Liens Vers :
| | | | | |

Nous sommes actuellement le 20 Oct 2019, 00:40

Le fuseau horaire est réglé sur UTC-1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mythologie 2006
MessagePublié: 18 Juil 2006, 17:55 
Bonjour ! :o)


Yep, c'est bien moi. Pas un pirate, ni un troll, ni un clone. De retour dans le coin pour une raison précise, je serais d'emblée clair sur le fait que je ne m'aventurerai pas hors de cette mine. Elle me plaît bien à moi, la mine de Strughold. Bon, c'est un peu humide et frisquet en hiver, mais faut ce qu'il faut !

Bref !

Je suis dans le coin, pour évidemment, parler mythologie, afin de satisfaire certains besoins. Le meilleur moyen de théoriser et de résoudre certaines mystères a toujours pour moi été d'en discuter, de confronter des points de vue. C'est ce que j'ai besoin de faire aujourd'hui, sur certains sujets, histoire de remettre des choses au clair.
Le fait est qu'il n'y a pas beaucoup d'endroits au monde où l'on a pu parler de manière approfondie de la mythologie, et il m'a semblé que j'avais plus de chances d'avoir du répondant ici que sur la mailing-liste ;o))
Remarquez, peut-être qu'ici non plus, je n'en aurais pas. Je suis parti de ce forum a long time ago (/we used to be friends...) parce qu'il était devennue une vieille femme aigrie et sénile. Ca ne s'est pas exactement arrangé depuis ;)

Reste que les théoriciens de la conspiration, c'est ici qu'on a encore une chance de les trouver.

J'ai pris le parti d'ouvrir un nouveau sujet, puisque tout l'angle de celui-ci sera de revenir sur certains points litigieux avec quelques années de recul au compteur.
Certains anciens sujets trainent sur des kilomètres de long et leur approche est parfois très malaisée parce qu'ils sont brusquement altérés en leur sein par des révélations notables -- je pense par exemple à ces sujets qui s'étirent de la période ou nous débattions aprement du possible rôle des Rebelles dans l'enlèvement de Mulder ou encore des multiples factions de Réplicants qui hantaient nos (mon) imagination(s) jusqu'à bien après.

Encore quelques points introductifs : je vais, comme je l'ai dit, essentiellement revenir sur des points qui font débat. En toute logique, j'aborderai donc en majorité des quetsions relative à la "nouvelle" mythologie. (Je mets nouvelle entre guillemets, parce que ce terme ne veut décidemment rien die. Il n'y a qu'une seule mythologie dans la série. La plus sorte démonstration en est d'ailleurs que 90% des utilisateurs de ce terme ou de ses variantes font coïncider le début de cette nouvelle ou seconde mythologie avec la saison 8 alors que si vraiment on cherche une coupure dans cette trame, elle ne peut exister qu'entre One Son et Biogenesis dans la saison 6)

Evidemment, rien ninterdit que d'autres s'emparent du sujet pour remettre sur la table certains de leurs propres débats. Prière tout de même, d'essayer de respecter une ligne éditoriale globale et de ne pas sortir du cadre de la mythologie pure. Donc pas de débats sur les différentes couleurs du rouge à lèvre de Gillian Anderson, ni sur le nombre de battements d'aile de la troisième abeille en partant de la gauche dans 'Herrenvolk'...

Voilà, j'en ai fini de mon introduction. J'interviens pour de premiers débats dans un second message.


Sullivan
-----------------
Back from the dead.
[url]http://jmscom.free.fr/sullivanlp/[/url]

Edité par - Sullivan le 14/11/2005 05:37:47


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: suite...
MessagePublié: 18 Juil 2006, 17:55 
Je commence volontairement avec un débat d''importance pas trop grande et qui traite, une fois ne sera pas coutume, de l'' "ancienne" mythologie.

En fait, je vais peut-être énoncer une évidence, mais on vacommencer par du simple.

A propos du Vaisseau de Fight the Future et des hommes qui s''y trouvent, Strughold disait :

Citer:
Ils ont juste été chargé par les colons (dans le cadre des préparatifs de la colonisation) de "livrer" régulièrement des hommes et des femmes dans des "pods". Des individus dont on leur a spécifier qu''il ne serait jamais rendus !

