Jusqu'ou allez vous pour xfiles

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

J'avais aussi le paquet de mouchoirs Morley MDR
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Camerata a écrit :J'avais aussi le paquet de mouchoirs Morley MDR
Ho ça, oui c'été mis à dispo avec le magasine X-Files le mag ! :) tout le monde l'as je pense.. :)

par contre moi j'ai quelque part un véritable (?) paquet de Morley en Soft Pack sous celo.. faut que je le retrouve
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Rachid55
Beau-frère de Frohike
Messages : 58
Inscription : 22 avr. 2008, 03:56

Message par Rachid55 »

En tout cas c'est rassurant de savoir que d'autres était fan au point de dépenser une grosse partie de leur argent dans posters, t-shirt, motres...

Chris Carter a du s'en faire de l'argent lol
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

SpookyMulder a écrit :
Camerata a écrit :J'avais aussi le paquet de mouchoirs Morley MDR
Ho ça, oui c'été mis à dispo avec le magasine X-Files le mag ! :) tout le monde l'as je pense.. :)

par contre moi j'ai quelque part un véritable (?) paquet de Morley en Soft Pack sous celo.. faut que je le retrouve
Woow un vrai cartonné ?
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Non pas cartonné, mais en Soft Pack (paquet souple) et dedans ce n'étais pas des mouchoirs.. lol, je doit l'avoir quelque part mais ou.. au fond de mon placard je pense.. il me faudrais 1 mois pour le retrouver.. lol
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Rachid55
Beau-frère de Frohike
Messages : 58
Inscription : 22 avr. 2008, 03:56

Message par Rachid55 »

SpookyMulder a écrit :
Tu es une mordue une acros, dans ma chambre moi j'ai un poster celui du film lol
à l'époque de mon coté j'en avais fait un petit musé de ma chambre, j'avais tout exposé, tout ce que je pouvais avoir sur X-Files, (et je n'avais plus de place pour dormir.. lol)

Sinon j'avais aussi recouvert mon mur avec le poster de X-Files "Fight The Future" pas le petit mais celui qui fait 2m * 3m :) celui qui est exposé dans les salles de ciné ou alors mis sur les pancarte publicitaire dans la rue ! :)

et à coté j'avais mis les différents poster de FTF, les posters qui à l'origine été mis sur les abri bus ou autre panneau publicitaire..

Maintenant tout est dans mon placard, mon placard est reversé à tout ce qui as rapport avec X-Files, il est plein à craqué et pour retrouver quelque chose dedans.. il faut que je m'y prenne 1 semaine à l'avance.. lol
Salu t

Comment ta fait pour te procuré ses grosses affiches on ne les trouves pas en magasin.
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

Rachid55 a écrit :
SpookyMulder a écrit :
Tu es une mordue une acros, dans ma chambre moi j'ai un poster celui du film lol
à l'époque de mon coté j'en avais fait un petit musé de ma chambre, j'avais tout exposé, tout ce que je pouvais avoir sur X-Files, (et je n'avais plus de place pour dormir.. lol)

Sinon j'avais aussi recouvert mon mur avec le poster de X-Files "Fight The Future" pas le petit mais celui qui fait 2m * 3m :) celui qui est exposé dans les salles de ciné ou alors mis sur les pancarte publicitaire dans la rue ! :)

et à coté j'avais mis les différents poster de FTF, les posters qui à l'origine été mis sur les abri bus ou autre panneau publicitaire..

Maintenant tout est dans mon placard, mon placard est reversé à tout ce qui as rapport avec X-Files, il est plein à craqué et pour retrouver quelque chose dedans.. il faut que je m'y prenne 1 semaine à l'avance.. lol
Salu t

Comment ta fait pour te procuré ses grosses affiches on ne les trouves pas en magasin.
Moi j'ai la big big affiche format cinéma qu'on met dans les cinés d'Evolution
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

ON les trouve sur ebay
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Rachid55
Beau-frère de Frohike
Messages : 58
Inscription : 22 avr. 2008, 03:56

Message par Rachid55 »

Et bain pour accrocher ça vous avez une grande chambre pense tu qu'on peu avoir le poster de Mulder celui qu'il colle dans son bureau ou y a marqué je veu croire.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Rachid55
Beau-frère de Frohike
Messages : 58
Inscription : 22 avr. 2008, 03:56

Message par Rachid55 »

Je te remercie LeMarcien pour les liens
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Rachid55 a écrit :
SpookyMulder a écrit :
Tu es une mordue une acros, dans ma chambre moi j'ai un poster celui du film lol
à l'époque de mon coté j'en avais fait un petit musé de ma chambre, j'avais tout exposé, tout ce que je pouvais avoir sur X-Files, (et je n'avais plus de place pour dormir.. lol)

Sinon j'avais aussi recouvert mon mur avec le poster de X-Files "Fight The Future" pas le petit mais celui qui fait 2m * 3m :) celui qui est exposé dans les salles de ciné ou alors mis sur les pancarte publicitaire dans la rue ! :)

et à coté j'avais mis les différents poster de FTF, les posters qui à l'origine été mis sur les abri bus ou autre panneau publicitaire..

