[2x22] Review : F.EMASCULATA

Tout sur la saison 2

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
crespO

[2x22] Review : F.EMASCULATA

Message par crespO »

Dans f.Emasculata que j'ai revu recemment, je n'ai pas compris comment Scully avait fait exactement pour savoir si elle était contaminée ou non.
j'en profite pour dire que c'est un de mes episodes favori car c'est celui qui m'a fait accrocher à la serie avec the colony et anasazi.. j'ai pris a série en cours de 2nde saison en 95

Rien de disparait sans laisser de trace! (CSM)


Edité par - cresp0 le 24/01/2004 11:09:56

Topic initial : http://forums.lvei.net/topic.asp?TOPIC_ID=5592
genny

Message par genny »

C’est vrai que c’est hyper complexe cette histoire là… et c’est aussi difficile à expliquer …
bon Cresp0 je te donne ma théorie dis moi un peu si tu comprends ce que je raconte
Le professeur machin-chose fait en sorte qu’un insecte non parasite prenne du sang dans le corps de Scully non pas pour voir si le sang de cette dernière est contaminé- il lui dit juste avant que le parasite est indétectable dans le système sanguin- mais pour voir si le parasite se retrouve dans le corps de l’insecte
car si Scully était contaminée le parasite qui serait alors dans son corps se retrouverait dans celui de l’insecte pourquoi ?? parce que le professeur machin-chose dit qu’un insecte non parasite agit en incubateur c’est à dire qu’il favorise le développement. Cet insecte aurait donc été un excellent hôte pour le parasite puisqu’il favoriserait son développement
je le refais ou pas ??
T@nis

Message par T@nis »

Le docteur machin-chose est le Dr Osborne. :)


La vie,c'est comme une immense loterie,même si tu gagnes au final tu perds la vie
Camus.

Message par Camus. »

Episode gore mais tres sympa. Cela fait toujours plaisir de voir le CSM dans un loner ( rappelons qu'à l'époque, le CSM n'est encore qu'une ombre silencieuse qui hante les locaux du FBI, "Coma", n'étant que son seul role important ).
L'histoire de l'insecte n'est pas si compliqué, il faut juste ne pas se laisser embrouiller par les explications scientifiques d'Osborne et Scully.


"un clandestin doit savoir vivre avec les rats."
Répondre

Revenir à « Saison 2 »