L'homme à la cigarette dans le Dernier épisode

Tout sur la saison 9

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rem23
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2008, 08:31

L'homme à la cigarette dans le Dernier épisode

Message par rem23 »

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai regardé de nouveau le dernier épisode de la saison 9 il y a quelques jours et j'ai eu l'impression de découvrir quelque chose.
Dans la scène où le fumeur est caché dans les montagnes du nevada, au moment de sa mort, quand on le voit se faire cramer la gueule par les roquettes, j'ai la curieuse impression que son crâne ressemble étrangement à un crâne de cristal... Ce qui pourrait être logique puisque les crâne de cristal renferme la vérité ou la connaissance selon la légende... Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, savoir si j'ai juste ou si je me plante complètement.

Autre chose, j'ai l'intégrale de x-files, mais le dvd 7 de la saison 9 est abimée (pas par moi, sûrement un problème de fabrication), et je voudrais savoir ce qu'il contient, avoir des détails.
La vérité est ailleurs....
la mienne est ici http://rem23.over-blog.com/
Clairette
Alien Bounty Hunter
Messages : 439
Inscription : 23 juin 2008, 16:10
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'homme à la cigarette dans le Dernier épisode

Message par Clairette »

Pas mal !!!!!! très elle observation... je ne m'avancerais pas à dire si tu as tord ou raison mais ce serait un joli ajout...
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: L'homme à la cigarette dans le Dernier épisode

Message par Camerata »

Toi tu as dû trop regarder Indy 4 :lol: Plus sérieusement je ne sais pas du tout, il faut que je revoie ça :)
X-Fan
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 13
Inscription : 11 août 2008, 05:07

Re: L'homme à la cigarette dans le Dernier épisode

Message par X-Fan »

*court regarder ses DVD*

Ce serait pas mal si c'était vrai.. ce serait une sacré explication et ça paraitrait assez plausible ma foi. :P
Avatar de l’utilisateur
Alxfiles
Agent spécial du FBI
Messages : 263
Inscription : 17 janv. 2008, 17:05
Localisation : Cenon

Re: L'homme à la cigarette dans le Dernier épisode

Message par Alxfiles »

A mon avis, je ne pense pas que les scénaristes aient pensé à ça en cramant CSM, mais comme tout le monde le dit ici... j'adore cette théorie! :)
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: L'homme à la cigarette dans le Dernier épisode

Message par Quinn »

Bah disons qu'il fait très faux comme crâne. Mais bon, il est noir, pour un crane de cristal c'est pas top :p :p :p
Le noir peut venir du fait qu'il est en train de brûler mais bon, on voit juste sa forme or si les scénaristes y avaient pensé ça aurait été un peu plus visible je pense.

Mais c'est vrai que l'idée est bonne ;)
Come back True !!!
Répondre

Revenir à « Saison 9 »