X files en Blu-ray

Venez exposer votre collection, déposer une petite annonce.... parler des nouveautés

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

X files en Blu-ray

Message par Quinn »

Alors ui je sais, X files 2 devrait sortir en Blu-ray... Cool, mais qu'en est-il du reste de la série? Existe-t-elle déjà ou va-t-elle sortir en Blu-ray? Parce que je vous avoue que ça me serait utile des extraits de vidéos en HD. :mrgreen: :mrgreen:

Voilà, si quelqu'un a des infos faites tourner.
Come back True !!!
True

Re: X files en Blu-ray

Message par True »

pas entendu parler de blu-ray encore..... à surveiller....
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: X files en Blu-ray

Message par Luder »

Ca va être difficile. Les premières saisons sont clairement pas tournées en HD. Je ne pense pas non plus que les dernières l'ont été.

Faudrait retravailler sur tous les épisodes, les upscaller et tout... A mon avis tout cela doit coûter cher. Je sais pas si la FOX se lancera là-dedans. D'autant plus qu'après la Xème version de l'intégrale, il doit pas rester beaucoup de clients potentiels.

Mais tant mieux si je me trompe :)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: X files en Blu-ray

Message par Quinn »

J'pense qu'on peut quand même espérer avoir FTF en Blu-ray. Vu que IWTB va sortir en Blu-ray, ça c'est sûr, on pourrais avoir un coffret de Blu-ray des deux films. Mais l'intégral en Blu-ray... C'est clair qu'il faudrait que la FOX soient sûr d'écouler ses coffrets sans problème. Et c'est pas le succès d'IWTB qui les fera penser ça... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Come back True !!!
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: X files en Blu-ray

Message par Spooky. »

Thursday, August 21, 2008
BLU-RAY BOX SET?
First of all, thank you for giving us a new movie after all these years. It was great to see Mulder and Scully again, and I truly hope we get at least one more movie in this legendary franchise.
I realize that the Ultimate Collection (DVD) was released late last year, however do you know if there has been any discussion of releasing all the seasons in a Blu-Ray format? That would truly be the ultimate "X-Files" collection. For what’s its worth, it would be great if any new boxset release would include the infamous gag reels as well. There is a ton of footage on YouTube that I recently discovered.
Great stuff!
Thanks again!
Jason

The idea has certainly been discussed, but as yet there are no plans to release the television series in the Blu-Ray format.
source :http://www.biglight.com/blog/2008/08/bl ... x-set.html
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Re: X files en Blu-ray

Message par mudly »

Quinn a écrit :J'pense qu'on peut quand même espérer avoir FTF en Blu-ray. Vu que IWTB va sortir en Blu-ray, ça c'est sûr, on pourrais avoir un coffret de Blu-ray des deux films. Mais l'intégral en Blu-ray... C'est clair qu'il faudrait que la FOX soient sûr d'écouler ses coffrets sans problème. Et c'est pas le succès d'IWTB qui les fera penser ça... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai jamais vu quelqu'un citer Blue ray autant de fois dans une phrase... Tu fais de la pub subliminale?! T'as des parts dans le marché, on t'en a promis?!

:twisted: :twisted: :twisted:
So, we believe the same thing
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Re: X files en Blu-ray

Message par Camerata »

Je le comprends je faisais la même chose avec le DVD au moment de sa sortie :)
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: X files en Blu-ray

Message par Quinn »

mudly a écrit :J'ai jamais vu quelqu'un citer Blue ray autant de fois dans une phrase... Tu fais de la pub subliminale?! T'as des parts dans le marché, on t'en a promis?!

:twisted: :twisted: :twisted:
J'ai jamais vu quelqu'un poster autant de fois pour me faire chier... C'est ton métier au ministère de la culture? Tu gagnes des sous quand tu postes ça? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et y a plusieurs phrases ! na !

Non mais en plus j'ai pas de lecteur Blu-ray, j'en aurais certainement pas avant 2 voir 3 ans. Mais c'est pour pouvoir récupérer le film en HD à ma boite. Comme ça mon montage FTF sera aussi en HD :mrgreen:
Come back True !!!
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Re: X files en Blu-ray

Message par mudly »

Quinn a écrit :
mudly a écrit :J'ai jamais vu quelqu'un citer Blue ray autant de fois dans une phrase... Tu fais de la pub subliminale?! T'as des parts dans le marché, on t'en a promis?!

