Conrad Strughold, cet homme mystérieux...

Ici vous pouvez vous exprimer sur les épisodes abordant la conspiration et l'invasion alien, les fameux épisodes "mythologiques".
Les dossiers de Strughold sont là pour vous éclairer.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
strughold
Leader du Consortium
Messages : 16
Inscription : 15 juil. 2006, 11:55
Localisation : Tunisie Foum Tataouine
Contact :

Conrad Strughold, cet homme mystérieux...

Message par strughold »

Image


Conrad Strughold
Président du Groupe Industriel STRUGHOLD
Propriétaire des sociétés minières STRUGHOLD (Strughold Mining Company)
Conseiller non-officiel au Ministère Tunisien de l'Industrie et de l'Énergie
Home Page

Conrad STRUGHOLD est le leader du Consortium, cette organisation secrète basée à New York et qui regroupe un certain nombre d'hommes mystérieux et puissants. Ensemble, ils sont les maîtres d'œuvre d'une conspiration planétaire et agissent au cœur des gouvernements du monde entier où ils occupent des postes-clés. STRUGHOLD s'ingénie à l'édification d'un nouveau monde. Il ne fait confiance à personne... C'est l'image même du tyran moderne !

Image

Son passé demeure trouble et inquiétant. Héritier d'une des familles aristocratiques les plus puissantes d'Allemagne, Conrad STRUGHOLD est un industriel et scientifique allemand qui a amassé une fortune colossale grâce à ses vastes activités dans l'exploitation minière. En 1947, alors qu'il est recherché de toutes parts, il entre dans un programme de protection des services secrets américains qui essayent à cette époque de récupérer les scientifiques et les techniciens de l'industrie de guerre nazis, pour les besoins de l'armée des États-Unis. Cette alliance lui évitera de comparaître devant le Tribunal militaire international de Nuremberg où immanquablement il aurait du répondre de son soutien inconditionnel au régime d'Adolf HITLER et de sa participation au génocide juif.

Image

Nota : le nom de STRUGHOLD n'est pas inconnu des historiens. Il apparaît en effet dans plusieurs documents officiels relatifs à la véritable " opération presse-papiers ". Le professeur Hubertus STRUGHOLD, surnommé aussi " le boucher ", fut un spécialiste des effets physiques de l'accélération sur le corps humain. Son alter ego dans la mythologie n'est autre que le neurologue Victor KLEMPER.

Image

Le Nazi se tisse alors un réseau de relations dont les ramifications atteindront les plus hautes instances du pouvoir américain. Dès 1947, Conrad STRUGHOLD est autorisé à prendre connaissance des recherches menées par la " cellule de veille " et suivra ses avancées de manière assidue. Parfois, il apportera même une contribution financière et/ou matérielle à certaines opérations.

Image

Ainsi, au début des années 1950, il mettra sa société minière de Virginie Occidentale à la disposition du Ministère des Affaires Étrangères (Department of State) afin qu'elle soit utilisée comme banque nationale de données génétiques. Aujourd'hui, comme depuis plus de cinquante ans, les sociétés minières Strughold disséminées à travers le monde prospectent divers sites géologiques dans le but de découvrir de nouveaux gisements de magnétite... Cet oxyde de fer qui provoqua en 1947 la chute d'un ovni à Roswell et causa la " stérilité " de l'huile noire à Tunguska !

Image

Nota : dans la nuit du 27 juin 1931, les habitants de Foum Tataouine sont réveillés par un grondement terrible accompagné d'une lueur intense. Le lendemain, après quelques recherches, les militaires français découvrent les fragments d'une roche étrange dont les spécialistes reconnaissent l'origine extraterrestre. Ils en expédient quelques morceaux au Muséum National d'Histoire Naturelle de Paris. Les fragments de Foum Tataouine proviendraient de Vesta, un objet particulier de cinq cent kilomètres de diamètre situé dans la ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter. Cette hypothèse sera confirmée par l'analyse des signatures spectrales. D'autres analyses révéleront aussi la présence de magnétite dans les morceaux de roche... À noter également une petite erreur faite par Carter & Spotnitz... la région de Tatouine est berberophone et non arabophone.

Image

En 1973, il est informé de la fondation du Consortium et invité à y adhérer. Ce n'est toutefois qu'en 1990 qu'il en prendra la direction, supervisant les travaux liés au Projet depuis Foum Tataouine en République de Tunisie. Ami et invité du gouvernement tunisien depuis 1945, il exerce de manière non-officielle une activité de conseil auprès du Ministère tunisien de l'Industrie et de l'Énergie. Cette position lui permit aussi de faciliter la mise en place " d'industries agricoles " et l'importation de la nanotechnologie sur le sol tunisien...

Liste des épisodes "avec" Strughold...

Paper Clip
Fight The Future
S.R. 819
One Son
Requiem
Image
one man alone cannot fight the future
Répondre

Revenir à « Forum Mythologie »