Ces pods sont par la suite déposés à l''entrée du vaisseau et leur gestion est entièrement automatisée. L''abductée est transporté de son pod à une chambre. Là, il est intubé, le caisson est remplie d''eau, puis il est enfin infecté par de l''huile noire qui débute une très lente gestation...
(...)
Pourquoi les colons devraient attendre 2012 pour voir le début du repeuplement, alors qu''ils peuvent d''ores et déjà le commencer en contaminant un à un les individus que livrent docilement et régulièrement le consortium ?!


Même maintenant que je n''ai plus pour opinion que l''abeille de FTF avait piqué intentionnellement Scully -- avec le recul, c''est vrai que c''était un peu ridicule, mais ça suprimait un des plot holes énôôôrme de FTF -- il y a deux-trois trucs avec lesquels je ne suis pas sûr d''être d''accord. Mais je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce que tu as vouluy dire à l''époque, et si c''est le cas peut-être que toi-même tu as évolué dans ta vision des choses...

En fait, tout s''articule autour de la notion selon laquelle un individu est "intubé, le caisson est remplit d''eau, puis l''abducté est enfin infecté par de l''huile noire".
En effet, l''infection par l''Huile Noire s''est faite bien avant l''arrivée dans le Vaisseau. Certes, la piqure d''abeille ne transmets pas d'' "Huile Noire" mais une souche pure du Virus sans ''solvant'' qui lui sert à se déplacer, mais cette infection est bien suffisante pour générer l''Huile Noire et une EBE à l''intérieur de l''hôte -- d''ailleurs, le cas des pompiers le prouve. Pas besoin d''une infection une fois à l''intérieur du caisson.

Par ailleurs, se pose la question du rôle du Syndicat dans l''histoire. Clairement, c''est lui qui a livré directement Scully au Vaisseau. Pour moi, cet événement est exceptionnel, voire quasi-unique. Cela apparaît clairement du fait que le film nous donne à voir qu''il y a des hommes préhistoriques dans le Vaisseau : donc celui-ci se remplit très bien tout seul, et il le faisait depuis longtemps avant l''existance du Syndicat.
Comment? C''est simple, une fois infecté et sous l''influence de la conscience de l''Huile Noire, les gens se rendent eux-mêmes, par leur propres moyens, jusqu''au Vaisseau. On sait (Piper Maru) qu''un homme infecté n''a besoin ni de boire, ni de manger, ni même de respirer de l''oxygène, donc cette résistance est mise à profit pour que les infectés rejoignent par eux même l''Antartique.
Pour moi, donc, le Syndicat ne livrait pas régulièrement d''individus dans des pods, c''est une consigne spéciale compte-tenu de l''importance de Scully et de la nécessitée de la faire disparaitre au plus vite -- n''oublions pas qu''à ce moment de FTF, Strughold et les colons sont en contacts, on pourrait dire en négociations : cette décision est prise à la réunion de Londres.

Les contaminés se rendent eux-mêmes au vaisseau, et c''est autant pour les colons un moeyn de préparer le repeuplement que de camoufler leur existance de la plus efficace façon qui soit.

Tout cela m''amène à une question. Une fois que j''ai dit que, pour moi, le Syndicat n''avait pas de fonction régulière vis à vis de ce vaisseau, on peut se demander depuis quand exactement conaissait-il son existance ?
En fait, je me demande s''il ne l''a pas apprise dans le film, en recevant les consignes de la livraison de Scully, et que la mini-base est une installation de fortune montée en quelques heures de la même manière que celle du Texas ?

Voilà qui éviterait d''avoir à se demander par quel miracle le Syndicat n''a pas eu la curiosité de fourer son nez à l''intérieur du Vaisseau s''il en connait l''existance depuis des années...


