Derrière X-Files : ce qu'on n'a pas eu

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Derrière X-Files : ce qu'on n'a pas eu

Message par LeMartien »

C'est en surfant sur l'excellent et site abandonné http://x-philes.ifrance.com/guide7.htm

que j'ai trouvé ceci.
Des titres provisoires pour deux épisodes. Je ne savais pas du tout pour Vices qui est donc Theef ?
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

Je ne pense pas, j'aurai plus vu Brand X, pour Always je ne sais pas du tout, ça ne me dit rien mis à part Field trip mais c'était dans la 6
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Ah oui Brand X, je me suis trompé ! D'ailleurs je sais meme pas ce qu'est Theef ^^

Bref
Sinon Closure devait s'appelait : Bis Zur Vergasung (jusqu'a l'oubli)

Il devait aussi il y avoir un épisode réalisé par George Romero (La nuit des morts vivants) et écrit par Stephen King. Tout un programme
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

LeMartien a écrit :Ah oui Brand X, je me suis trompé ! D'ailleurs je sais meme pas ce qu'est Theef ^^

Bref
Sinon Closure devait s'appelait : Bis Zur Vergasung (jusqu'a l'oubli)

Il devait aussi il y avoir un épisode réalisé par George Romero (La nuit des morts vivants) et écrit par Stephen King. Tout un programme
Et bé ! Ben Stephen King on l'a eu dans Chinga quand même

Theef c'est l'épisode avec Mr Peattie, celui qui fait du vaudou envers un docteur et sa famille pour se venger de la mort de sa fille qu'il garde dans son appart (saison 7), j'adoore cet épisode
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Monday sappelait originalement Mobius, en référence au célèbre ruban de Mobius qui ne possède quune seule surface sans fin. Il est souvent représenté en tant que symbole de linfini.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

Effectivement, merci pour l'info LeM :)
Avatar de l’utilisateur
Joe Black
Assistant de Danny
Messages : 90
Inscription : 18 mai 2008, 12:55
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Joe Black »

Camerata a écrit :
LeMartien a écrit :Il devait aussi il y avoir un épisode réalisé par George Romero (La nuit des morts vivants) et écrit par Stephen King. Tout un programme
Et bé ! Ben Stephen King on l'a eu dans Chinga quand même
Ah c'est vraiment dommage! J'aurais bien voulu avoir un vrai épisode de Stephen King! Parce que Chinga c'est pas vraiment un chef d'oeuvre... (quoique certains moments sont vraiment drôles)
En plus Stephen King est capable d'écrire des trucs hallucinants et vraiment excellent (Le cycle de la Tour Sombre, le Fléau).
Eh puis, réalisé par Romero sa aurait vraiment été classe.

Encore une fois, dommage...
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Message par Burger »

Je viens d'apprendre une curieuse chose sur ce lien : http://www.tv.com/the-x-files/terms-of- ... mmary.html

D'après l'autobiographie de Bruce Campbell, le héros de la trilogie Evil Dead et le "Pauvre Diable" de la saison 6, celui-ci avait été envisagé pour le rôle de Doggett.

Difficile de savoir s'il aurait été mieux que Robert Patrick. Mais Robert a été tellement génial, notamment dans Via Negativa et Release...
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

C'est vrai qu'il est bien le Robert
Mysthic
Agent du FBI
Messages : 123
Inscription : 31 mai 2008, 16:51
Localisation : Vendée

Message par Mysthic »

Ha oui moi je dit faux rien changer et heureusement qu'il a eu le rôle :p
Image
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

C'était soit Bruce Campbell, soit Lou Diamond Philips soit Robert Patrick. Au tant le premier était un plaisir de geek, autant le troisieme également, autant le second aurait été un choix discutable :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Message par Burger »

C'est moi ou Robert Patrick fait plus que son âge ? Bruce Campbell me semble plus jeune alors qu'ils sont nés la même année (1958). Enfin, cela dit c'est pas grave, hein.
Répondre

Revenir à « Forum général »