sooundtrack de harsh realm et de lone gunmen à venir !

Discutez avec nous à propos des créateurs des X-Files, Harsh Realm, MillenniuM & The Lone Gunmen mais aussi de leurs projets futurs (romans, films, etc...), tout comme de leurs inspirations. Bref tout sur Carter, Spotnitz, Gilligan, Morgan & Wong... Retrouvez également un blog d'actualité consacré à la 1013 team, par Sullivan.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

sooundtrack de harsh realm et de lone gunmen à venir !

Message par Host »

Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: sooundtrack de harsh realm et de lone gunmen à venir !

Message par Luder »

A venir ? Il est déjà en vente !

Par contre, sérieux, ils sont chiant avec leur système de vente. Que sur leur site web et en édition limitée... pffff... Mais bon, si c'est grâce à ce système qu'on a ces CD, alors tant mieux.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: sooundtrack de harsh realm et de lone gunmen à venir !

Message par Host »

:o

Aurais-tu le lien ? J'ai vraiment trop perdu en anglais...
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: sooundtrack de harsh realm et de lone gunmen à venir !

Message par Luder »

Désolé pour la réponse un peu sèche. j'étais surpris par la nouvelle et j'en ai oublié les bonnes manières :oops: Donc avant tout, merci pour l'info :P

Tu peux le commander sur le site de l'éditeur :
http://www.lalalandrecords.com/LoneGunmen.html
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: sooundtrack de harsh realm et de lone gunmen à venir !

Message par Host »

Je n'avais pas trouvé la réponse particulièrement sèche, juste assez énergique :)
Luder a écrit : merci pour l'info :P
Merci beaucoup pour le lien !
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: sooundtrack de harsh realm et de lone gunmen à venir !

Message par Luder »

CDs de Millennium et The Lone Gunmen/Harsh Realm reçus mardi, tout juste une semaine après la confirmation de la commande. J'ai fais la commande via l'interface de Yahoo! Shop du site avec une carte de crédit. Bref très satisfait de la rapidité. Seul bémol, l'emballage était vraiment cheap (enveloppe et CDs entourés par une feuille de papier à bulle). Aucun dommage sur mes CDs, mais pas sûr que ça aurait été suffisant en cas de manipulation violente, de chute, etc...

A part ça, j'avoue avoir été surpris que le CD de Millennium, censé être limité à 2000 exemplaires, soit toujours disponible depuis le temps où il était sorti. J'ose imaginer qu'à travers le monde il reste encore plus de 2000 fans de la série ou de Mark Snow prêts à acheter ce CD. A première vue (pas encore ouvert), ils ne sont pas numérotés. Du coup je me demande s'ils ne sont vraiment publiés qu'à 2000 exemplaires.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: sooundtrack de harsh realm et de lone gunmen à venir !

Message par LeMartien »

Ca ne me surprend pas.. les fans d'Xfiles doivent etre à peine 500 actifs à travers le monde donc acheter un CD (surtout de nos jours) c'est pas gagné
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: sooundtrack de harsh realm et de lone gunmen à venir !

Message par Host »

heu...
le cd est vendu sans boitier ? :o

sinon 500 fans actifs... personnellement je ne comprends pas le phénomène... quelle bande de lacheurs :p
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: sooundtrack de harsh realm et de lone gunmen à venir !

Message par Luder »

Je me suis peut-être mal exprimé ;) Je parlais bien entendu du paquet pour l'envoi par la poste. D'ailleurs, petite rectification, l'enveloppe était aussi à bulle. Donc deux couches de papiers à bulle par côté. Mais bon, quand je me dis que là où je commande mes CD habituellement, je paye pas de frais de ports et j'ai un colis en carton pour protéger correctement les CD/DVD...

@LeM : 500 fans actifs, peut-être bien. Mais il n'y a pas que les fans actifs qui achètent les produits dérivés. C'est d'ailleurs plutôt la majorité dormante qui pèse le plus lourd. Pour preuve, IWTB n'a peut-être pas été une réussite mémorable niveau entrées ou ventes du DVD, mais il y a quand même eu nettement plus de 500 ventes :P

Le gros souci je pense, c'est qu'il y a strictement aucune promo faite autour de ces CD. Et effectivement, si on est pas un fan actif (dans le sens où on visite au moins de temps en temps un site d'actu sur la série), on passera totalement à côté. L'un dans l'autre c'est peut-être ça qui permet à ces CD d'exister. LALALAND Records semble être une petite structure avec un budget marketing qui doit être faible. Ajouté à cela un tirage limité et ils obtiennent peut-être les droits pour les musiques à un prix avantageux. S'il y avait une promo digne de ce nom autour de ces CD, on aurait peut-être eu celui d'X-Files, mais j'ai de gros doutes sur celui de Millennium et LG/HR.

Quoi qu'il en soit, même si tu tables sur 500 fans actifs LeM, je vais pas attendre trop longtemps pour commander les CD d'X-Files quand ils sortiront. D'ailleurs, je suis relativement confiant pour qu'il soit en rupture de stock assez vite. Ils n'auraient d'ailleurs pas produit 4 CD s'ils n'avaient pas confiance dans le succès du produit.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: sooundtrack de harsh realm et de lone gunmen à venir !

Message par LeMartien »

Luder a écrit :
@LeM : 500 fans actifs, peut-être bien. Mais il n'y a pas que les fans actifs qui achètent les produits dérivés. C'est d'ailleurs plutôt la majorité dormante qui pèse le plus lourd. Pour preuve, IWTB n'a peut-être pas été une réussite mémorable niveau entrées ou ventes du DVD, mais il y a quand même eu nettement plus de 500 ventes :P
ils ont mis à peine 2000 CD de la bo en vente je crois pour IWTB donc voilà ca pése pas lourd. Et la partie dormante ne se met pas au courant de sortie de ce genre surtout quand il n'y a aucune promo

Quoi qu'il en soit, même si tu tables sur 500 fans actifs LeM, je vais pas attendre trop longtemps pour commander les CD d'X-Files quand ils sortiront. D'ailleurs, je suis relativement confiant pour qu'il soit en rupture de stock assez vite. Ils n'auraient d'ailleurs pas produit 4 CD s'ils n'avaient pas confiance dans le succès du produit.[
jem e base sur les différentes propagandes de fans comme les XFawards, les sondages de part et d'autre, les forums etc... mais oui il est évident que l'on compte sur ceux qui ne disent rien :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: sooundtrack de harsh realm et de lone gunmen à venir !

Message par Luder »

LeMartien a écrit : ils ont mis à peine 2000 CD de la bo en vente je crois pour IWTB donc voilà ca pése pas lourd. Et la partie dormante ne se met pas au courant de sortie de ce genre surtout quand il n'y a aucune promo
Là tu dois te brouter sur les chiffres LeM. 2000 CD c'est rien du tout. Si tu prends tous les pays où le CD est sorti, tu dois te retrouver avec moins d'une centaine d'exemplaires par pays. Alors que dans un magasin, d'une seule ville, je pouvais compter une petite dizaine d'exemplaires du CD lors de sa sortie.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: sooundtrack de harsh realm et de lone gunmen à venir !

Message par LeMartien »

Je parlais en France en fait, je n'ai aps précisé, désolé :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « 1013 Connexions »