Ma critique sans spoiler

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bart
Balayeur au FBI
Messages : 48
Inscription : 23 juin 2008, 15:03
Localisation : L'éspace

Ma critique sans spoiler

Message par Bart »

Bon,vu que je ne peux pas la poster,est que je sais que ce message s'auto détruira :mdr: ,je vais comme mémé dire ce que je pense du film après l'avoir vu mais sans spoiler

9/10

Un très bon film,et un excellent x-files,l'intrique est vraiment bien mené ça ma fait penser au silence des agneaux,mais avec du fantastique,mulder et scully au top de leur forme,les dialogue sont super surtout quand c'est nos deux agent,les acteur impeccables est une fin superbe,franchement un très bon triller,je ne comprend pas les critiques négatif qui dise que le film manque de budget :hem: ,bah x-files est a la base ces épisodes de triller/horreur,vous voyez un x-files avec des effet spéciaux partout a la star wars :D ,franchement il est super,pas déçu,je le reverrais le 30,a bientôt. :ufo:
Plutôt que l'amour,la célébrité,la foi,l'argent,plutôt que la justice,donnez moi la vérité.




"Tout ne doit pas mourir"
True

Re: Ma critique sans spoiler

Message par True »

ca fait plaisir .... Tu l'as vu à quelle occasion ?
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Ma critique sans spoiler

Message par Spooky. »

Ho mais , je serais bien curieux de savoir ou tu as pu le voir, donne nous plus d'infos c'est intéressant... :) mais bizarrement j'ai vraiment du mal à te croire.....
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Re: Ma critique sans spoiler

Message par mudly »

A moins que tu fasses parti de la presse américaine, ou française, je vois pas comment tu pourrais l'avoir vu... Mais c'est peut être une blagounette pour défendre Le film tant attendu et si critiqué... ;) ;)
So, we believe the same thing
Avatar de l’utilisateur
FX
Balayeur au FBI
Messages : 36
Inscription : 03 juin 2008, 19:18
Localisation : Liège

Re: Ma critique sans spoiler

Message par FX »

Des personnes n'étant pas de la presse ont postés sur les forums américains et sont parfaitement crédibles. Je ne sais pas trop par quel système mais nul doutes qu'ils ont assistés une projection.
Avatar de l’utilisateur
Bart
Balayeur au FBI
Messages : 48
Inscription : 23 juin 2008, 15:03
Localisation : L'éspace

Re: Ma critique sans spoiler

Message par Bart »

Alors oui je bien vu le film,je pourrais le vous prouver en vous révélant des choses du film,mais je pense que ça serait gâcher votre plaisir,toute de fois,si vous le voulez,me poser des question sur le film j'y répondrai en MP,pour ne pas gêner les gens qui ne veulent rien savoir,ensuite effectivement je ne fais pas partie de la presse,mais j'ai pue le voir comme mémé,je ne peux pas en dire plus car vous :roll: ,bref si vous voulez des réponse n'hésiter pas a me questionner,sinon moi je retourne le voir le 30,est par la porte d'entrée(euh c'est de l'humour hein) :D ;) .
Plutôt que l'amour,la célébrité,la foi,l'argent,plutôt que la justice,donnez moi la vérité.




"Tout ne doit pas mourir"
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Re: Ma critique sans spoiler

Message par mudly »

Bart a écrit :,je ne peux pas en dire plus car vous,vous doutez bien que je n'ai pue le voir de façon légal :roll: ,sinon moi je retourne le voir le 30,est par la porte d'entrée(euh c'est de l'humour hein) :D ;) .
Petit chenapan va!!!! :lol:

Ça va que tu vas retourner le voir de façon régulière...!!!!! ;)
So, we believe the same thing
calicalou
Directeur adjoint du FBI
Messages : 324
Inscription : 11 juin 2008, 13:15
Localisation : Calvados

Re: Ma critique sans spoiler

Message par calicalou »

Je viens de me casser tous les doigts afin de ne pas cliquer sur MP....
:?
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
Avatar de l’utilisateur
Bart
Balayeur au FBI
Messages : 48
Inscription : 23 juin 2008, 15:03
Localisation : L'éspace

Re: Ma critique sans spoiler

Message par Bart »

mudly a écrit :
Bart a écrit :,je ne peux pas en dire plus car vous,vous doutez bien que je n'ai pue le voir de façon légal :roll: ,sinon moi je retourne le voir le 30,est par la porte d'entrée(euh c'est de l'humour hein) :D ;) .
Petit chenapan va!!!! :lol:

Ça va que tu vas retourner le voir de façon régulière...!!!!! ;)


Au moins 3 fois,j'ai tellement accrocher,ça change tellement de rematter des ancien épisode,enfin du nouveaux,est très bien menée. ;)
Plutôt que l'amour,la célébrité,la foi,l'argent,plutôt que la justice,donnez moi la vérité.




