4x07 - Musings of a Cigarette Smoking Man (L''Homme à la Cig

Tout sur la saison 4

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
yaga
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 12
Inscription : 13 juin 2008, 13:08

4x07 - Musings of a Cigarette Smoking Man (L''Homme à la Cig

Message par yaga »

Je viens de revoir cet épisode et y a une grosse incohérence par rapport à l'episode de l'epave de la saison 3

Au début de l'épisode 2 de L'épave on voit Smocking Man, Gorge Profonde et Bill Mulder au début des années 50 prendre un temoignage d'un des rescapés du sous marin.

On s'aperçoit bien que Smocking Man est deja très influent. Alors que dans l'épisode 7 de la saison 4 on voit que Smocking man au début dès années 60 ne fume pas et à pas l'air encore d'être un personnage centrale du gouvernement ou d'une conspiration.

Quand Il est embauché pour tuer JFK et qu'il est à l'armé avec Mulder on a pas l'impression qu'il a deja signé un pacte avec les extra terrestres pour le projet ou qu'il a pu 10 ans avant recueillir des infos sur le sous marin.
DOXA EL DEMONIO
Agent du FBI
Messages : 115
Inscription : 17 févr. 2008, 22:34
Localisation : 94 Val De Marne

Re: 4x07 - Musings of a Cigarette Smoking Man (L''Homme à la Cig

Message par DOXA EL DEMONIO »

C'est vrai, j'avais remarqué aussi ce "détail" cependant l'épisode dont tu parle est (exellent) assez fantasmagorique, genre c'est lui qui flingue JFK & MLK dans la foulée, meme si les manières employés sont tellement crédibles que c'est ça qui crééé l'ambiguité et donc la légende.

Et pourtant pour moi cette version tiens + debout que la version où CGBS serait opérationel depuis 1950 (il aurait eu la tete de la saison 9 durant la saison 1 logiquement) ...
Répondre

Revenir à « Saison 4 »