Episodes ressemblants

Tout ce que vous vous posez comme questions, nous avons la réponse

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skum91
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 25
Inscription : 28 avr. 2008, 01:06

Episodes ressemblants

Message par Skum91 »

J'ai une l'idée de ce topic pour que nous puissions parler des épisodes qui se ressemblent dans x-files dans toutes les saisons. Tout d'abord je pense a 2 épisodes :

- Projet Arctique et Intraterrestre. :fire:

Mulder et Scully sont dans les 2 cas envoyés pour une série de morts inexpliqués qui se passent soit dans une base scientifique soit a coté d'un volcan. Et en plus a chaque fois un virus est présent et extermine tout le monde (sauf nos 2 héros). Voila il y a encore des tas d'éléments qui se ressemblent dans ces 2 épisodes que toutefois j'apprécie...

- Ombre mortelle et L'ombre de la mort :twisted:

La je me rappelle plus en détail des épisodes : mais il me semble que le thème des 2 épisodes est le même.

Voila je n'ai que ça en tête pour le moment dites moi si vous êtes d'accord avec moi et si vous avez d'autres exemples :)
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Episodes ressemblants

Message par losthighway »

Il y a aussi :

- Je souhaite (Je souhaite) et IRRÉFUTABLE (sunshine Days), ça s'est clair ! Deux épisodes écrits et réalisés par Vince Gilligan

Peut être Quand vient la nuit (Darkness Falls) / Luminescence (Medusa) : Les petites bestioles vertes, les morts...
Après LE SEIGNEUR DES MOUCHES (Lord of the flies) me fait penser à La Guerre des coprophages (War of the Coprophages) pour le coté humour

il y en a surement d'autres...
Avatar de l’utilisateur
lochbee
Alien Bounty Hunter
Messages : 454
Inscription : 13 août 2008, 17:30

Re: Episodes ressemblants

Message par lochbee »

Road runner / un coin perdu (s8) et Une petite ville tranquille / Our town (s2)
Pour le côté communauté soudée dans une petite ville.

Par contre ombre mortelle traite de physique et l'ombre de la mort traite de fantôme. Je ne vois pas trop ce que tu y vois de ressemblant?
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: Episodes ressemblants

Message par gomette29 »

kill switch et Ghost in the machine.
...
Les "fétichiste" et grotesque
...
wetwired, blood, Ice et celui avec le scarabée géant qui rend son employé parano
..
Les calusari - born again- invocation - la poupée- scary monsters et autres enfants effrayants
..
on pourrait certainement rapprocher tous les épisodes par paires aou plus. Je me demande si on aurait pas plus vite fait de rechercher l'épisode qui ne ressemble à aucun autre...
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: Episodes ressemblants

Message par gomette29 »

DEAMONICUS et Die hand die verletz aussi pour le petit mot du diable à nos héros
Répondre

Revenir à « Les Affaires Non Classées »