[S1] Compressions/L'enlévement

Tout sur la saison 1

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Damiou

[S1] Compressions/L'enlévement

Message par Damiou »

Pour poster vos avis et review sur les épisodes de ce soir, c'est ici!
Donc, ce soir, nous avons droit au plus célébre MOTW de X-files, j'ai nommé Tooms!

Après une série de trois épisodes tout bonnement exceptionels, on retombe sur un autre épisode mythologique, "L'Enlévement", qui, s'il n'a pas la qualité des trois premiers, est tout de même un bon épisode.
Mais, tout cela, vous le savez déjà, alors enjoy!!
8)


"Je l'ai épousé pour le meilleur et pour le pire. Malheureusement, je n'ai eu que le pire" Tex Murphy, Under a Killing Moon


Edité par - damiou le 08/02/2003 00:34:47

Topic archivé d'origine : http://forums.lvei.net/topic.asp?TOPIC_ID=8559
Zerosum

Message par Zerosum »

J'ai pas trop eu de temps (ni pour ça, ni pour les débats S9 qui me tiennent à coeur), mais de toute façon j'avais pas grand chose à dire sur les premiers épisodes, à part qu'ils sont géniaux !...

Squeeze, rien à redire ! Etonnant et terrifiant tout simplement, la série part sur les meilleures bases en évitant de se cantonner aux uniques histoires d'OVNIs !

Pour Conduit, ma foi, intéressant pour ce qui concerne Samantha, mais l'histoire en elle même...
Même à l'époque (et pourtant j'y connaissais pas grand chose en scénarios) je m'étais dit à peu près ceci : "quel est cet immondice qui, si on lui enlève cette histoire secondaire sans intérêt et qui ne mêne à rien, ne tient même pas les 20 minutes..."

On a toujours dit que XF c'était des petits films de ciné chaque semaine. Ben quand je vois Conduit, j'ai des doutes. L'intrigue et l'enquête se résume en 2 mots : enlèvement et retour !

L'enquête dans cette affaire est inutile...


BELIEVE TO UNDERSTAND
Répondre

Revenir à « Saison 1 »