Bande Annonce

Forum fight-the future

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
x-Alexandre
Assistant de Danny
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2008, 19:20

Bande Annonce

Message par x-Alexandre »

DOXA EL DEMONIO
Agent du FBI
Messages : 115
Inscription : 17 févr. 2008, 22:34
Localisation : 94 Val De Marne

Re: Bande Annonce

Message par DOXA EL DEMONIO »

euh... c'est celui d'il y a 10ans
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Bande Annonce

Message par LeMartien »

euh... c'est dans le bon topic :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Burger
Conspirateur Hybridé
Messages : 1444
Inscription : 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Paris

Re: Bande Annonce

Message par Burger »

Ca donne envie :D
DOXA EL DEMONIO
Agent du FBI
Messages : 115
Inscription : 17 févr. 2008, 22:34
Localisation : 94 Val De Marne

Re: Bande Annonce

Message par DOXA EL DEMONIO »

ah sorry

je m'attendais en faite a voir une ba pour le nouveau
Avatar de l’utilisateur
x-Alexandre
Assistant de Danny
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2008, 19:20

Re: Bande Annonce

Message par x-Alexandre »

euh...tes a la masse! :D
DOXA EL DEMONIO
Agent du FBI
Messages : 115
Inscription : 17 févr. 2008, 22:34
Localisation : 94 Val De Marne

Re: Bande Annonce

Message par DOXA EL DEMONIO »

C'est parceque quand je passe sur le forum, je click direct sur "voir les new messages" donc je capte pas forcémment les topics sont dans quelles sections.

Sans rancune
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Bande Annonce

Message par Luder »

Pas de problème ;)

Par contre, la vidéo est plus disponible... merci Youtube :roll:

En attendant, voici les spots qui étaient diffusés sur la télévision suisse lors de la sortie du film. Je les avaient déjà proposés sur un autre topic, mais vu que celui là est spécialement dédié aux bandes annonces du premier film, autant les remettre ici ;)

Playlist Dailymotion (3 vidéos)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
x-Alexandre
Assistant de Danny
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2008, 19:20

Re: Bande Annonce

Message par x-Alexandre »

la video sur youtube marche trés bien
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Bande Annonce

Message par Luder »

x-Alexandre a écrit :la video sur youtube marche trés bien
Bah quand j'ai voulu la voir, ça disait qu'elle avait été retirée. Mais tant mieux si ça marche maintenant.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
Mulder29
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2009, 18:20

Re: Bande Annonce

Message par Mulder29 »

Il y a eut 3 bande-annonces en fait.

Le teaser et 2 Trailers... d'ailleurs, vous préférez laquelle ?
Host
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1914
Inscription : 11 janv. 2010, 19:44
Localisation : Cannes

Re: Bande Annonce

Message par Host »

La belle époque...

J'aime revoir cette bande-annonce !

Contrairement à beaucoup à l'époque j'ai toujours trouvé le film vraiment très bon.

Il a souvent été dit que le film n'était qu'un épisode de plus sur grand écran... je ne trouve pas du tout. Le film a son ambiance propre, et le passage au 7ème art a été vraiment très bien exploité. Certes il n'atteint pas le niveau de certains épisodes de la série mais il a une dimension épique (qui se ressent notamment au niveau de la musique) et il a été fait dans ce film ce qui n'aurait pu être fait dans la série, et ici réside tout l'intérêt de faire un film x-files ! Sinon à quoi bon ?
Et n'oublions pas que celà a été fait à une époque une les séries télévisées n'étaient pas encore une méga-industrie, et que faire un film dans ces conditions, pendant le déroulement de la série et dans sa continuité scénaristique est un véritable exploit. L'abondance d'épisodes avariés lors des saisons 7, 8, et 9 et le niveau du second film ne font que me conforter à l'idée que la série aurait du finir à cette époque, dans cette dimension épique et où les scénarios avaient un minimum de qualité (pour la mythologie).
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Bande Annonce

Message par Luder »

Totalement d'accord !
J'ajouterais qu'il y a sans doute aussi une part de nostalgie de l’excitation de l'époque qui fait que ce film reste pour moi quelque chose de particulier. J'ai jamais attendu un film avec autant d'impatience. Je me souviens que je m'étais même fait un décompte avec J-10, J-9, etc... et chaque matin je retirais une petite feuille. Les frissons quand la projection commence... pffiouu, que c'était bon !
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Bande Annonce

Message par LeMartien »

c'était il y a tellement de temps :O

Il vieillit trés bien ce film :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Mulder29
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2009, 18:20

Re: Bande Annonce

Message par Mulder29 »

Host a écrit :
Il a souvent été dit que le film n'était qu'un épisode de plus sur grand écran... je ne trouve pas du tout. Le film a son ambiance propre, et le passage au 7ème art a été vraiment très bien exploité.
C'est à dire que... faut voir le niveau de la série en question. :mrgreen:

"X-Files" la série réussissait à retrouver l'ambiance des films fantastiques et de science-fiction des années 80/90, donc forcément, en cherchant à faire un film d'une série qui réussissait à être au niveau d'un film.

(c'est pas pour rien si "X-Files" est la première à avoir eu les honneurs du prime-time en France, une case privilégiée à l'époque par les films et émissions de variété)
Répondre

Revenir à « Forum X-Files "le Film" (Fight The Future) »