Nouveau Forum ! :)

Toute les news du forum !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par Cresp0 »

Cresp0 a écrit :Très jolie nouvelle version!

j'ai juste un peu de mal encore avec le blanc (couleur des titres de topics...)

Voilà, maintenant c'est excellent, j'adore les couleurs, ce noir est nickel !
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par Spooky. »

Burger a écrit :Il semblerait que tous les messages de la journée de vendredi aient disparus...

oui c'est aussi ce que je remarque.... :( désolé pour ce probleme il y as eu un crash de la db et un crash de la gestion des themes. un peu galere à corriger.

désolé pour les messages du vendredi
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par Luder »

Ca arrive malheureusement :ordi:

Sinon, ça a touché aussi LVEI. Est-ce qu'il y a eu des pertes de ce côté là aussi ? Je vois que c'est toujours pas revenu :|
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par Spooky. »

Luder a écrit :Ca arrive malheureusement :ordi:

Sinon, ça a touché aussi LVEI. Est-ce qu'il y a eu des pertes de ce côté là aussi ? Je vois que c'est toujours pas revenu :|


LOL impossible que ça est touché LVEI aussi car ça n'as aucun rapport avec le forum. le forum est géré à part de LVEI pour ça il faut voir avec guigui, pour lvei.

Sinon le seul rapport qui peut avoir entre les deux forum c'est l'emplacement ou est stocké la base de donnée, si la personne qui as les droits de géré toute la base de donné fait une sauvegarde global et la restore ensuite et que ça foire là oui, ça peut tout faire foirée...

les problemes rencontrée sur le forum LVEI n'ont rien avoir avec le site LVEI (enfin je l'espere.......)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par Luder »

Spooky. a écrit :les problemes rencontrée sur le forum LVEI n'ont rien avoir avec le site LVEI (enfin je l'espere.......)
Comme ils se sont produits quasiment en même temps, j'ai fais un lien ;)

Enfin bon, c'est super d'avoir pu rétablir le forum. Car, évidemment, c'est emmerdant que le site soit HS aussi, mais disons qu'on peut plus facilement s'en passer quelques heures que le forum, surtout qu'il y a le blog XF2 à côté. Mais vivement que tout rentre en ordre ;)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par Guigui »

Oui comme à l'époque bénie de SebOS le site et le forum sont hébergés à 2 endroits bien distinct donc aucun risque (sauf acte délibéré donc piratage) que l'un influe l'autre. Sur le site il semblerait que la base ait pété un câble (pourquoi, ça ne sait pas), sirill étant absent pour le week-end nous n'avons qu'à attendre sont retour. Et comme le dit Luder : on peut se passer du site pendant un moment surtout que le blog XF2 est là pour l'actu à suivre... Donc merci de votre compréhension pour ces quelques soucis :)

C'est marrant que cela soit arrivé le même jour oui, tout comme X-FILESNEWS qui ait aussi parti en live hier... Pas de hasard, la vérité c'est qu'on est victime d'une conspiration internationale :)
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par Spooky. »

j'ai rajouter une évolution par rapport au chat.

ont vois maintenant le nombre de connecté (à coté de chat) et si ont passe la souris dessus ont vois qui est sur le chat ! :)


sinon pensez à mettre votre date de naissance à jour dans votre profil, et n'hésité pas à utilisé la fonction fichier joint pour y mettre vos photo ou tout autre fichier ! :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par Camerata »

Wooow Spooky, le nouveau design est trop beau ! Et bravo d'avoir réparé le forum ! :) :evolution:
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par LeMartien »

yep mettez vos signatures et avatars à jour, mettez votre date de naissance, les anniversaires apparaissent !
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Louis XIV
Agent spécial du FBI
Messages : 262
Inscription : 26 juil. 2006, 00:03
Localisation : Rouen (76)

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par Louis XIV »

Beau forum....
Mais j'arrive pas à changerde signature, il me met toujours "impossible de définir les dimensions de l'image" '-'
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par Spooky. »

Normal j'ai limité la taille des signatures à 200 pixels ou 300 je sais plus, il faut respecter cette taille en hauteur
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par M&S »

Bravo pourt le design, j'aime beaucoup ;)
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
Louis XIV
Agent spécial du FBI
Messages : 262
Inscription : 26 juil. 2006, 00:03
Localisation : Rouen (76)

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par Louis XIV »

Spooky. a écrit :Normal j'ai limité la taille des signatures à 200 pixels ou 300 je sais plus, il faut respecter cette taille en hauteur
Ui mais en largeur c'est limité ? '-'
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par Spooky. »

200px*500px pour les images dans les signatures
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Louis XIV
Agent spécial du FBI
Messages : 262
Inscription : 26 juil. 2006, 00:03
Localisation : Rouen (76)

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par Louis XIV »

Je met une bannière 125 en hauteur x 450 en largeur il veut toujours pas et me met toujous le même message... :evil:
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par Spooky. »

met moi ta signature dans un message ou envoie la moi sur admin-lvei@epidermiq.com

je vais voir ce qui cloche et pourquoi tu n'y arrive pas.
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
skinner
Conspirateur
Messages : 933
Inscription : 28 avr. 2008, 22:35
Localisation : Entre deux mondes

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par skinner »

Oui, vraiment génial. Sauf qu'étant nouveau ici, je ne peux pas comparer avec les années précédentes. Mais c'est une aubaine pour moi, de pouvoir échanger des idées sur x-files... Je n'avais jamais pu avant. Alors, merci Spooky et tous ceux qui ont contribué. Comment va - t-on au chat?
Avatar de l’utilisateur
Matt_2
Agent du FBI
Messages : 179
Inscription : 27 mai 2008, 13:49
Localisation : La Rochelle

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par Matt_2 »

En haut a gauche de la page d'accueil (ou de n'importe quelle page d'ailleurs)
X.C.TH and HH are part of my life
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par Luder »

Il me semble que depuis cet après-midi il y a un petit soucis avec les BBCodes non ? Dans certains messages, le code n'est pas interprété, dans d'autres il semble l'être. Ca touche aussi certains smiley on dirait.

Edit : Ah bah, je viens de voir quand dans ma signature, alors que j'avais désactivé les smileys, bah y a bien un petit bonhomme qui s'incruste ;) J'ai dû retourner dans mon profil pour re-désactiver cette fonction. Bon, ça c'est pas bien grave... c'est un peu plus embêtant pour certains BBCodes qui ne sont pas interprétés (url par exemple).
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Nouveau Forum ! :)

Message par Spooky. »

je sais qu'il y as des soucis, je suis entrain de corriger ces bugs..
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Répondre

Revenir à « News »