[F.A.Q.] Comment peut-on tuer un extraterrestre ?

Ici vous pouvez vous exprimer sur les épisodes abordant la conspiration et l'invasion alien, les fameux épisodes "mythologiques".
Les dossiers de Strughold sont là pour vous éclairer.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Musings of Charisman
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 11
Inscription : 30 déc. 2006, 17:12
Localisation : 1908/06/30th, 7h17 a.m., Tunguska

[F.A.Q.] Comment peut-on tuer un extraterrestre ?

Message par Musings of Charisman »

Comment peut-on tuer un extraterrestre ?

Dans la série, l’extraterrestre peut se présenter sous de multiples formes. Il apparaît que l’on ne peut pas toujours tuer l'extraterrestre, et quand on le peut, pas toujours de la même façon. Egalement sujette à polémique et à différentes interprétations, cette question trouve une réponse globale, mais certaines incohérences mineures demeurent. Le schéma la plus plausible est le suivant.

Une Huile Noire qui contrôle un être Humain
Comment la tuer ?
Il n'est à priori pas possible de tuer l'Huile Noire qui contrôle un être Humain.
Il existe cependant un traitement pré ou post-exposition (dans les 92h suivant la contamination) capable de faire fuir l'Huile Noire d'un corps. Mais ce traitement ne fait face qu'à une seule contamination, et a ses limites à grande échelle.
Cependant, dans un Environnement de magnétite, l'Huile Noire est inactive, à défaut de mourir.

Un être Gris féroce
Un jeune extraterrestre est un être Gris féroce dont la constitution n’a pas encore atteint son stade définitif.
Comment le tuer ?
Il n'est pas possible de tuer l'extraterrestre à ce stade. Si son enveloppe corporelle meurt, l’extraterrestre reste tout de même vivant sous la forme Huile Noire qui s’échappe de son corps.

Un être Gris docile
Un extraterrestre mûr est un être Gris docile dont la constitution a atteint son stade définitif, avec la présence de toxine verte.
Comment le tuer ?
De la même façon qu’un être Humain. L’Huile Noire meurt avec son enveloppe corporelle.

Un être extraterrestre Polymorphe
Les Polymorphes sont une race d’extraterrestre d’apparence humaine dotée de la faculté de changer d’aspect, et dont l’essence de vie est une toxine verte. La race extraterrestre Grise a colonisé la race extraterrestre Polymorphe pour se reproduire, et a cloné quelques-uns de ces Polymorphes afin de les investir d’Huile Noire, et de s’infiltrer sur Terre pour contrôler le Projet mis au point avec les hommes du Syndicat. Cette police extraterrestre s’opère par l’envoi d’un de ces clones, que l’on nomme Alien Bounty Hounters.
D’autres Polymorphes ont résisté à la colonisation Grise en s’obstruant les orifices : on les nomme les Rebelles, ils ne sont pas investis d’Huile Noire.
Comment le tuer ?
On peut tuer un être extraterrestre Polymorphe en lui perforant la base de la nuque à un endroit très précis. Cette perforation peut s’effectuer avec une arme à feu ou un objet tranchant tel que le stylet. Si cet être Polymorphe est investi d’Huile Noire, l’Huile Noire meurt avec son enveloppe corporelle.

Un être Hybride entre humain et extraterrestre dont l’essence de vie est une toxine verte
Ces êtres sont nombreux dans la série. Certains d’entre eux sont polymorphes et s’apparentent énormément à des extraterrestres Polymorphes (Jeremiah Smith est l'unique exemple d'hybride polymorphe que l'on a dans la série).
Comment le tuer ?
Seule une perforation de la base de la nuque avec un stylet permet de tuer de tels êtres.

Un être Hybride entre humain et extraterrestre dont l’essence de vie n'est pas une toxine verte
Apparaissent à plusieurs reprises dans la série des êtres hybrides divers n'ayant pas une constitution "classique" d'hybride.
Comment le tuer ?
Ces êtres constituent soit des expériences, soit des cas particuliers (foetus hybrides de la Saison 8, Gibson Praise, Mulder...). On peut à priori les tuer comme n'importe quel être humain.

Un être Répliquant
Un être Répliquant est un être Humain transformé en extraterrestre par le biais de l'Huile Noire, et doté d'une vertèbre métallique siège de l'inteligence extraterrestre.
Comment le tuer ?
On peut le tuer en les plaçant dans un environnement de magnétite.

La conscience extraterrestre se développant dans un être Super soldat organique
Un être Super soldat organique est un bébé programmé de par sa conception pour que se développe en lui une conscience extraterrestre qui fera de lui un être identique aux Répliquants habituels.
Comment la tuer ?
[Sous réserve] En injectant de la magnétite au bébé.

[SUJET A COMPLETER]
*Note
Ce sujet est amené à être développé, et des anomalies rectifiées, certains détails ayant pu sortir de ma mémoire depuis le temps !
Les faits exposés plus haut sont me semble t'il tous vérifiés dans la série, même si certains peuvent paraitre contestables : je pense notament à la nécessité ou non d'utiliser un stylet et sa constitution ou non en magnétite.
Le débat est ouvert...
Dernière modification par Musings of Charisman le 29 janv. 2007, 10:48, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Forum Mythologie »