Sullivan

Back from the dead.
[url]http://jmscom.free.fr/sullivanlp/[/url]


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: réponse
MessagePublié: 18 Juil 2006, 17:58 
Hors-ligne
Leader du Consortium
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2006, 09:55
Messages: 16
Localisation: Tunisie Foum Tataouine
... Mais il y a tout de même un monitoring manifeste du vaisseau extraterrestre depuis ce que le syndicat appelle la "Base 01" (cf. le bout de papier que remet WMM à Mulder). Cette base 01 à mon sens n''est pas une installation de fortune... Mais plutôt une pseudo station météo comme il en existe des dizaines en Antarctique, continent qui n''est la possession exclusive d''aucun pays. Cependant, la France, le royaume uni, l''Australie est d''autres encore y ont ce qu''on appelle des prétentions territoriales.

http://www.populationdata.net/cartes/antarctique.html

Ce vaisseau repose donc sous la calotte polaire en terre de Wilkes, un territoire sous influence australienne... l''Australie qui à d''ailleurs une relation particulière avec les USA et le royaume unis comme nous le savons. Nous voyons clairement que ce vaisseau est "connecté informatiquement" à cette base et que du personnel surveille cette installation extraterrestre. Il me semble plus logique de penser que cette Base 01 est là depuis plusieurs années voire même plusieurs décennies... (1973 je pense) et qu''elle est un gage supplémentaire de sécurité pour les colons. Le fait que le syndicat y ait une "milice" permet de sécuriser ce vaisseau et de le protéger d''une intrusion voire même d''un sabotage... Nous avons vu d''ailleurs que la base 01 a été immédiatement informée du "polluant" qui s''est répandu dans le vaisseau après que Mulder ait injecté le vaccin à Scully.

Ton idée d''humains se rendant eux-mêmes en Antarctique sous l''influence du virus (un peu à la manière de Sandy) me séduit totalement... Je n''y avais jamais pensé je l''avoue. Mais je reste tout de même persuadé que dans le même temps le syndicat contribue aussi et sans le vouloir au repeuplement spontané de la planète. Les gêneurs certes alimentent le vaisseau mais probablement aussi des populations toute entières... Le "nous avons fait disparaître des civilisations" prononcé par CSM dans the 6th extinction est assez évocateurs et peut laissé aisément place à ce fantasme. WMM semble d''ailleurs le sous entendre lui aussi dans FTF lorsqu''il dit à Mulder qu''il ne comprendra toute l''ampleur et la grandeur du projet qu''une fois qu''il se sera rendu à la base 01. Une ampleur que le WMM n''a mesurer lui même que tout récemment avec la découverte du stade caché de l''huile noire. Une révélation qui a du faire comprendre au groupe le véritable sens des livraisons qu''il réalisait depuis des années !

Personnellement, l''idée que les colons puissent en ce moment même diffuser sur Terre le virus par parcimonie dans le but de remplir ce vaisseau me gêne un peu tout de même. Je suis persuadé que cela a pu se faire dans les temps anciens de cette façon là ! Et cela pourrait même expliqué la mystérieuse et soudaine disparition de Neandertal.

Mais le vaisseau n''est visiblement pas peuplé que de néanderthaliens, des hommes modernes le peuple aussi et de mon avis ceux-là ont plutôt été livrés. Il n''est pas si évident non plus qu''un virus dormant sous terre puisse "croiser" des humains et produire cette réaction en chaîne que tu décris à un rythme suffisamment soutenu... L''huile noire de FTF a tout de même attendu 37000 ans ses nouveaux hôtes.

PS : je suis absolument ravi de ton retour sullivan !

_________________

Image
one man alone cannot fight the future


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 18:01 
Hors-ligne
Membre du Consortium

Inscription: 17 Juil 2006, 13:38
Messages: 252
Localisation: X-22
Mulder n'a-t-il pas pu subir quelques mutations génétiques, qu'il aurait refourgué à William ?
Il faudrait que je revoie la saison 9, en fait, rien n'est plus clair du tout après la fin de la 8...

.:NostraMADus:.

_________________

Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/url]

Image
"I'm the future"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: mais ?
MessagePublié: 18 Juil 2006, 18:02 
Mad a écrit:
Mulder n'a-t-il pas pu subir quelques mutations génétiques, qu'il aurait refourgué à William ?

