[4x03] : La Meute -> question pour LE connaisseur

Tout sur la saison 4

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Invité

[4x03] : La Meute -> question pour LE connaisseur

Message par Invité »

J'ai une question pointue sur l'épisode "La Meute" :

Quel est le titre (et l'interprète) de la chanson que les frères Peacock écoutent dans leur Cadillac en allant tuer le shérif et à la fin, lorsque Edmund sort du coffre ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :D
Avatar de l’utilisateur
taki
Agent spécial du FBI
Messages : 278
Inscription : 28 août 2006, 21:31

Message par taki »

Le titre de la chanson est" Wonderfull,Wonderfull"et l'interprète est Johnny Mathis
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

Dans l'épisode, l'interprète n'est pas Johnny Mathis, car, à cause de questions de droits, ils n'ont pas pu diffuser l'original. Cette version est donc chantée par un membre de l'équipe X-Files. (Je ne sais plus lequel exactement)
janset
Beau-frère de Frohike
Messages : 51
Inscription : 16 juil. 2006, 02:32

Message par janset »

A la base c''est David Nutter (chanteur profesionnel pendant ses années à la fac) qui devait chanter mais à la dernière minute Paul Rabwin a trouvé un chanteur qui imitait Mathis à la perfection ce qui fit que Nutter ne chanta pas.
source:guide officiel S4
Fenerbahçe 1907
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

janset a écrit :A la base c''est David Nutter (chanteur profesionnel pendant ses années à la fac) qui devait chanter mais à la dernière minute Paul Rabwin a trouvé un chanteur qui imitait Mathis à la perfection ce qui fit que Nutter ne chanta pas.
source:guide officiel S4
Voilà ! ^^

Par contre, c'est "Wonderful, wonderful" avec un L ;)
loic.doroteo
Agent du FBI
Messages : 134
Inscription : 06 janv. 2007, 13:19

Message par loic.doroteo »

comment vous savez tous ça? j'avais télécharger la chanson de Mathis et je me disais que c'était pas la même voix.
Répondre

Revenir à « Saison 4 »