Comment qui s'appelle ?

Ici vous pouvez vous exprimer sur les épisodes abordant la conspiration et l'invasion alien, les fameux épisodes "mythologiques".
Les dossiers de Strughold sont là pour vous éclairer.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
padreloco
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2006, 22:00

Comment qui s'appelle ?

Message par padreloco »

Bien le bonsoir, bon voilà ce qui me turlupine : Y'a un perso du Syndicat que je vais désigner comme "le gros". Je ne connais pas son nom donc comment qui s'appelle ?
C'est pas "l'Homme bien manucuré", c'est pas "Gorge profonde" ni "Krycek", non c'est le gars qui donne l'ordre de tuer l'homme à la clope au début de la saison 5. Bref le gros, quoi. S'il n'a pas de nom ce perso, il doit bien avoir un surnom. S'il vous plait comment qui s'appelle ?
GLop Glop
Avatar de l’utilisateur
Fox16
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 15 juil. 2006, 17:13
Localisation : Tunisia
Contact :

Message par Fox16 »

Génial ton "homme à la clope".
Sinon, ton "gros", son nom tout simplement (et t'aurais du le voir dans les crédits du générique) c'est first elder (elder #1).
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
padreloco
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2006, 22:00

Message par padreloco »

Bah en fait, ne connaisssant ni le nom de l'acteur ni le nom du perso, les crédits j'étais pas sur. En même temps, first elder comment t'as su que c'était bien lui ? Sinon merci.
GLop Glop
padreloco
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2006, 22:00

Message par padreloco »

En fait j'enchaine, je viens de vérifier si il était dans les archives des persos et je m'aperçois que non. Alors histoire d'en savoir plus, y'aurait-il quelqu'un qui saurait dans quel épisode il apparaît "first elder" ? Je me souviens qu'il dans Redux, Two fathers/ One son mais pour le reste... Sauriez-vous éclairez ma lanterne ?
GLop Glop
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Message par Cresp0 »

Va revoir la trilogie Anasazi ;)
Répondre

Revenir à « Forum Mythologie »