[3X03] D.P.O.

Tout sur la saison 3

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
francis1987
Balayeur au FBI
Messages : 31
Inscription : 11 avr. 2010, 00:22

[3X03] D.P.O.

Message par francis1987 »

Je viens de voir l'épisode en V.O. C'est un bon épisode. Certes, le scénario n'a rien d'extraordinaire mais quelques idées sont bien
pensées tel que les accidents d'automobiles, l'apparition d'éclairs dans le champ. De plus, tous les personnages secondaires jouent
parfaitement leur rôle, surtout Giovanni Ribisi. La réalisation ( mise en scène ) est bien faite. Comme je le redis, les personnages secondaires sont de taille et réussissent à me faire aimer l'épisode.
7.5/10
Avatar de l’utilisateur
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI
Messages : 297
Inscription : 19 août 2008, 12:44

Re: [3X03] D.P.O.

Message par Camille la ceci-cela »

Eh bien cette fois encore je ne suis pas d'accord avec toi.
Je le trouve très faible, cet épisode, surtout vu dans l'ordre, juste après les orgasmiques "the blessing Way" et "Paper Clip", on a l'impression d'un soufflé qui retombe en sortant du four...
Libidineux, cruel et doté d’un pouvoir, Darren rappelle Cecil L’Ively comme le postulat de cette histoire rappelle celui de “Fire”, donc ça fait carrément déjà-vu, le coupable est trouvé et l’enquête résolue presque tout de suite, ça manque de rythme, de tension et de frisson, et la fin se concentre trop sur l’attirance de Darren pour Mme Kiveat et tire en longueur. Cependant, c'est vrai et là je suis d'accord avec toi, les personnages sont attachants et particulièrement bien interprétés, et de plus une explication à peu près plausible est apportée au phénomène, ce qui est toujours bien. Mais c’est peu...
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
Répondre

Revenir à « Saison 3 »