[S1] Compte rendu scènes cultes : EVE/FIRE

Tout sur la saison 1

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
danascully.09

[S1] Compte rendu scènes cultes : EVE/FIRE

Message par danascully.09 »

Salut les JeunS!!!!!!!!et les VieuX!!!!!!!!!!

En retard, comme toujours, voici ma devise pour l'année! le principal, c'est que le travail soit fait!
Alors je commence tout de suite, vous avez assez patienté...

Il y à eu pour cette soirée exactement 18 votants, chiffre dont je ne suis pas très fière d'ailleurs, ca manque un peu de motivations tout ca... Où sont passés les Philes, les vrais, les passionnés??? J'en profite donc pour féliciter ceux qui m'ont adressé leur vote, et que la foi survive!!!

Je poursuis mon petit exposé en vous révélant tout de suite la SCENE CULTE DE LA SOIREE........
Elle se situe dans l'épisode FIRE, c'est la scène de la voiture au début de l'épisode où nos petits agents ont la frousse de leur vie, du moins à cette époque, vu qu'ils n'avaient pas encore vécu toutes les péripéties qui ont marqué leurs existences par la suite...

Cette scène a été choisi par 8 PERSONNES, voici les commentaires...

NICO KRYCEK"dans cette scène, ils flippent carrément"

ARLETTE"la première fois qu'on voit cette scène on est tendu, près au drame, puis les fois suivantes on rigole par anticipation".

Et bien moi, elle m'a jamais fait rire, j'y crois à tous les coups... Nan, en fait, je prie toujours pour retarder l'arrivée de Phoebe...

PSYCHE"la tension est à son paroxysme dans cette scène"

CATALAN92" un épisode à la mission impossible, série culte aussi pour moi"

Cette scène a également été choisie par MARITA COVARUBIAS, TRISKELL et MARION et MOI!!!
J'ai toujours aimé cette scène pour son ambiance moitié angoisse, moitié rigolade, bon c'est pas très bien dit, mais c'est l'effet que ca me fait. Leur look est terrible, on les sent complices, puis qd la Phoebe arrive, tout s'écroule avec son regard dragueur sur Mulder, qui est malgré tout sous le charme, puis la tit'Scully qui fait mine de regarder ailleurs... ah la la, j'adore ces scènes (je les regroupe, ne m'en voulez pas!

ON continue sur la lancée avec les autres scènes de FIRE...
BABYCAKESa choisi la scène où Gorge Profonde contacte Mulder grâce au cultissime double clic et donc où Mulder trouve un stratagème pour évincer Scully qui se doute malgré tout de quelque chose, puis ensuite qd Mulder et Gorge Profonde se ballade amicalement et que ce dernier lui conte les projets sur l'eugénisme.... C'est une très longue scène mais qui comporte des séquences indissociables, alors j'ai décidé d'accorder ce vote pour une seule scène! (là non plus vous m'en voulez pas?) Voilà les propos de Babycakes: "on sent que la confiance de Mulder en Scully n'est pas totale puisqu'il lui cache l'existence de cet informateur, à moins que ce soit pour la protéger..." "...pour moi, c'est une petite amorce dans la mythologie"

Why not???

TOOMSIE DDA PUISSANCE 10, j'ai marqué le nom en entier pour que tout le monde se rende bien compte de son inconditionnelle vénération de DD, qui a bien sur motivé le choix de sa scène: "la scène où Mulder sort de son lit en boxer noir..." "... c'est le début d'une passion pour la Spooky fashion, maladie extrèmement répandue chez les MA."

Bon ok, c'est vrai qu'il est chou comme ça, mais pour ma part, il est mieux dans Anasazi dans son calecon vert... ou dans Duane Barry en slip rouge... ou encore finalement dans Demons tout nu... Mais JE SAIS, je m'égare, où ai-je la tête à cette heure, vraiment... I APOLOGIZE !!! je ne suis meme pas MA, alors voyez un peu jusqu'où on peut se laisser entraîner avec des discours pareils...

CHARISMAN a choisi la scène de fin où Cecil L'ively est dans le caisson hyperbare et nous sort "j'men grillerai bien une petite", voici ses commentaires:"terrible cet incendiaire, il me fait trop marrer dans l'épisode, et qui pourrait croire que derrière ce blagueur insensible au feu se cache un homme frustré et perturbé, en voilà un qui aurait besoin d'un bon psychologue..."

C'est clair! en tout cas cette réplique est géniale, et l'expression de son visage calciné l'est tout autant!

Passons maintenant à l'épisode EVEqui a quand meme obtenu 7 VOTES, ce qui n'est pas négligeable...

La scène la plus retenue fut celle où les 2 minis éves comme j'aime les appeler, empoisonnent big Eve dans le motel juste après avoir lancé en choeur: "nous n'avons pas été procréées, nous avons été créées", phrase qui tue, si vous me passez l'expression... Cette scène a été choisi par: [=coloryellow]GUIGUI, T@ANIS, EVENOAURE et ILUX[/color].

THE ALIEN HUNTER a choisi la scène de l'enlèvement de Teena et voilà ce qu'elle nous dit: "g trouvée la scene tres realiste, elle m'a vraiment fait flippée...pourtant ,elle n'a duré que quelques secondes...mais rien que d'entendre le cri de la gamine...j'avoue avoir ete choquée...che pas pourquoi...peut etre que c a force d'entendre tout c qui se passe aux infos..."

Et enfin, voici la dernière scène culte choisie, c'est celle de la fin, où Eve 8 vient rendre visite aux minis Eves en prison:
Eve 8 : comment saviez vous que je viendrai?
Teena (Eve10): on le savait c'est tout...
Cindy(Eve11):on le savait c'est tout.......
Scène choisie par CRESPOet
SUPERDOCU, qui nous dit:" Je trouve cette scène vraiment flippante et je trouve les jeunes actrices terriblement réalistes de froideur"


VOILI VOILO VOILOU!!!!!!!!!!!!

J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon humour lourd (je dis qu'il est lourd parce que je suis sure que vous etes en train de vous demander de quel humour je veux bien parler...). Et pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai pas mis de supers photos, c'est que j'en ai pas trouvé sur FIRE, alors où j'ai mal cherché, où j'ai raison, yen à pas... En tous cas, on m'a appris comment les incruster, alors c'est pas parce que je sais pas le faire, soyez au moins convaincu de ma sincérité à ce sujet...

BIZ à tous et à Mercredi pour de nouvelles aventures!


danascully09
"lean on me when you're not strong"

Topic d'origine complet : http://forums.lvei.net/topic.asp?TOPIC_ID=4873
Répondre

Revenir à « Saison 1 »