Figurine d'embryon Alien

Venez exposer votre collection, déposer une petite annonce.... parler des nouveautés

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Paul Tergeist
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : 06 sept. 2022, 21:30
Localisation : Blois

Figurine d'embryon Alien

Message par Paul Tergeist »

Bonjour à tous et toutes ,
Bien que je suive de temps à autre le site LVEI , je n'y étais pas encore inscrit....c'est fait.
Tout d'abord un immense merci à tous ceux qui contribuent à perpétuer l'esprit d'X-Files et sa mythologie.
Et ensuite je me suis demandé pourquoi il n'y avait pas plus de figurines que ça sorties des années 90 sur cette série cultissime.
J'ai la chance d'avoir les figurines de Flukeman et du fameux " Abducted Smoking Alien "....mais en ce qui concerne la ressemblance de Mulder et Scully , tout le reste est vraiment très aléatoire.
Du coup cet été je m'y suis mis , j'avais adoré les 4 ou 5 épisodes ou l'on voyait Scully sortir un embryon d'Alien de l'Azote liquide ( j'imagine....) et j'avoue que cet accessoire de cinéma aurait mérité quelque chose...
Au final , je vous soumet ma contribution et si certains parmi vous ont des créations....je serait heureux de les voir.

https://youtube.com/shorts/rGofE2lC-48?feature=share

Merci à vous tous...
( PS : je n'arrive pas à mettre de photos.....une question de paramètres...? ).
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Figurine d'embryon Alien

Message par LeMartien »

tente de les mettre avec la balise IMG mais elles doivent etre mises en ligne dabord.

Anyway, je pense que Xfiles n'avait pas l'esthétisme pour. C'est assez austère quand tu voix ce qui est sorti, c'est toujours des costumes noirs et basta. Mais cest vrai que coté créatures, ils auraient pu toutes les sortir en statue
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1715
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Figurine d'embryon Alien

Message par Guigui »

En fait, tu débutes en forum ;)

Pour mettre une image, comme le dit LeM l'image doit déjà être en ligne. Sinon tu peux charger une image avec la partie sous où tu écris :

Partie Transférer une pièce jointe
Tu as un bouton CHOISIR LE FICHIER
Tu choisis ton image sur ton ordi, ensuite tu clique sur le bouton AJOUTER LE FICHIER
Enfin, l'image est chargée est apparaît dans un petit menu déroulant et tu cliques sur le bouton INSÉRER DANS LA LIGNE (à l'endroit où tu veux faire apparaître l'image).
AnasaziBR355.jpg
Sinon j'ai supprimé tes sujets doublons et édité ton message pour y mettre le lien de ta vidéo.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Paul Tergeist
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : 06 sept. 2022, 21:30
Localisation : Blois

Re: Figurine d'embryon Alien

Message par Paul Tergeist »

Un immense merci pour les conseils..... j'avoue que je " ramais "....un peu.
Mille mercis.... j'apprécie..
Répondre

Revenir à « Merchandising »