Maintenant tout est dans mon placard, mon placard est reversé à tout ce qui as rapport avec X-Files, il est plein à craqué et pour retrouver quelque chose dedans.. il faut que je m'y prenne 1 semaine à l'avance.. lol
Salu t

Comment ta fait pour te procuré ses grosses affiches on ne les trouves pas en magasin.

Je me la suis procuré au cinéma à l'époque ou alors j'en piqué sur les panneau publicitaire.. (PS la grande grande Affiche en 8 Morceau à été prise au Cinéma :) )
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Rachid55
Beau-frère de Frohike
Messages : 58
Inscription : 22 avr. 2008, 03:56

Message par Rachid55 »

lol il me semblait en passant tout les jours devant ta du te dire une affiche qui va sans doute être geter, elle serait bien dans ma chambre, moi je fesais la même chose mais sur des photos prisent dans les magasines première au cdi du lycée.
Clairette
Alien Bounty Hunter
Messages : 439
Inscription : 23 juin 2008, 16:10
Localisation : Paris
Contact :

Message par Clairette »

Je suis restée sage : juste les coffrets de la série...
N'empêche que j'aimerais bien le fameux poster de Mulder (je sais, ce sera sans doute pas dur à obtenir si je me force un peu...)
Avatar de l’utilisateur
Matt_2
Agent du FBI
Messages : 179
Inscription : 27 mai 2008, 13:49
Localisation : La Rochelle

Message par Matt_2 »

Euh...jusqu'a offir a mes amis la première saison pour qu'il y ai encore plus de fan :D (je suis une sorte de messi)
X.C.TH and HH are part of my life
Clairette
Alien Bounty Hunter
Messages : 439
Inscription : 23 juin 2008, 16:10
Localisation : Paris
Contact :

Message par Clairette »

Eh, ouais, tu annonces la "bonne nouvelle" !
Remarque c'est pas bête !!
Suzie
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : 23 juin 2008, 21:31

Message par Suzie »

Ayant 12/13 ans au début, c'était moins évident pour m'acheter des produits et me suis contenté de quelques mags officiels, cartes diverses et posters et cassettes, jaquettes télé K7, puis les dvds, mais le coté collectionneur de ce qui se rapporte à la série m'a un peu quitté depuis, pourtant les moyens pour se procurer des produits dérivés sont bien meilleur aujourd'hui. Mon dernier produit, le poster de Mulder, ce week end :D
I WANT TO BELIEVE
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Message par Luder »

Je viens seulement de relire tout ce topic. Ca m'a fait marrer de réentendre parler de Cinéstore. Ca me faisait envie aussi, mais j'ai été sage. Budget limité à l'âge que j'avais à l'époque et aussi parce que fallait rajouter à tous les prix indiqués, déjà pas forcément donnés, les frais de port pour la Suisse :?

Finalement j'y avais commandé qu'une chose, une saison en VHS... Et y a un con à la douane qui a ouvert le carton très délicatement avec son cutter et il avait réussi à me découper le plastique de la tranche d'une des K7. J'étais heureux quand j'avais ouvert le paquet, moi qui suis excessivement soigneux avec ce type d'objet.

Pour ce qui est des mouchois Morley, j'en avais également eu... plusieurs même (je dois encore en avoir près d'une dizaine). Du coup, je m'étais autorisé à en utiliser un. Je sais pas si certains d'entre vous avaient tentés l'expérience, mais je crois que j'ai jamais utilisé de mouchoirs aussi rêches et durs que ceux là ! Une horreur :lol:

Et qui se souvient aussi du pins avec le X à l'envers ? L'excuse donné, dans le numéro suivant, était que c'était soit disant pour faire un tampon avec de l'encre... mais oui, prenez les x-philes pour des crétins :)

Enfin, j'ai faillit aussi avoir l'affiche de FTF version ciné... que j'avais gagné à un concours (gratuit heureusement), mais dont j'ai jamais pu mettre la main dessus :evil: J'ai pas fais d'histoires, car au fond je savais bien que je l'aurais jamais affichée. Et je me dis que les organisateurs (qui n'étaient pas des arnaqueurs, je tiens à le préciser) l'ont peut-être gardé pour décorer leurs locaux :lol:
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
Bayou
Agent spécial du FBI
Messages : 261
Inscription : 16 juil. 2006, 14:21

Message par Bayou »

Jusqu'où j'ai été pour X-Files...

- séché les cours pour regarder les épisodes d'x-files enregistrés la veille.
- scarification d'un X sur mon bras
- toutes mes copies/devoirs portaient sur le paranormal
- je suis tombée amoureuse de mon professeur de français en 5è parce-qu'il ressemblait à Mulder, en plus il était fan de la série
- j'ai essayé la clope après l'épisode Sygyzy
- ...

Que des trucs de malade dont je ne suis pas fière.
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Bayou a écrit :Jusqu'où j'ai été pour X-Files...
- scarification d'un X sur mon bras
Lol, ça me rapelle mon époque "Gothique" ou je m'été fait faire une scarif dans le dos en forme de pentagrame (j'adore cet art), mais je n'ai pas laissé "s'infecté" correctement de ce fait ça c'est vite cicatrisé et il ne resté plus qu'une sorte de X dans mon dos, et un ami m'a sortie "Cool, tu pourras montrer que tu est fan de X-Files maintenant... ou de film X . "lol

bon souvenir... lol
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Répondre

Revenir à « Forum général »