenir à « Forum général »