:twisted: :twisted: :twisted:
J'ai jamais vu quelqu'un poster autant de fois pour me faire chier... C'est ton métier au ministère de la culture? Tu gagnes des sous quand tu postes ça? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comment t'as deviné?! :twisted: Du coup grâce à toi je peux me payer l'Ipod Xf.... Merci! :fire:
So, we believe the same thing
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: X files en Blu-ray

Message par Quinn »

lol, tu me le prêtera alors? :p :p
Come back True !!!
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Re: X files en Blu-ray

Message par mudly »

Quinn a écrit :lol, tu me le prêtera alors? :p :p

Maybe there's hope c'est que dans Xf! Dans la vraie vie... Tu peux courir! C'est le mien!!!
So, we believe the same thing
Avatar de l’utilisateur
Quinn
Conspirateur
Messages : 634
Inscription : 11 juil. 2008, 03:56
Contact :

Re: X files en Blu-ray

Message par Quinn »

Ok bah tant pis. J'te boude !!! :evil: :evil: :evil:

Quand j'aurais FTF en Blu-ray j'te laisserais même pas voir la boite !
Come back True !!!
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Re: X files en Blu-ray

Message par mudly »

Pas grave je posterai pour t'énerver et avec l'argent j'achèterai le Blue ray.....!!!!! :twisted:
So, we believe the same thing
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Re: X files en Blu-ray

Message par Cresp0 »

Clairement, beaucoup d'épisode sont assez moches visuellement. Je ne suis pas certain qu'il soit possible d'y remedier.
Vu les master d'origine, il serait difficile d'exploiter ne serait ce que qq % de la capacité du blue ray.

Ce serait vraiment excellent d'avoir cette série en haute qualité cependant, j'acheterai direct ce coffret "ultime" :)
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: X files en Blu-ray

Message par losthighway »

"Je pense qu'il reste cinq ans [au Blu-Ray], je ne lui en donnerais certainement pas 10"
Voici la phrase d'Andy Griffith (directeur de l'électronique grand public chez Samsung UK) qui fait le tour de la Blogosphère.
Quant on pense que les vhs ont duré 25 ans, les dvd 10 ans (pour le moment)...
rien ne va plus !
Je reste au format DVD, même pour mes prochains achats X-Files IWTB / FTF...
Et vous?
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Re: X files en Blu-ray

Message par M&S »

Moi aussi pour le moment je reste au DVD, mon lecteur est assez récent et je compte pas le remplacer pour le moyen. Est-il vrai que les lecteurs Blu-ray lissent également les DVD ? Quelqu'un a-t-il déjà entendu ça ? :D
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: X files en Blu-ray

Message par losthighway »

M&S a écrit :Moi aussi pour le moment je reste au DVD, mon lecteur est assez récent et je compte pas le remplacer pour le moyen. Est-il vrai que les lecteurs Blu-ray lissent également les DVD ? Quelqu'un a-t-il déjà entendu ça ? :D
Oui tout à fait ! les lecteurs blu-ray permettent aussi de lire les nos DVD.
Mais bon, pour lire les disque blu-ray, il faut disposer d'un lecteur blu-ray et surtout d'une télévision Full HD.

De plus, quant Andy Griffith dit "Je pense qu'il reste cinq ans [au Blu-Ray], je ne lui en donnerais certainement pas 10", je suis sur de sa sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Willmore
Alien Bounty Hunter
Messages : 481
Inscription : 28 juil. 2006, 12:29

Re: X files en Blu-ray

Message par Willmore »

D'après ce que j'avais lu sur un article, le HD-DVD avait plus de capacité que le Blue-Ray, mais c'est pourtant ce dernier quui s'est imposé sur le marché. Donc peut-être un retour en force?
The truth is out there.
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: X files en Blu-ray

Message par losthighway »

Moi j'avais lu l'inverse. C'est le Blu-ray qui est le meilleur pour le moment. Car les chinois ont fait savoir qu'ils ont déjà créer un concurrent pour le blu-ray (le red-ray?).
To be continued
Avatar de l’utilisateur
mudly
Conspirateur
Messages : 510
Inscription : 13 mai 2008, 19:44
Localisation : Sur les hauteurs de Paris

Re: X files en Blu-ray

Message par mudly »

Les ordinateurs portables vont être équipés de Blue ray dans les mois à venir, comme je devais changer le mien, je me laisseraispeut être tenter, mais bon, je sais pas si ça vaut le coup...
So, we believe the same thing
Répondre

Revenir à « Merchandising »