saison 4

Tout sur la saison 4

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
taki
Agent spécial du FBI
Messages : 278
Inscription : 28 août 2006, 21:31

saison 4

Message par taki »

Ben je suis en partie d'accord avec camille ceci cela il y a un petit sentiment de lassitude dans la saison 4 par rapport aux trois premières saisons .Mais il y a aussi de très bon épisodes La meute L'homme à la cigarette les hurleurs Tunguska 1 Terma Journal de mort Nid d'abeilles Plus jamais Crime de mémoire Le baiser de Judas Tempus fugit Max Tout ne doit pas mourir.
Je pense aussi que Teliko est bien meilleur que aux frontière du jamais ou el chupacabra.Il est très tès angoissant et la photographie et la musique sont de très bonne qualité
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: saison 4

Message par Deep Throat »

Les goûts et les couleurs!

Pour moi, la saison 4 c'est l'apogée de la série. Même si la mythologie est un peu faiblarde (Tempus Fugit/Max), les autres mythos ainsi que certains loners en font pour moi la saison ultime.

Perso je préfère largement Synchrony à Teliko, même si les incohérences et/ou manquements sont bien présents. Je suis en revanche d'accord avec toi sur El Mundo Gira, selon moi un des pires épisodes de la série.
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Avatar de l’utilisateur
taki
Agent spécial du FBI
Messages : 278
Inscription : 28 août 2006, 21:31

Re: saison 4

Message par taki »

c'est vrai que tunguska et Terma sont cultes on dirait une suite de l'épave.Mais je pense aussi que cette saison aurait été encore meilleure si glen morgan et james wong était resté tout le long de la saison
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: saison 4

Message par Deep Throat »

Tu n'as peut-être pas tort, malheureusement avec des "si" on refait le monde si facilement! :mrgreen:
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Répondre

Revenir à « Saison 4 »