[S1] Votre scène culte BEYOND THE SEA / MASC.FEMININ

Tout sur la saison 1

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
charisman

[S1] Votre scène culte BEYOND THE SEA / MASC.FEMININ

Message par charisman »

Salut, laissez votre scène culte de la soirée sur ce topic :)

La mienne est sans hésiter la fin de MASCULIN / FEMININ, c’était le premier épisode d’X FILES que j’avais vu et cette fin m’a marqué !
« Comment ont ils pu disparaître ? Ils n’avaient aucun moyen de transport. »
« Aucun moyen de transport terrestre »

Image
Executive Producer
Chris Carter

Et bam ! Cloué ! :D



Edité par - charisman le 17/01/2002 00:26:44
Topic original complet : http://forums.lvei.net/topic.asp?TOPIC_ID=4791
Sarah

Message par Sarah »

adi les gens d''ici et d''ailleurs!!!

Alors ma scene culte...voyons voyons.....ah oui!!!!c quand scully voit son pere à la place de Boggs....ca n''a durer que quleques secondes..mais ouah!!!!!En plus, c pâradoxal, car pour une fois, Scully La Ice Queen se décongèle, et s''ouvre à d''autres,theoies autres que scientifics!!!!

Sinon, g adoree Masculin Femein...on va dire que c adulte de XFiles: the XXXfiles!!!!...en plus avec nichola Lea!!

Bref, ct une super soiree!!!en plus, z''avez vu...y''avez pas de pub entre les 2 episodes!!

@+++

Sarah

***Tout ce que je sais,c''est que je ne sais rien***Dixit Socrate
T@nis

Message par T@nis »

Moi ma scéne culte,c'est quand Boggs chante beyond the sea,la mer juste aprés sa petite transe!J'adore!!! :)



La vie,c'est comme une immense loterie,même si tu gagnes au final tu perds la vie
superdocu

Message par superdocu »

Alors moi ma scène culte se trouve dans "Beyond the sea" et c'est quand Scully, après que Mulder ait été blessé, va rendre visite à Boggs et l'insulte de tous les noms en lui promettant que si Mulder meurt c'est elle même qui ouvrira le robinet à gaz. J'adore cette scène parce qu'elle montre le début de l'attachement de Scully envers Mulder. Elle serait prête à faire n'importe quoi pour son petit Mulder.

Nanou

"Denies everything"
Psyché

Message par Psyché »

Salut,

ma scène culte se situe dans l''épisode "Beyond the sea":

Après avoir appris la mort de son père, Scully arrive au F.B.I. et elle échange quelques paroles avec Mulder. Puis, après le départ de ce dernier, elle se dirige vers les archives afin d''obtenir des réponses sur les communications avec les morts. Or, au lieu d''ouvrir ce dossier et de le feuilleter, elle le remet à sa place avec vivacité. A mon avis, ce passage est important car il met en place le fil conducteur de l''épisode en particulier et du personnage en général. En effet, il est le point de départ de la remise en question de Scully sur ce qu''elle est capable de croire / d''accepter ou non.

Bye Psyché ;)

Bye Psyché,
"commencez d''espérer, n''en croyez que vos yeux ! "
EVENOAuré

Message par EVENOAuré »

et bien ma scène culte à moi sera la suivante quand boggs ayant le morceau de jogging (de mulder mais lui le savais pas) part dans une transe en décrivant "un ange en bronze......une chute...mais pas une vrai chute"

quel acteur ce Brad Dourif...je crois qu''on a pu le voir dans "vol au dessus d''un nid de coucou" il m''avait déjà marqué à l''époque enfin bref scène culte pour moi....


Image

"il y a + d''humanité dans l''oeil d''un chien quand il remue la queue .....que dans la queue de Lepen quand il remue son oeil" Desproges
Répondre

Revenir à « Saison 1 »