"Tout ne doit pas mourir"
Avatar de l’utilisateur
Bart
Balayeur au FBI
Messages : 48
Inscription : 23 juin 2008, 15:03
Localisation : L'éspace

Re: Ma critique sans spoiler

Message par Bart »

calicalou a écrit :Je viens de me casser tous les doigts afin de ne pas cliquer sur MP....
:?

Désoler,bah tu le verras,quel que jours a attendre,ça passe bien vite,pense a autre chose,est prend une douche froide :D .
Plutôt que l'amour,la célébrité,la foi,l'argent,plutôt que la justice,donnez moi la vérité.




"Tout ne doit pas mourir"
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Ma critique sans spoiler

Message par Spooky. »

tu est certain de ne pas te trompé avec X-Filles : Repénétration ?? mdr mdr ! :)


dès fois le titre ne correspond pas au film sur les truc illégaux, et tant mieux !
est prend une douche froide
Tu m'étonne si tu as vu ce film ça doit être une sacrée Douche "froide" mème "Glaciale".. lol
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Bart
Balayeur au FBI
Messages : 48
Inscription : 23 juin 2008, 15:03
Localisation : L'éspace

Re: Ma critique sans spoiler

Message par Bart »

Ah possible a moins que c'était californication avec en gest star gillan anderson :D
Plutôt que l'amour,la célébrité,la foi,l'argent,plutôt que la justice,donnez moi la vérité.




"Tout ne doit pas mourir"
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Re: Ma critique sans spoiler

Message par mudly »

* Reste zen et tente de ne pas tomber dans l'humour gras malgré les posts précédents...*
So, we believe the same thing
Clairette
Alien Bounty Hunter
Messages : 439
Inscription : 23 juin 2008, 16:10
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ma critique sans spoiler

Message par Clairette »

ohoh piti coquinou !!!
calicalou
Directeur adjoint du FBI
Messages : 324
Inscription : 11 juin 2008, 13:15
Localisation : Calvados

Re: Ma critique sans spoiler

Message par calicalou »

Bart a écrit :Ah possible a moins que c'était californication avec en gest star gillan anderson :D
:o
Il y aurait pas un spoiler dissimulé dans ce message. :?:
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Ma critique sans spoiler

Message par Spooky. »

Un très bon film,et un excellent x-files,l'intrique est vraiment bien mené ça ma fait penser au silence des agneaux,mais avec du fantastique,mulder et scully au top de leur forme,les dialogue sont super surtout quand c'est nos deux agent,les acteur impeccables est une fin superbe,franchement un très bon triller,je ne comprend pas les critiques négatif qui dise que le film manque de budget :hem: ,bah x-files est a la base ces épisodes de triller/horreur,vous voyez un x-files avec des effet spéciaux partout a la star wars :D ,franchement il est super,pas déçu,je le reverrais le 30,a bientôt
Alors, toujours du meme avis après l'avoir réellement vu au ciné ? ^^ ;)

au fait je tient à précisé ! PAS DE PIRATAGE SUR CE FORUM ! Merci de bien vouloir respecter ça !
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
triskell
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 19
Inscription : 06 juil. 2007, 10:20
Localisation : IDF

Re: Ma critique sans spoiler

Message par triskell »

Spooky. a écrit :
Alors, toujours du meme avis après l'avoir réellement vu au ciné ? ^^ ;)

au fait je tient à précisé ! PAS DE PIRATAGE SUR CE FORUM ! Merci de bien vouloir respecter ça !
Il fut un temps où j'adorais la série (comme tout le monde ou presque ici ;) ) mais bon, je m'en suis écartée (faut dire que la saison 9 est bien loin et pas si terrible dans mon souvenir).

Bref, faut-il ou non aller voir le film ? Est-ce réellement une grosse déception ? Mulder et Scully sont-ils les ombres de ce qu'ils ont été ?

