Théories autour de "My Struggle III"

Ici vous pouvez vous exprimer sur les épisodes abordant la conspiration et l'invasion alien, les fameux épisodes "mythologiques".
Les dossiers de Strughold sont là pour vous éclairer.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Théories autour de "My Struggle III"

Message par Guigui »

Zerosum a écrit : Revois la scène : il y a DEUX mentions des 6 semaines. Une juste après le zoom dans l'œil de Scully (donc DANS le rêve), et une autre AVANT ce zoom, dans la scène du bureau, donc AVANT le rêve, et donc encore dans la réalité.
Rappelle moi la mention avant le zoom dans l'oeil stp, je ne me souviens plus.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Théories autour de "My Struggle III"

Message par LeMartien »

bon... sa vie post saison 9 donc ça limite la réinterprétation Mais qui nous dit qu'Einstein et Miller n'étaient pas William :D
Que Mulder n'était pas William ? QUE SCULLY ELLE MEME n'était pas WILLIAM??
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Théories autour de "My Struggle III"

Message par Guigui »

LeMartien a écrit :bon... sa vie post saison 9 donc ça limite la réinterprétation Mais qui nous dit qu'Einstein et Miller n'étaient pas William :D
Que Mulder n'était pas William ? QUE SCULLY ELLE MEME n'était pas WILLIAM??
Ou que LeMartien est William ? Je suis William :ufo:
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Théories autour de "My Struggle III"

Message par syldana »

LeMartien a écrit :Z'allez voir, on va nous montrer des scènes du passé où William était en fait la plupart des personnages que Scully a croisé dans sa vie ^^
Tu dis ça sur le ton de l'humour, mais au fond...ce serait pas si bête si on n'y réfléchit. On a pu observer qu'il a ce don et hypothétiquement l'idée serait belle, par contre je garde une impression que les scénaristes n'ont malheureusement pas eu cette idée car dans Ghouli William semble enfin apprendre à mieux connaître Scully pour la première fois. Mais je trouve malgré tout qu'une observation de la part de William faite par touche, sur plusieurs années, et en prenant différentes identités aurait été géniale en soi et ajouterait un fil rouge totalement inattendu, et aurait permis à William de savoir vraiment à qui il a affaire aussi bien à l'égard de sa mère que de Mulder/son père et avoir l'idée de les impliquer d'autant plus dans le Final.
"Maybe there's hope"
Répondre

Revenir à « Forum Mythologie »