là je te rejoinds sur cette éventualité

Pour ma part, je pense que la "prophétie" désigne bien William.
Je pense que la combinaison Mulder/Scully (je parle de leur etat physique - hybride pour mulder et "regeneree" par le vaisseau des origines pour scully - ) à donner naissance à william, un etre dont les "pouvoirs" sont enormes.
Cependant, si les colons arrivent à le "récuperer" alors ils pourront l'utilser comme un prophete (il apparaitra comme un prophete avec ses pouvoirs) devant la race humaine et celle-ci fera comme elle fait depuis des milliers d annees avec d autres religions, elle suivra le chemin indiqué par william
par contre, il peut etre dangereux pour la colonisation si des hommes comme mulder l'incite à combattre cette colonisation
en résumé, William est unique, et il est utile pour les colons mais aussi pour sauver l humanite.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: yep !
MessagePublié: 18 Juil 2006, 18:02 
Personnellement je ne pense pas que Mulder soit un hybrise génetique , lors de la sixieme extinction les residus d'huile noire qui lui restaient de Tunguska se sont reactivés ok mais par la suite je pense qu'ils se sont "desactivés" car si ils ne l'etaient pas , il pourrait encore lire dans les pensées et serait encore dans un lit d'hopital ...

Non je crois que ce qui rend William si special c'est uniquement sa mère , Scully qui au contact du vaisseau a retrouvé sa fertilité et donc le vaisseau a recréé ses ovules et William est donc issu d'une de ces ovules speciales , voila ce qui à mon avis le rend si special ...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 18:03 
En ce qui me concerne, j'ai tendance à penser que la saison 9 est assez définitive sur l'origine de William et ce pourquoi il est ce qu'il est :

1/ Ses pouvoirs viennent de la chloramine. D'ailleurs, d'autres bébés aux pouvoirs similaires existent dont le père n'a pas eu d'expérience similaire à celle de Muler.
2/ Son statut provient de ce que son existance est un miracle : il est le fils d'une mère stérile dont la fécondité a été régénérée par le Vaisseau de Biogenesis.


Sullivan
Back from the dead.
[url]http://jmscom.free.fr/sullivanlp/[/url]


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: oui
MessagePublié: 18 Juil 2006, 18:03 
Tout à fait d'accord .

Edité par - MasterJedi8 le 25/11/2005 16:39:36


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: oui mais
MessagePublié: 18 Juil 2006, 18:04 
Citer:
1/ Ses pouvoirs viennent de la chloramine. D''''ailleurs, d''''autres bébés aux pouvoirs similaires existent dont le père n''''a pas eu d''''expérience similaire à celle de Muler.


ben moi ce qui me gêne c est que l on connait qu un seul bébé avec des pouvoirs et encore on ne les voit pas.
à part william quel autre bébé a les memes pouvoirs ?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message: enfin !
MessagePublié: 18 Juil 2006, 18:05 
Hors-ligne
Leader du Consortium
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2006, 09:55
Messages: 16
Localisation: Tunisie Foum Tataouine
Citer:
En ce qui me concerne, j'ai tendance à penser que la saison 9 est assez définitive sur l'origine de William et ce pourquoi il est ce qu'il est :
1/ Ses pouvoirs viennent de la chloramine. D'ailleurs, d'autres bébés aux pouvoirs similaires existent dont le père n'a pas eu d'expérience similaire à celle de Mulder.
2/ Son statut provient de ce que son existance est un miracle : il est le fils d'une mère stérile dont la fécondité a été régénérée par le Vaisseau de Biogenesis.

MER CI !!!!!!

Citer:
ben moi ce qui me gêne c est que l on connait qu un seul bébé avec des pouvoirs et encore on ne les voit pas.
à part william quel autre bébé a les memes pouvoirs ?

[font=Arial]Et ça persiste......... encore.......... et toujours.........
Pour la 1000ème fois... JOY ! .... et toute la "nouvelle génération" d'enfants issue de la chloramine !
C'est pas pour rien que tout un double épisode leur est consacré ! Et c'est pas pour rien que trustno1 vient enfoncer le clou !

Edité par - strughold le 26/11/2005 13:42:00

_________________

Image
one man alone cannot fight the future


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 18:06 
Que'est ce qui a déclenché le "départ" des supersoldats lors de la naissance de William ? Il était donc normal à la fin de la s8 suivant les dires de Sullivan qui, je crois, avait dit que CC était revenu sur sa décision d'en faire un bébé normal quand la FOX a renouvelé pour une saison 9.

