[8x14] Espérance / This Is Not Happening

Tout sur la saison 8

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
The Reg
Balayeur au FBI
Messages : 47
Inscription : 08 mars 2019, 02:05
Localisation : Bretagne
Contact :

[8x14] Espérance / This Is Not Happening

Message par The Reg »

Je me fais l'effet du geek gonflant car gros pinailleur, mais en fait, un des plus gros soucis que j'ai avec cet épisode c'est le temps. :mrgreen:

Scully après 14 épisodes en est à 14 semaines de grossesse ? Hum... est-ce qu'ils ont pris juste le nombre d'épisodes et traduit en "une semaine par épisode basta" ? Je trouve ça supra juste. Parce que déjà, on peut dire qu'il y a quelques semaines pour qu'elle sache qu'elle est enceinte en fin de saison 7. Résultat donc on peut dire que déjà à partir du jour où elle l'apprend, on peut dire qu'il y a eu quoi... 10 semaines ?

Quelques jours au moins se sont passés entre la fin de saison 7 et la fin de saison 8 et si on veut encore plus pinailler, du temps a passé dans certains épisodes, comme comme Roadrunners où elle est convalescente, ou de Medusa où Doggett l'est. Donc désolé d'être aussi pointilleux, mais je ne suis pas le seul à m'être fait cette réflexion, que c'est vraiment juste comme laps de temps ?
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [8x14] Espérance / This Is Not Happening

Message par LeMartien »

Tout dépend quand tu mets les épisodes dans le temps ^^ Si tu prends en compte que Requiem se passe en mai alors oui, y'a un problème.

On avait déjà essayé de faire une chronologie de sa grossesse quelque part mais je ne retrouve plus
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
The Reg
Balayeur au FBI
Messages : 47
Inscription : 08 mars 2019, 02:05
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [8x14] Espérance / This Is Not Happening

Message par The Reg »

Limite on peut passer sur ça, vu que je ne suis pas sûr que les épisodes suivants montrent clairement à quelle époque de l'année on est. Mais d'un pur point de vue nombre de semaines écoulées ça semble très juste.
Répondre

Revenir à « Saison 8 »