[My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Venez exposer votre collection, déposer une petite annonce.... parler des nouveautés

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par Luder »

Trop dégouté !!

Vous savez, ma fameuse boutique ? Ben ils sont en plein déménagement. Du coup aujourd'hui ils liquidaient tout un tas de truc qu'ils ne peuvent reprendre dans la nouvelle surface. Et tenez-vous bien, les statues que j'avais vues, elles sont passées de 350 CHF à... 50 CHF !! Plus que 39 EUR la statue, c'est juste incroyable :shock:

Mais pourquoi suis-je dégouté me direz-vous ? Et bien parce que je n'ai pas avoir que Scully ! Mulder avait déjà été vendu. Horreur, malheur :(

Bon, je ne pouvais évidemment pas faire autrement qu'acheter Scully... A ce prix là, faudrait être totalement fou pour pas en profiter.
syldana a écrit :Luder, oui je bouquine pas mal moi aussi en ce moment je viens de finir une saga thriller, là je suis sur mon second polar du mois. :)
Alors en fait je parlais de bouquins sur XF :lol:
Mais autrement moi aussi je bouquine pas mal. En fait, ça fait quelques années maintenant que je *dois* lire quelque chose avant le dodo. C'est presque comme un rituel. Plutôt Fantastique/SF et polar aussi :)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par LeMartien »

ah bah c'est dej ca d'avoir eu scully :)

en bouquin XF je cherche tjrs Radiographie d'une série culte :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par gomette29 »

oO la chance pour la statue de Scully!!!
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par LeMartien »

je vais dans mon Gifi, je vais du côté des posters et je vois le poster I WANT TO BELIEVE le fameux. je ne vois pas le prix, je passe à la caisse : 2.99€ !!!
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
mercyland
Assistant de Danny
Messages : 80
Inscription : 23 sept. 2006, 10:16
Localisation : Lutèce

Re: [My Collection] Postez votre expo personnelle :)

Message par mercyland »

A ce prix la ça ne se refuse pas ;)
@ +

Kiko
Répondre

Revenir à « Merchandising »