X-Files - Saison Virutelle Mythologique (Fanfics)

Ici vous pouvez vous exprimer sur les épisodes abordant la conspiration et l'invasion alien, les fameux épisodes "mythologiques".
Les dossiers de Strughold sont là pour vous éclairer.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
holygreg
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : 01 sept. 2006, 10:44
Contact :

X-Files - Saison Virutelle Mythologique (Fanfics)

Message par holygreg »

Bonjour à tous ! Me revoici inscrit sur le forum LVEI.
Waow il est encore plus zoli maintenant. Comme quoi il n'y a pas que moi qui ai envie qu'X-Files ne sombre pas dans l'oubli.

Pour ceux qui ne le savent pas, après la fin de la série, j'ai eu l'idée de commencer à écrire des épisodes qui suivaient l'intrigue finale. J'ai eu le désir d'imaginer quelle pouvait être réellement la fin de cette mythologie fabuleuse qu'est celle d'X-Files.

Si vous êtes mordus d'extra-terrestres, de conspiration, je vous invite donc à venir lire ma saison virtuelle mythologique ici :

http://www.multimania.com/svxfiles

A ce jour 4 épisodes sont en ligne :

PILOT - Alors que Mulder et Scully décident de se cacher dans le désert de l'Arizona, Doggett et Reyes tentent de les aider dans leur quête de la vérité, soutenus par Skinner, Kersh, et un nouvel agent venu de Seattle, l'agent Craig Willmore. Afin d'innocenter Mulder et de prouver la véracité de son témoignage, Doggett et Willmore se rendent avec l'agent Spender au centre médical dans lequel ce dernier était détenu, afin de prouver l'existence des super soldats. Pendant ce temps, Reyes et les deux directeurs adjoints font face aux ennemis de l'intérieur, découvrant l'étendue de la nouvelle conspiration...

IMPLICATION - Mulder a regagné Washington discrètement. Il pense ainsi pouvoir apporter son aide. Cependant, Skinner semble être poursuivi pour ce qu'il possède en lui : Une technologie révolutionnaire, à l'échelle nanométrique, qui semble intéresser beaucoup de monde. Aux côtés de Mulder, il va découvrir que sa vie n'a pas de prix, à la veille de la colonisation...

LAMENTA - Marita Covarubias informe Scully que William est en danger et que sa localisation est parfaitement connue des colonisateurs. Scully va se rendre sur place pour essayer d'approcher William, accompagnée de Willmore et Jeremiah Smith...

KEVIN Première Partie - Lorsque le bureau des affaires non classées reçoit un coup de téléphone de Darlene Morris, Doggett et Willmore font immédiatement le rapprochement avec Ruby Morris, retrouvée quelques mois plus tôt dans le centre de Fort Marlene, en tant que cobaye. Ils décident donc de se rendre à Sioux City pour s’entretenir avec les Morris. L’enquête que Mulder et Scully avaient entamée 10 ans auparavant est donc ré ouverte…

Les 3 premiers épisodes avaient déja été lu par quelques membres du forum. Je les avais publiés il y a fort longtemps. Et puis j'ai arrêté d'écrire, jusqu'au jour où ça m'a vraiment manqué. J'espère donc que vous continuerez à suivre l'intrigue que j'ai imaginée avec plaisir. J'ai déja quelques épisodes d'avance et il y a fort à parier que cette fois-ci, j'irai jusqu'à l'épisode final !

Les prochains épisodes :

Episode 5 - Kévin 2ème partie
13 Septembre 2006

Episode 6 - Love + Strife
20 Septembre 2006

Episode 7 - Left Below
27 Septembre 2006

Episode 8 - Codex
Octobre/Novembre 2006

Episode 9 - The 5th Sun
Octobre/Novembre 2006

Je vous donne donc rendez-vous sur le site de la saison virtuelle mythologique. N'oubliez pas de me donner vos impressions et conseils. J'attends cela avec impatience. Je vais de ce pas me mettre à l'écriture de l'épisode 8.

Bonne lecture.

Holygreg.
00oo Un Jour J'ai Vu Elvis Dans Une Pomme Au Four oo00
Avatar de l’utilisateur
Fox16
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 15 juil. 2006, 17:13
Localisation : Tunisia
Contact :

Message par Fox16 »

ENFIN le retour de holygreg!!! J'ai bq aimé le pilot ya 3 ans déjà et après + rien du tout!
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
holygreg
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : 01 sept. 2006, 10:44
Contact :

Message par holygreg »

Il faut croire que je suis en manque d'X-Files :)
J'espère que vous apprécierez les épisodes suivants. Hesitez pas à me critiquer ;)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

hey enfin un courageux quir evient et un courageux qui se remet aux saisons virtuelles :p

Courage :)
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Message par Cresp0 »

Voila une excellente nouvelle!
Bon courage et bravo pour le site qui fait beaucoup plus fourni et bien plus sérieux que l'ancien!
janset
Beau-frère de Frohike
Messages : 51
Inscription : 16 juil. 2006, 02:32

Message par janset »

Il y a 2 mois environ j'ai retrouvée les épisodes que j'avais imprimé et je me demandais si tu allais écrire la suite;j'avoue que j'y croiyais pas trop ,alors c'est une bonne suprise. Je suis heureuse que ta motivation soit revenue. Merci
Pour ceux qui connaissent pas,je les invite vivement à découvrir cette saison virtuelle,elle est tout à fait dans l'esprit de la série. Elle récupère les éléments des dernières saisons (dont la 9) pour une suite palpitante. Pour moi la fin de la série est une catastrophe (mythologiquement parlant) alors reussir à la rattrapper c'est pas peu de chose.
Fenerbahçe 1907
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Message par Cresp0 »

Bip bip!

Holygreg si tu repasses par là :)
Répondre

Revenir à « Forum Mythologie »