[My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Venez exposer votre collection, déposer une petite annonce.... parler des nouveautés

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par LeMartien »

Un mec était déguisé en seigneur lézard o_O
par contre je me suis pas attardé à mon grand regret, je ne sais pas d'ou ils viennent ces gens là... peut être étaient ce des vrais visiteurs.............
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par gomette29 »

mdr
Par contre Robert Picardo avait l'air de s'ennuyer à son stand qui n'avait pas l'air super bien fourni..?
Il y avait des animations? ou c'était juste un stand de dédicaces? (C'est dommage si ce n'était que cela, ce n'est pas très gratifiant pour les invités).
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par LeMartien »

Non c'était une fil d'attente rien de plus normale. Des photos et voila on faisait la queue pour une photo ou une dédicace ou les deux.
Le mec de HISTOIRES SANS FIN était là personne ne venait le voir
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par syldana »

LeMartien a écrit :Non c'était une fil d'attente rien de plus normale. Des photos et voila on faisait la queue pour une photo ou une dédicace ou les deux.
Le mec de HISTOIRES SANS FIN était là personne ne venait le voir
Oui je connais je sais comment ils organisent ces stands et en générale c'est un bordel monumental pour approcher les acteurs là bas.

PS LeM j'ai besoin de savoir si c'est ok ou pas pour les dates que j'ai proposé dans l'autre sujet pour la rencontre fans merci
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par LeMartien »

Oh c'était pas un bordel, on pouvait frapper Kristanna Loken si on voulait

Pour la rencontre avec les fans? j'aurai uns tand avec dédicace ?
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par syldana »

LeMartien a écrit :Oh c'était pas un bordel, on pouvait frapper Kristanna Loken si on voulait

Pour la rencontre avec les fans? j'aurai uns tand avec dédicace ?

Avec un masque de DD sur le visage et une table remplie de produits dérivés éventuellement y aura des intéressés :mdr:
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par gomette29 »

Moi je veux des photos du combat LeM VS Terminatorette...
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par LeMartien »

Oh je ne l'aurai pas frappé :D :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par LeMartien »

Première photo promo de XF3

Image
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par Luder »

Tiens, je l'avais pas vu cette dernière photo :) Scènes de ménage :lol:

Bref, petite question aux collectionneurs qui ont bonne mémoire.
J'ai vu que 2-3 d'entre vous, dont toi LeM, aviez ces fameuses statues sur le gros socle, sorties à l'occasion de FTF (cf, dernière photo du tout premier message de ce topic). Vous vous souvenez combien vous les aviez payé ?

Je me pose la question, car je les ai vues aujourd'hui dans une boutique. Ça fait évidemment plaisir de voir encore ce genre d'objets en boutique, même si j'aurais aimé en voir plus mais bon... Par contre le prix, je trouve que ça reste quand même abusé. 350 balles suisses pour une statue, donc 700 balles pour les deux, soit environ 540 Euros ! Je comptais pas les acheter, mais quand même... ça fait 13 ans que le film est sorti. Finalement, à ce prix là et après autant de temps, c'est pas étonnant que ça ne se vende pas. D'autant plus que là, j'imagine que c'est de l'occasion. Les boites, pour ce que j'en ai vu, me paraissaient en trop bon état pour avoir passé 13 ans dans cette boutique :lol: Seul un xphile pouvait en prendre soin comme ça :P
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par Deep Throat »

LOL LeMartien vous aviez envie de tripper à ce que je vois!!! C'est marrant DD et GA sont toujours aussi jeunes! :lol:
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par gomette29 »

Sur E-bay il y en a parfois et c'est loin d'être aussi cher Luder. M'enfin, toujours trop cher pour moi lol

exemple ici pour l'alien de FTF:
http://cgi.ebay.fr/X-Files-16-Alien-Lim ... 2eb4353f92
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par LeMartien »

sur une boutique de produits dérivés de Paris, il y a un dépot vente et les deux statutes Mulder et Scully sont en vente à 150 euros chaque.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par Luder »

Merci ;)

La livraison sur l'enchère ebay était presque aussi cher que l'objet. Ça refroidit. Par contre, le prix sans la livraison c'est juste abusé, mais dans le sens inverse. Surtout en comparaison avec ce que j'avais vu.

Enfin bon, je dis ça mais d'un autre côté ça m'aurait peut-être quand même un peu fait chier de voir des objets XF bradés. 150 EUR ça reste encore très cher, mais déjà un peu plus raisonnable. Mais en fait, quel était le prix moyen à la sortie des ces objets ?
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par LeMartien »

Je crois me souvenir que c'étaient dans ces prix là
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par syldana »

Luder a écrit :Tiens, je l'avais pas vu cette dernière photo :) Scènes de ménage :lol:

Bref, petite question aux collectionneurs qui ont bonne mémoire.
J'ai vu que 2-3 d'entre vous, dont toi LeM, aviez ces fameuses statues sur le gros socle, sorties à l'occasion de FTF (cf, dernière photo du tout premier message de ce topic). Vous vous souvenez combien vous les aviez payé ?

Je me pose la question, car je les ai vues aujourd'hui dans une boutique. Ça fait évidemment plaisir de voir encore ce genre d'objets en boutique, même si j'aurais aimé en voir plus mais bon... Par contre le prix, je trouve que ça reste quand même abusé. 350 balles suisses pour une statue, donc 700 balles pour les deux, soit environ 540 Euros ! Je comptais pas les acheter, mais quand même... ça fait 13 ans que le film est sorti. Finalement, à ce prix là et après autant de temps, c'est pas étonnant que ça ne se vende pas. D'autant plus que là, j'imagine que c'est de l'occasion. Les boites, pour ce que j'en ai vu, me paraissaient en trop bon état pour avoir passé 13 ans dans cette boutique :lol: Seul un xphile pouvait en prendre soin comme ça :P

350 whouahou oui c'est parce que les objets ont été vendus à un certain nombre d'exemplaires résultat les prix montent
donc tu as Ebay, il y aussi ce site

Mulder
http://www.gatewaycomics.com/catalog/pr ... ts_id=8406

Scully
http://www.gatewaycomics.com/catalog/pr ... ts_id=8405

éventuellement.
J'espère que tes recherches porteront leur fruit ;)
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par LeMartien »

Syldana et ses plans foireux ou tu payes finalement aussi cher que le neuf ^^

Oui donc ca 150 euros quoi
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par Luder »

Merci ;)

Évidemment, si je venais à voir ce genre d'objet à un prix abordable, je me laisserais sans doute tenté. En dehors de ça, je cherche pas particulièrement à agrandir ma collection. Tout ce que je prévois d'acheter ces prochains temps ce sont des bouquins :)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par syldana »

LeMartien a écrit :Syldana et ses plans foireux ou tu payes finalement aussi cher que le neuf ^^

Oui donc ca 150 euros quoi

Le martien je t'en ********** mon petit :roll:

Luder, oui je bouquine pas mal moi aussi en ce moment je viens de finir une saga thriller, là je suis sur mon second polar du mois. :)
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par LeMartien »

Je t'en fouterais ? :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Merchandising »