(o: LeMartien :o)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 18:06 
LeMartien a écrit:
Que'est ce qui a déclenché le "départ" des supersoldats lors de la naissance de William ? Il était donc normal à la fin de la s8 suivant les dires de Sullivan qui, je crois, avait dit que CC était revenu sur sa décision d'en faire un bébé normal quand la FOX a renouvelé pour une saison 9.


Heu je n'ai pas dit ça ! Ou en tout cas, je n'ai pas VOULU le dire ! :)
Les Super-soldats partent à la fin d'Existence parce que leur mission est accomplie : elle consistait à s'assurer que William naîtrait bien. C'est fait. Le miracle est arrivé, tout est ok pour eux.

Les changements et reconfigurations sont intervenues entre la saison 7 et la saison 8. Entre les 8 et 9, quasi-rien n'a été fait. Rappellez-vous, Carter faisait du surf dans la Pacifique, et le plus grand flou régnait sur qui serait le showrunnr d'X-Files pour la saison 9.

En fait, Carter avait renouvellé à la Fox son envie de partir et de confier la série à John Gilnitz, comme cela avait déjà été le cas l'année d'avant et aussi, mais de manière moins appuyée, quand il avait fallu renouveller le contrat de CC pour les saisons 6 & 7.
La Fox refusait et prétextait que John Gilnitz n'avait pas d'expérience de showrunners, donc ils ne pouvaient pas leur confier X-Files. C'est justement pour ça que quand la Fox lui a commandé The Lone Gunmen, le spin-off, Carter a fait en sorte que Gilnitz en soit showrunner.
Mais, à l'issue de la saison 8, la Fox refusait quand même de leur confier la série, ce qui a fâché tout rage Carter qui leur a dit "je vous emmerde" et est parti surfer.
Pendant ce temps là, y'a eu pas mal de ramdam du coté de la Fox, et on sait qu'ils ont notamment proposé à Morgan et Wong de reprendre la série pour la saison 9 -- ce qu'ils ont refusé.
Je serais d'ailleurs pas surpris que ce fait précis -- que XF soit confié à ses ennemis les 'Wong' -- soit ce qui ait fait rependre les négociations.
Si bien que finalement, en juin, la Fox annonçait que même si Carter ne revenait pas John Gilnitz reprendrait le show, et que finalement à la toute fin du mois, Carter acceptait de revenir.

Sauf qu'à cette période de l'année, il n'est plus temps de travailler sur des plans pour toute la saison, comme ils l'avaient fait avec la saison 8. Ils ont donc directement attaqué l'écriture du première, en essayant de mettre en place les personnages sont ils auraient besoin.

Bref, c'est pas un hasard que la mythologie de la saison 9 soit 'un peu' vide : c'est la seule qui a été établie en l'absence totale de planification. Et c'est pas complètement de leur faute : ils allaient pas bosser sur un arc en sachant qu'ils avaient de bonnes chances d'être virés. Et quand ils ont finalement eu leur contrat, y'avait juste plus le temps. Ils se sont uniquement basés sur les "restes" de la saison 8 (toute l'histoire de William et de la Prophétie ayant déjà clairement été établie en sous texte dans Deadalive, Essence, Existence).


Sullivan

Back from the dead.

[url]http://jmscom.free.fr/sullivanlp/[/url]


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 18:07 
Tout ce que vous dites se tiens.
Mais juste une question: que vient faire Krycek au moment de la naissance de William (Essence et Existence) ?
Quel est l'interet qu'il espère tirer, sachant que le souhait de tout le monde est que le bébé naisse.

Est ce qu'il projetait d'enlever le bébé pour le remettre contre rançon soit à sa mère, soit aux supersoldats ?

Et d'autre part, je ne comprends pas (comme Scully d'ailleurs), pourquoi ce bébé, si important aux yeux des supersoldats, est laissé à sa mère, et non enlevé à la naissance?

I'm not living,
I'm just killing time


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 18:07 
Il me semble que la prophétie insiste sur le fait que l'enfant doit etre élevé par sa mère.
Pour Krycek, il me semble qu'il a fait un pacte avec les super soldats, si il tue Mulder, ceux-ci sauveront quelques centaines de vies lors de la colonisation. Au départ son plan était d'empécher la naissance de William avant que les super soldats apprennent son existence, mais il a du changer ses plans.

