[Critiques spectateurs]

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

[Critiques spectateurs]

Message par LeMartien »

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
calicalou
Directeur adjoint du FBI
Messages : 324
Inscription : 11 juin 2008, 13:15
Localisation : Calvados

Re: [Critiques spectateurs]

Message par calicalou »

Arfffff...

Il faut que j'arrête de lire...
Je ne sais plus quoi penser.
Je passe de l'excitation d'arriver au 30, à l'angoisse d'être déçue... :?

En tout cas, bien sympathique d'avoir un petit commentaire à chaud.

Merci ;)
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: [Critiques spectateurs]

Message par Camerata »

je suis trop fière de moi, j'ai cliqué mais je n'ai pas lu :D fini les spoilers :twisted:
calicalou
Directeur adjoint du FBI
Messages : 324
Inscription : 11 juin 2008, 13:15
Localisation : Calvados

Re: [Critiques spectateurs]

Message par calicalou »

Camerata a écrit :je suis trop fière de moi, j'ai cliqué mais je n'ai pas lu :D fini les spoilers :twisted:
BRAVO

Nous somme fiers de toi...

;)
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: [Critiques spectateurs]

Message par Luder »

J'ai bien entendu pas lu (d'ailleurs qu'est-ce que je fais ici ?)...

Mais comment ils ont pu voir le film, sachant que les projections presse n'auront lieu que le 23 (enfin, c'est ce qui avait été dit) ? Le 23 c'est aussi le jour de la première sortie officiel dans quelques pays.

Ils ont matés la bande dans un cinéma qui l'a déjà reçu ?
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [Critiques spectateurs]

Message par LeMartien »

NOn la premiere projo presse c'était aujourdhui et lundi ensuite
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Matt_2
Agent du FBI
Messages : 179
Inscription : 27 mai 2008, 13:49
Localisation : La Rochelle

Re: [Critiques spectateurs]

Message par Matt_2 »

[quote="calicalou"]Arfffff...

Il faut que j'arrête de lire...
Je ne sais plus quoi penser.
Je passe de l'excitation d'arriver au 30, à l'angoisse d'être déçue... :? /quote]

Je suis exactement dans le même etat d'esprit que toi...Je sens que je vais trembler comme jamais une heure avant le film !
X.C.TH and HH are part of my life
calicalou
Directeur adjoint du FBI
Messages : 324
Inscription : 11 juin 2008, 13:15
Localisation : Calvados

Re: [Critiques spectateurs]

Message par calicalou »

Matt_2 a écrit :
calicalou a écrit :Arfffff...

Il faut que j'arrête de lire...
Je ne sais plus quoi penser.
Je passe de l'excitation d'arriver au 30, à l'angoisse d'être déçue... :? /quote]

Je suis exactement dans le même etat d'esprit que toi...Je sens que je vais trembler comme jamais une heure avant le film !

Dommage que le Calvados soit si loin de la Rochelle.
On aurait pu jouer aux brosses à dents électriques dans la salle de cinéma ...
:p :lol: ;)

Moi je vais avoir une boule au ventre jusqu'à ce que les lumières se ferment (même un peu après d'ailleurs)
En plus, j'y vais toute seule, donc j'aurais personne pour me mettre une claque si je craque avant le début du film................

:?
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
Avatar de l’utilisateur
Matt_2
Agent du FBI
Messages : 179
Inscription : 27 mai 2008, 13:49
Localisation : La Rochelle

Re: [Critiques spectateurs]

Message par Matt_2 »

Ah ouais ça c'est risqué...Moi (heureusement), j'y vais avec d'autres amis fans, sinon je crois que j'aurai eu une attaque cardiaque pour cause de stress aigu.(X-Files quand tu nous tiens...)

Je crois que je vais me forcer à m'attendre à un navet, pour ne pas être déçu à la fin.
X.C.TH and HH are part of my life
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: [Critiques spectateurs]

Message par Burger »

Même s'il est pourri, je vais l'aimer. Je perdrais tout sens critique !
calicalou
Directeur adjoint du FBI
Messages : 324
Inscription : 11 juin 2008, 13:15
Localisation : Calvados

Re: [Critiques spectateurs]

Message par calicalou »

Burger a écrit :Même s'il est pourri, je vais l'aimer. Je perdrais tout sens critique !

