il Y a tellement de choses à dire et à révéler.

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
ERIC JL BRETON
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2006, 17:39
Localisation : PARIS
Contact :

il Y a tellement de choses à dire et à révéler.

Message par ERIC JL BRETON »

Si je n'ai jamais vu une série, développer autant l'imagination des gens. Et exploiter des hypothèses de travail et des témoignages avec autant de brio.

La vraie réalité dépasse tout ce que l'on peut imaginer. Il y a des gens comme moi, qui sont témoins tous les jours de choses inSOUPçonnées, que même X-FILES n'a jamais osé abordé.

Il est complétement stupide. De dire que tout a été expliqué à la fin de la série. D'autres thèmes complémentaires et indispensables n'ont pas été abordés.

Si vous voulez savoir de quoi je parle, il suffit d'aller sur mon site

http://ericjlbretonlapie.over-blog.com
ou de me contacter sur mon e-mail :
ericjeanloicbreton@hotmail.com
Mad
Membre du Consortium
Messages : 242
Inscription : 17 juil. 2006, 15:38
Localisation : X-22
Contact :

Message par Mad »

Si tu ne développes pas plus ici, je préfèrerais que tu reposte ceci dans le topic prévu pour les liens vers d'autres sites X-Files. Merci ;)
Dernière modification par Mad le 27 juil. 2006, 22:11, modifié 1 fois.
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
Tostaky
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : 19 juil. 2006, 22:24
Localisation : Caen
Contact :

Message par Tostaky »

J'ai été faire un tour dans la section "paranormal"...
ça part vite en live tes trucs : tu te perds en explications et théories capillotractées, surtout concernant les EVP! :lol:
Enfin, ça reste sympa à lire! ;)
"Replikanten sind
Replikanten hier?
Replikanten sind
Replikanten in der Stadt"
ERIC JL BRETON
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2006, 17:39
Localisation : PARIS
Contact :

PRECISIONS

Message par ERIC JL BRETON »

Je ne pense pas m'égarer sur l'EVP. Mais comme je reste ouvert, je vous propose dans ce cas-là de développer vous même le sujet, afin que l'on puisse en discuter sereinement. Sur ce site, sur mon blogue, ou sur un autre site de votre choix.

J'ai également pris note en ce qui concerne le désir de certaines personnes, qui souhaitent que je développe mes allusions. Je reconnais que j'aurais dû le faire. Mais il faut aussi savoir, que si je viens de m'inscrire sur ce forum. Ce que je dis dans ma rubrique paranormal est souvent répété. Il y a des sujets que je répète depuis au moins 4 ans. A force celà lasse.

Celà dit, je vais faire une synthèse dès que possible. Histoire de laisser une trace sur ce site.


J'ai même reçu un message d'une personne qui disait que j'étais culotté de faire de la publicité pour (selon lui) un site pas forcément intéressant.

De toute évidence, il n'a pas compris l'esprit x-files, qui nous pousse à rechercher la vérité absolue dans tous les domaines.

D'autre part, je précise que je ne touche pas un centime sur mes articles. Mon but n'est pas forcèment de ne pas en toucher. Mais il tend avant tout à dévoiler cette fameuse vérité, et à développer des sujets inexploités.

La moindre des choses, c'est de mettre un lien, pour se faire connaître.

Si j'avais eu accès plutôt à ce site et à ce forum, surtout au moment des passages télévisés. Celà aurait été beaucoup mieux pour tout le monde.

Je le regrette profondément. Et je sens que j'ai vraiment râté quelquechose.

Je veux bien mettre un lien vers ce site, sur mon blog.

Mais je le répète, il est vraiment dommage que cette série se soit arrêtée, et que l'on n'ait pas exploité certains sujets.*

*PLUSIEURS CIVILISATIONS D'EXTRA-TERRESTRES ou EXTRATERRESTRES sont possibles.

*L'UTILISATION DE ROBOTS ET DE TECHNOLOGIES PLUS PERFECTIONNES

*LA CONNAISSANCE DU FUTUR

*LES MONDES VIRTUELS

ET BIEN D'AUTRES SUJETS, qui ont été contournés, mal interprétés ou oubliés des créateurs de cette série.
Tostaky
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : 19 juil. 2006, 22:24
Localisation : Caen
Contact :

Message par Tostaky »

Eh bien j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire mais pour moi l'EVP ne peut absolument pas être utilisé pour connaître le futur, puisque les voix électroniques ont été créées dans le passé... Elles sont donc, au pire une vaste farce, au mieux un renseignement électronique laissé par une personne du passé.
Le temps étant une donnée universelle à laquelle sont assujetties toutes les entités physiques de notre bonne vieille planète, il est impossible que quelquechose qui ne s'est pas encore produit ai une incidence dans le passé! ;)

Mais j'ai sûrement mal compris ce qui était dit : on vogue d'idée en idée sans jamais y réfléchir profondément (le cinéma et l'exception culturelle, les scientifiques et la conspiration du silence, les voix des morts et la supercherie, les voix électroniques et le lien avec le futur...) :o
Tous ces thèmes sont reliés par des connecteurs logiques sans que je puisse voir une réelle logique, voire un rapport concret entre eux. :roll:
Voili voilou...
Maintenant ce n'est que mon humble avis. ;)
"Replikanten sind
Replikanten hier?
Replikanten sind
Replikanten in der Stadt"
ERIC JL BRETON
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2006, 17:39
Localisation : PARIS
Contact :

TOUT EST POSSIBLE

Message par ERIC JL BRETON »

Il est tout à fait possible que quelquechose qui ne s'est pas produit, influence le passé. Puisque il y en a qui ont "la possibilité", ou le pouvoir de voir et de diffuser le futur.

Lorsque le monde aura "compris" (ou plutôt devrais-je dire ? Dévoiler) celà, l'humanité aura fait un grand pas vers la vérité.
Mad
Membre du Consortium
Messages : 242
Inscription : 17 juil. 2006, 15:38
Localisation : X-22
Contact :

Message par Mad »

Qu'on me donne le pouvoir de fusion SVP...
EJB, tu n'as pas tenu compte de ce que je t'ai dit on dirait !
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
Avatar de l’utilisateur
John Byers
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 25
Inscription : 13 août 2006, 18:11
Localisation : Ailleurs

Re: il Y a tellement de choses à dire et à révéler.

Message par John Byers »

ERIC JL BRETON a écrit :Si vous voulez savoir de quoi je parle, il suffit d'aller sur mon site
Hum... Comment sont choisis les liens à droite ?
Pourquoi y trouve-t-on par exemple un lien vers un site des témoins de Jehovah ???
Répondre

Revenir à « Forum général »