Combattre le Futur : 10 ans déjà

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Combattre le Futur : 10 ans déjà

Message par syldana »

Moi je devais alors avoir 17 ans dans ce cas, j'ai même gardé le ticket de cinéma depuis tout ce temps, mais j'aurais aimé à l'époque partager ce moment avec d'autres Lveiens
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: Combattre le Futur : 10 ans déjà

Message par skinner »

Quelle magnifique époque que cette année 1998! A l'époque où les étés ressemblaient à des étés et où les rentrées scolaires s'accompagnaient de l'irrésistible envie de découvrir la nouvelle saison; en l'occurrence la 5ème (pour moi la meilleure). Lorsque le film est sorti le 21 octobre 1998, j'allais avoir 16 ans le mois suivant. Je me souvient m'être exceptionnellement levé un dimanche matin pour me rendre en mobylette à la séance de onze heure.... J'ai adoré ce film! D'ailleurs encore aujourd'hui j'ai du mal à supporter les critiques que l'on peut fréquemment lire à ce propos. J'ai beaucoup aimé la paranoïa du Dr Alvin Kurtweil! C'était vraiment rester dans le climat de la série mais en plus fort et plus spectaculaire. Alors voyons si X-files va survivre à une modernité à mon sens plus trop en clin à son essence. J'ai espoir car je sais Chris Carter être une personne intelligente et qui a toujours su faire vivre la série avec son temps, tant que faire se pouvait.
Avatar de l’utilisateur
Matt_2
Agent du FBI
Messages : 179
Inscription : 27 mai 2008, 13:49
Localisation : La Rochelle

Re: Combattre le Futur : 10 ans déjà

Message par Matt_2 »

skiner a écrit :Quelle magnifique époque que cette année 1998! A l'époque où les étés ressemblaient à des étés et où les rentrées scolaires s'accompagnaient de l'irrésistible envie de découvrir la nouvelle saison
L'époque où l'équipe de france de foot ressemblait à quelque chose...
X.C.TH and HH are part of my life
Clairette
Alien Bounty Hunter
Messages : 439
Inscription : 23 juin 2008, 16:10
Localisation : Paris
Contact :

Re: Combattre le Futur : 10 ans déjà

Message par Clairette »

Mdr Matt...
Répondre

Revenir à « Forum général »