recherches de looners particuliers

Tout ce que vous vous posez comme questions, nous avons la réponse

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
charles_88
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : 31 déc. 2006, 00:17

recherches de looners particuliers

Message par charles_88 »

Bonjour à tous, j'ai 18 ans et j'ai vu tout les épisodes d'X-files quand j'étais plus jeune, ça fait depuis la fin de la saison 9 que je n'ai plus regardé x files. Maintenant je m'y remet. Et je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer les titres d'épisodes qui traitent de magie noir, de satanisme et de spiritisme donc des looners. Et aussi j'aimerais savoir quelles sont pour vous les 5 épisodes d'xfiles les plus effrayants car je me souviens à l'époque d'avoir eu peur devant certains épisodes et là j'en ai re regardé déjà une vingtaine et aucun ma effrayé (peut être par ce que j'ai regardé surtout des épisodes mythologiques). Merci pour vos indications !
janset
Beau-frère de Frohike
Messages : 51
Inscription : 16 juil. 2006, 02:32

Re: recherches de looners particuliers

Message par janset »

charles_88 a écrit :Bonjour à tous, j'ai 18 ans et j'ai vu tout les épisodes d'X-files quand j'étais plus jeune, ça fait depuis la fin de la saison 9 que je n'ai plus regardé x files. Maintenant je m'y remet. Et je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer les titres d'épisodes qui traitent de magie noir, de satanisme et de spiritisme donc des looners. Et aussi j'aimerais savoir quelles sont pour vous les 5 épisodes d'xfiles les plus effrayants car je me souviens à l'époque d'avoir eu peur devant certains épisodes et là j'en ai re regardé déjà une vingtaine et aucun ma effrayé (peut être par ce que j'ai regardé surtout des épisodes mythologiques). Merci pour vos indications !
j'ai pas trop le temps de développer alors je vais répondre partiellement à ta question. Concernant le satanisme,la magie noire j'ai en tête:
-Fresh bones/Mystère vaudou (saison 2)
-Die hand die verletzt/La main de l'enfer (saison 2)
-The calusari/Les calusaris (saison 2)
-Sanguinarium/ "" (saison 4)
-Theef/Coup du sort (saison 7)
-Daemonicus/"" (saison 9)

Il doit en avoir d'autre mais je m'en souviens plus. Personnellement dans les thèmes que tu vises mon préfèré est Fresh bones.

Pour les épisodes effrayantes,il y a Home/La meute (saison 4) qui est souvent cité comme le plus effrayant (et dégoutant).

Voilà,je laisse aux autres le soin de complèter.

Bienvenue à LVEI en passant ;)
Fenerbahçe 1907
charles_88
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : 31 déc. 2006, 00:17

Message par charles_88 »

je te remercie de ta réponse ! je vais voir tous ça
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

Tu as 18 ans, peut-être que les épisodes que tu as vu t'impressionnaient à l'époque, mais plus maintenant.
Pour ma part, à 12 ans, j'ai vu "Tooms" (saison 1, avec sa suite, "le retour de Tooms" quelques épisodes plus tard) qui m'avait bien fait peur, mais maintenant, ça ne me fait plus peur ;)

Voilà, j'espère que ça t'aidera ;)
Avatar de l’utilisateur
puremitch
Agent spécial du FBI
Messages : 214
Inscription : 26 janv. 2009, 19:43
Localisation : Bureau de Skinner en train de me faire engueuler

Re: recherches de looners particuliers

Message par puremitch »

Pauvre Diable (6x7) est assez glauque dans le thème du diabolisme ...
puremitch. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
Répondre

Revenir à « Les Affaires Non Classées »