___________________
La guerre dans les jeux de role et la paix dans le monde


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 18:08 
Citer:
Et ça persiste......... encore.......... et toujours.........
Pour la 1000ème fois... JOY ! .... et toute la "nouvelle génération" d''enfants issue de la chloramine !
C''est pas pour rien que tout un double épisode leur est consacré ! Et c''est pas pour rien que trustno1 vient enfoncer le clou !


Toujours et encore .... ;)

le double episode est consacré à la chloramine et pas à aux enfants.
trustno1 vient confirmer que William est vraiment unique.
Il n est en rien une reveletion comme on a pu en avoir dans des episodes precedents (les femmes enlevees etc.)

Enfin une question que je me pose à l instant, pourquoi créer des supers soldats organiques alors que meme dans les plus hautes spheres des gouvernements (cf scene du bureau ovale) il n existe plus aucune opposition .... et que les réplicants controlent toutes les installations du syndicat ?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006, 18:09 
Hors-ligne
Leader du Consortium
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2006, 09:55
Messages: 16
Localisation: Tunisie Foum Tataouine
ghostrider. a écrit:
Tout ce que vous dites se tiens.
Mais juste une question: que vient faire Krycek au moment de la naissance de William (Essence et Existence) ?

Tout sur Krycek...
Ses apparitions, ses origines, ses actions et ses motivations !
Cliquez ici >>> [url]http://forums.lvei.net/topic.asp?TOPIC_ID=8564[/url]

Citer:
le double episode est consacré à la chloramine et pas à aux enfants.


C''est aussi l''épisode où l''on nous montre les pouvoirs naissants de william... L''épisode qui fait référence à une nouvelle génération de supersoldats organiques "millitaires"... encore une fois macmahon et rohrer ont toujours dit la vérité ! Pour l''entrevoir il suffit juste de remplacer dans leur bouche chaque fois qu''il est prononcé le mot "militaire" par "alien" !

William est un supersoldat organique, son état est lié à la chloramine qui le transforme jour après jour (télékinésie, croissance du fer...) raison pour laquelle spender lui injecte de la magnétite liquide !

Citer:
trustno1 vient confirmer que William est vraiment unique


N''importe quoi ! NITH nous montre que des milliers d''enfants ont déjà été engendrés par le projet chloramine ! Projet élaboré en partie sur le valor victor !

Trustno1 nous confirme que d''autres enfants ont les mêmes pouvoirs que william même s''ils ne nous sont pas montrés ! La sincérité de patty concernant joy n''est absolument pas à remettre en doute !

La manipulation de scully n''avait pas pour but de la désinformer sur l''état de william ! Son but n''était que de mettre Mulder à découvert afin de l''éliminer !!! Toutes les infos de trustno1 sont fiables !

Citer:
Il n est en rien une reveletion comme on a pu en avoir dans des episodes precedents (les femmes enlevees etc.)


bla bla bla...

Citer:
Enfin une question que je me pose à l instant, pourquoi créer des supers soldats organiques alors que meme dans les plus hautes spheres des gouvernements (cf scene du bureau ovale) il n existe plus aucune opposition .... et que les réplicants controlent toutes les installations du syndicat ?

tu n''as rien compris !
Les ss organiques n''ont pas une mission immédiate !
Les répliquants infiltrent le gouvernement pour s''aquitter de la tâche qu''assumait autrefois le syndicat ! La préparation de la colonisation !

Les ss organiques eux joueront un rôle après la colonisation ! Leur intérêt est absolument évident ! Avoir toute une génération d''enfants qui va grandir auprès d''humains bénéficier de leur protection et ganger leur confiance permettra le jour J (celui de la colonisation) de pouvoir exterminer les foyers de resistance qui se formeront un peu partout sur terre. Car il faut être réaliste, la propagation du virus ne sera pas totale et beaucoup de personne échapperont à l''infection...

Ces réplicants organiques qui auront été chéris par des mères qui n''auraient jamais du enfanté achèveront alors les survivants...

Les colons n''ont aucune envie d''avoir à gérer une nouvelle guerrilla identique à celle que leur livrent les rebelles sans visage.

_________________

Image
one man alone cannot fight the future


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC-1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Atteindre:  



cron