saison 5

totu sur la saison 5

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
taki
Agent spécial du FBI
Messages : 278
Inscription : 28 août 2006, 21:31

saison 5

Message par taki »

moi je pense que cette saison est très bonne:Redux 1 Redux 2 Les bandits solitaires Prométhée post moderne Patient x 1 Patient x 2 Compagnons de route Les nouveaux spartiates Le shérif al es dents longues La fin clic mortel...
Cela fait pas mal de très bon épisodes donc pour moi cette saison est àla hauteur des précédentes
Avatar de l’utilisateur
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI
Messages : 297
Inscription : 19 août 2008, 12:44

Re: saison 5

Message par Camille la ceci-cela »

Ah, mais mon cher Taki (au fait, je ne crois pas que nous ayons déjà discuté ensemble, donc enchantée!), tu touches là au grand débat sans fin sur la saison 5: est-elle moins bonne que les précédentes ou aussi bonne? Si elle est moins bonne, pourquoi? Et si elle n'est pas moins bonne, pourquoi a-t-elle déçu tant de gens?
Comme tu as pu le voir en lisant les différents topics qui la concernent, elle est vachement controversée et le débat est sans fin!
Moi par exemple elle m'avait énormément déçue, à cause de son trop grand nombre d'épisodes hors-série (Unusual suspects, Travelers, the Pine Bluff Variant) ou décalés (PMP, Bad Blood) et sa mythologie (inversion des rôles entre Mulder et Scully et affirmation un peu trop évidente de l'existence des extra-terrestres dans Patient X/the Red and the Black) mais pour d'autres, ces défauts sont des qualités, et moi-même quand j'y repense ou quand je compare aux saisons suivantes je me dis que ce n'était pas si grave...
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
taki
Agent spécial du FBI
Messages : 278
Inscription : 28 août 2006, 21:31

Re: saison 5

Message par taki »

Bonjour Camille moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissance; au fait j'ai répondu au sujet Tunguska Terma .Pour en revenir à la saison 5 c'est vrai que les épisodes que tu cite sont un peu décalés mais à mon avis cela n'enlève rien à leur qualités. La saison suivante la 6 aussi est très bonne .Je pense que les deux seules saisons en dessous sont la 7 et la 9.A bientôt et bon débat
Répondre

Revenir à « Saison 5 »