De même pour moi...
:?
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
Avatar de l’utilisateur
Matt_2
Agent du FBI
Messages : 179
Inscription : 27 mai 2008, 13:49
Localisation : La Rochelle

Re: [Critiques spectateurs]

Message par Matt_2 »

J'ai de plus en plus peur alors
X.C.TH and HH are part of my life
Fonzy
Agent du FBI
Messages : 184
Inscription : 22 janv. 2008, 23:00

Re: [Critiques spectateurs]

Message par Fonzy »

a lire les critiques, on dirait un navet...
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1715
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: [Critiques spectateurs]

Message par Guigui »

Burger a écrit :Même s'il est pourri, je vais l'aimer. Je perdrais tout sens critique !
Ce sera loin d'être mon cas... Je serais dégouté en pensant à la qualité des premières saisons et au fait qu'ils ont eu 5 Purée d'années pour écrire un scénario qui aurait dû être en béton armé !!!! :x

Personnellement là je suis déjà dég'... Mon seul espoir est de le trouver au moins "moyen"...
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [Critiques spectateurs]

Message par LeMartien »

ce n'est pas parce que tu vas passer cinq ans sur un script qu'il sera trés bon. Si tu as une hsitoire, tu l'as
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Clairette
Alien Bounty Hunter
Messages : 439
Inscription : 23 juin 2008, 16:10
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Critiques spectateurs]

Message par Clairette »

Faut pas non plus s'attendre au chef d'oeuvre de l'année !!! je crois que l'auteur de la critique en espérait un peu trop... il écrit comme si chaque jour de sa vie depuis la fin d'x-files il avait attendu le film... ohoh, un peu de distance, que diable, moi je m'attends juste à un loner sympa... et retrouver M & S ça me suffira, sérieusement...
D'ailleurs j'ai vu la BA au ciné ce soir... beaucoup mieux sur grand écran !!!!!!!!!!!! ça fait de l'effet... j'ai trop trop hâte...
elegy084
Agent du FBI
Messages : 106
Inscription : 01 avr. 2008, 22:02
Localisation : 30

Re: [Critiques spectateurs]

Message par elegy084 »

Moi aussi je serais tellement contente de revoir M&S que je pense que même si le ilm aura un côté décevant, ça me fera juste un petit pincement au coeur et c'est tout (enfin j'espère...vous croyez que ça va faire tant mal que ça ????????????) :cry:
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1715
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: [Critiques spectateurs]

Message par Guigui »

Il faut quand même se dire que tout le monde était sans doute plus ou moins enthousiaste en allant voir le film et pratiquement tout le monde s'attendait à un bon film. Sans doute pas une bombe mais au moins un bon film qui aurait réconcilié les fans déçus avec la franchise et ravis les autres... Les journalistes y sont donc allé le coeur léger sans arrières pensées (à mon avis) : il n'y a pas de volonté de descendre le film si ce n'est qu'il soit mauvais...

Tout le monde se fera son opinion mais comme je pense qu'il n'y a pas e fumée sans feu, beaucoup seront sans doute déçus.

Pour les attentes : ça fait quand même 6 ans qu'on attendait ça, alors ben oui y a de l'attente... normal non ? :)
Avatar de l’utilisateur
rainman seb
Agent du FBI
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 14:11

Re: [Critiques spectateurs]

Message par rainman seb »

Intérréssante ces critiques elles disent toutes la meme chose "un film pas mal" "un peu lent"

J'aimerais revenir sur la promo du film et particulier sur le dvd (ainsi que sur la série en elle meme)

Faut quand meme avouer que les épisode mis en avant pour faire un lien avec le film ne sont pas tournés ver l'action à l'état pur (d'ailleur mise a part la saison 8 et 9 il n' yas pas beaucoup d'épisode qui le sont)

Ces 8 épisodes sont vraiment excellent mais ont un shémas assez "classique" : Un meutre horrible, une enquete longue est compilqué des personnage secondaire loufoque une scene daction au millieu puis le dénoument avec l'action final pour arreté le monstre qui dans ces 8 épisodes lorgne plus du coté humain d'ailleur.
C'est peut etre cela qu'il faut prendre en compte.

Et si Carter avait tout simplement trouvé le seul et unique moyen de faire une bonne adaptation d'une série télé, tout simplement en réalisant un épisode de plus.

Après les épisode qui ont inspiré le film sont -ils bien choisi ? ça c'est un autre problème.....
La vérité ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1715
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: [Critiques spectateurs]

Message par Guigui »

X-Files n'a jamais été ce qu'on peut considérer comme une série d'action de toute manière... Et puis d'ailleurs "action" ne veut pas forcément dire bagarre et poursuite en bagnole, le sens de ce mot est sans doute ailleurs... La découverte d'un indice, une discussion houleuse peuvent être des scènes d'actions par exemple. En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses.

En ce qui me concerne si le film est vraiment mauvais, je n'irai plus cherché d'excuses à Carter comme j'ai pu le faire avec certains segments des 3 dernières saisons... Bref je ferai pas l'autruche pour satisfaire mes chromosomes d'X-Philes... J'attend toujours que les critiques ne soient en fait que des poissons d'avril... sic ! :p
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »