The After, de CC

Discutez avec nous à propos des créateurs des X-Files, Harsh Realm, MillenniuM & The Lone Gunmen mais aussi de leurs projets futurs (romans, films, etc...), tout comme de leurs inspirations. Bref tout sur Carter, Spotnitz, Gilligan, Morgan & Wong... Retrouvez également un blog d'actualité consacré à la 1013 team, par Sullivan.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

The After, de CC

Message par LeMartien »



Image

Nouvelle série en projet pour Chris Carter qui rappellerait un peu ce que pourrait etre XFiles3....
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: The After, de CC

Message par syldana »

Quand j'ai lu le synopsis je me suis dit c'est totalement du X Files c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes apparemment :lol:
"Maybe there's hope"
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: The After, de CC

Message par Host »

Certes syldana mais tout de même attention au réchauffé.... pour ne pas dire cramé. Car quand on y réfléchit, un X-files-like par le créateur d'X-files... il va peut être révéler son coté aaron spelling. ça peut se comprendre. Avec X-files il a su innover en foutant tout en l'air (après tout il a laissé faire spotnitz...), alors comme dans les soap là il va peut être innover en ne changeant rien :D
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: The After, de CC

Message par Burger »

Le pilote a été mis en ligne sur la plateforme d'Amazon. Apparemment, la série se poursuivra seulement si l'épisode a été vu suffisamment de fois.

The After n'est pas "encore" une série ! Développé sous la bannière de Amazon Studios, le projet de Chris Carter n'en est en effet qu'au stade du pilote. La plateforme de streaming décidera du sort (commande d'une saison... ou pas) en fonction du nombre de visionnages de l'épisode. En clair : plus les abonnés seront nombreux à regarder le pilote, plus la série aura des chances de voir le jour !

The After, avec donc la frenchie Louise Monot (visible dans l'extrait ci-dessus), est annoncé comme un thriller ayant pour toile de fond un évènement mystérieux et inexpliqué, versant aussi bien dans le suspense que dans la science-fiction...

Le pilote devrait être disponible d'ici peu sur Amazon.


Source : Allociné (http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 30554.html)

Le mode de diffusion est pas banal. Je ne savais pas qu'Amazon se lançait dans les séries. Est-ce une bonne idée ? J'en sais rien, mais en même temps, Chris Carter avait-il l'embarras du choix ? J'avoue ne pas trop avoir suivi cette affaire.

J'ai téléchargé l'épisode, je le regarderais bientôt. Sinon, on peut aussi le voir directement depuis le site d'Amazon (il faut avoir un compte sur Amazon.com), comme ça, ça fait toujours un clic de plus pour la série :
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: The After, de CC

Message par LeMartien »

C'est vraiment pas terrible et terriblement fauché. Ca sonne creux, déja vu et c'est long
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: The After, de CC

Message par Burger »

Tu n'es pas le seul à le penser. Mais personnellement, j'ai beaucoup aimé, et je ne me suis pas ennuyé.

C'est vrai que les scénarios catastrophes, il y en a déjà pas mal, donc c'est pas forcément très original. La fin est d'ailleurs très bizarre, un chouia ridicule mais j'attends de voir avant de me prononcer sur le mystère. A propos de mystères, il y a beaucoup de bizarreries façon Lost, ce qui crée l'attente avec le risque que ce soit finalement très bancal, mais encore une fois j'attends de voir.

Dommage aussi que les personnages soient aussi stéréotypés. Mais une petite Française avec un fort accent en tête d'affiche, c'est pas banal, et rien que pour ça... :D

En revanche, j'ai trouvé ça bien rythmé et pas trop long justement, avec quelques moments de tension. Cela dit, je concède que dans le déroulé de l'histoire, ça manque certainement de finesse.
Répondre

Revenir à « 1013 Connexions »