Audience de chaque épisode de chaque saison ?

Tout ce que vous vous posez comme questions, nous avons la réponse

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Kabinours
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2008, 11:13

Audience de chaque épisode de chaque saison ?

Message par Kabinours »

Bonjour à tous,

j'aurais souhaité savoir où je peux trouver les audiences de tous les épisodes de toutes les saisons, car je n'ai trouvé sur le site que celles des saisons 2, 4 et 5 mais seulement pour une partie des épisodes de la saison 7 et rien pour les saisons 1, 3, 6, 8 et 9.

Si vous les connaissez, ou si vous connaissez des sites où je peux trouver cette info (ou poser aussi la question), même des sites ou des blogs ou des forums anglophones, n'hésitez pas à le dire

bonne fin de week-end à tous
Nico
Avatar de l’utilisateur
Fox16
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 15 juil. 2006, 17:13
Localisation : Tunisia
Contact :

Message par Fox16 »

Sur la database de LVEI, toutes les audiences US figurent, et une partie des FR surtout pour la saison 8.Donc je sais pas si ça va figurer dans le tout nouveau LVEI
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Kabinours
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2008, 11:13

Message par Kabinours »

Pardon, c'est quoi la database de LVEI ?
Peux-tu m'en donner le lien ?
car je suis allé voir aux liens "bilan de la saison 1", "bilan de la saison 2",... et toutes n'avaient pas le détail des audiences US.

J'ai cherché ces infos sur les audiences vainement sur le web sur google pendant des jours en essayant tous les mots possibles ayant trait à "x-files" et "audience" :D. S j'avais su que j'aurais la réponse aussi vite via le forum, j'aurais écrit plus tôt.

A une époque (il y a quelques années), je consultais régulièrement le site LVEI mais je n'ai découvert que récemment qu'il n'existait plus que la partie forum.
Avatar de l’utilisateur
Fox16
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 15 juil. 2006, 17:13
Localisation : Tunisia
Contact :

Message par Fox16 »

Le site http://www.lvei.net est entrain d'etre "reconstruit", dans l'ancienne version, figurait ce qu'on appelle la DataBase, qui comprend tous les épisodes de la série et dans chaque fiche d'épisode on a les audiences, les PDM et meme le nombre de foyers qui regardaient...Esperons retrouver ces stats :)
Mais pour ton info, X-Files réunissait jusqu'à 25.000.000 de téléspectateurs les grands soirs (saisons 4,5,6), donc rien à voir avec les pseudos succès des experts ou prison break...
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Kabinours
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2008, 11:13

Message par Kabinours »

Fox16 a écrit :Mais pour ton info, X-Files réunissait jusqu'à 25.000.000 de téléspectateurs les grands soirs (saisons 4,5,6), donc rien à voir avec les pseudos succès des experts ou prison break...
je le savais déjà que la saison 5 avait été le pic de la série en terme d'audiences mais je voulais des chiffres précis car il faut reconnaître que les scores atteint par X-files, une série sur le paranormal et le fantastique, sont absolument phénoménaux et méritent d'être connus. Cela permet de relativiser le succès de beaucoup d'autres séries actuelles (je pense à la formidable série Lost, que j'adore, mais qui a largement souffert des errances de ses créateurs pour la saison 2 et le début de la saison 3 qui ont semé les spectateurs en route)
Kabinours
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2008, 11:13

Message par Kabinours »

J'ai cliqué mais rien n'apparaît :(
Kabinours
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2008, 11:13

Re:

Message par Kabinours »

Finalement quand j'ai recliqué récemment sur le lien ça a marché

merci beaucoup, ça faisait des années que je cherchais un tel lien

:ufo2: :ufo2: :ufo2: :ufo2: :ufo2:

mais au fait, comment en avais-tu entendu parler de ce site ?
car j'ai tapé sur google tous les mots possibles et imaginables (viewers, nielsen, season,....) et je ne l'ai jamais trouvé
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Audience de chaque épisode de chaque saison ?

Message par LeMartien »

faut savoir utiliser google c'est tout :p

Non bah au gré de mon surf
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
x-Alexandre
Assistant de Danny
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2008, 19:20

Re: Audience de chaque épisode de chaque saison ?

Message par x-Alexandre »

Il me semble qu'il ya la saison 8 et 9 sur serieslive ! a vérifié
Répondre

Revenir à « Les Affaires Non Classées »