J'espère que vous pourrez me répondre !
Avatar de l’utilisateur
fran
Balayeur au FBI
Messages : 35
Inscription : 19 nov. 2008, 18:39

Re: Ma critique sans spoiler

Message par fran »

Le film en lui même? On a relevé pas mal d'incohérences, ou de choses vraiment délicates à comprendre, comme si les scénaristes avaient "oublié" certains épisodes de la série (Mulder qui repense à sa soeur, la disparition totale des agents DOgett et Reyes...). Les acteurs sont fidèles à eux-mêmes, ils n'ont pas spécialement vieilli ni rien. En bien des moments du film, on retrouve le rythme, l'ambiance, l'atmosphère que nous aimons tous.
L'intrigue n'est pas particulièrement passionnante ni astucieuse. C'est parfois un peu téléphoné. Impressions de déjà vu. On s'ennuie un peu.

Disons que pour un film, c'est un peu léger. Ca aurait pu faire un épisode de la série.

Surtout, ce film a, pour beaucoup, un goût de "fallait le faire, alors on l'a fait, voilà"... un film contractuel en somme, prévu de longue date, et qu'il fallait faire.

Après ce film, impossible d'y voir clair: certains interprètent positivement quelques signes (une suite? un troisième film? une nouvelle saison?), pour d'autres, il est la preuve manifeste qu'on ne peut désormais parler d'X-files qu'au passé.

Les déclaration de Carter ne sont pas plus rassurantes. Il semble dire qu'un hypothétique n°3 dépendra de la vente du DVD.


Le bilan est dans l'ensemble décevant. La plupart des membres du forum ont été déçu. Le film n'a pas particulièrement bien marché au ciné.

Pour ma part je dirais que c'est un film froid. Au propre comme au figuré.

Mais le mieux est tout de même que tu te fasses ta propre opinion.
"Ne renoncez jamais"
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: Ma critique sans spoiler

Message par gomette29 »

Je ne savais pas où poster mon avis, alors je le mets là:


J'achève à l'instant mon premier visionnage du film.
Je ne pouvais pas être déçue car vous m'aviez bien prévenue...
Premières réactions à chaud (ou à froid?):
- ce n'est pas franchement un X-files, même dans l'ambiance et la musique (musique décevante, très)
- Scully peu présente et pas vraiment Scully (vulgaire sans y être poussée, beaucoup de réactions illogiques ne lui ressemblent pas, y compris ses sentiments très changeants à l'égard de Mulder... sans rentrer dans un débat là dessus car je suis tout de même un brin shipper ... et puis, pour moi, Scully médecin d'accord, mais avant tout agent du fbi.... son conflit d'intérêt m'a perturbée... bref, ça fait partie de ce tout illogique dont je parlais à l'instant..)
- Scénario pas emballant, beaucoup d'incohérences comme beaucoup d'entre vous l'on dit... et des moment sfranchement ridicules ou ennuyeux ..
En gros je comprends ceux qui n'ont pas aimé le film...!

Mais je crois aussi dur comme fer que c'est une piqûre de rappel de Chris Carter en vue d'autre chose... sinon je ne vois pas du tout le pourquoi de son existence.
On veut y croire... mais bon sang, j'aimerais bien qu'à la fin on nous donne raison d'y avoir cru aussi longtemps! On la mérite notre "bonne fin" mince!
...
En tout cas, ça ne méritait pas l'achat d'un dvd spécial... et si le bêtisier est d'aussi bon goût certains passages du film, ben je n'ai pas envie de le voir...
Franchement, je préfère me voir et rererererererererrerevoir les bons épisodes d'antan...
...
cela dit, c'est ma première réaction. Une fois calmée je le reverrai peut-être sous un meilleur jour...
Avatar de l’utilisateur
taki
Agent spécial du FBI
Messages : 278
Inscription : 28 août 2006, 21:31

Re: Ma critique sans spoiler

Message par taki »

Bonsoir,
Voilà je tenais juste à dire que ce film est tout simplement un chef d'oeuvre je ne me lasse jamais de le revoir en plus comme j'ai le blu ray et la play 3.Ce film est une réussite et je ne comprend pas pourquoi beaucoup de fan ne l'aiment pas ni la chute de l'audience au cinéma .Tout est réussis le scénario la photo la musique les dialogues les acteurs les décors les effets spéciaux etc...

Bref ce film n'a pas rencontré le succès qu'il méritait et c'est bien dommage.On ne s'ennuie jamais dans le film pas une seule minute pas une 10/10
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »