DVD et Blu-ray X-Files Regeneration

Venez exposer votre collection, déposer une petite annonce.... parler des nouveautés

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: DVD et Blu-ray X-Files Regeneration

Message par fofolle »

bon ben moi je suis paumée là...

je suis allée hier chez media markt (c'est une espèce de fnac suisse) et pas de trace d'un DVD spécial

j'y ai vu : le dvd normal
et le blu-ray normal

je désespère aussi :(

luder, tu as trouvé où le tien version spéciale?
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: DVD et Blu-ray X-Files Regeneration

Message par losthighway »

une version spéciale en zone 2? ou ça?
Avatar de l’utilisateur
cerise
Agent du FBI
Messages : 118
Inscription : 23 août 2008, 18:11

Re: DVD et Blu-ray X-Files Regeneration

Message par cerise »

Pour ma part j'ai acheté l'édition 2 dvd avec les 4 épisodes de la série!!!
C'est vrai que ça manque de bonus (car à part le bétisier trop court à mon gout, les 3 scènes coupées et l'interview de CC) y a pas grand chose!!!! :blush:
Mais bon je me console en revoyant Scully et Mulder sur ma ptite télé!!! :mdr:
Image
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: DVD et Blu-ray X-Files Regeneration

Message par Luder »

fofolle a écrit :luder, tu as trouvé où le tien version spéciale?
Je l'ai pas encore acheté justement... Je pensais que la version 3 DVD sortirait aussi chez nous. Mais effectivement, comme toi je n'ai vu que la version 1 DVD et le Blu-ray.

A noter que le DVD n'était même pas en rayon à la FNAC de Rive à Genève cette semaine (je sais pas pour le Balexert). Je parle même pas du Blu-Ray. C'est pareil à la FNAC de Lausanne ?

Enfin bon... pour l'instant j'attends de trouver ce qui me convient, soit en magasin, mais plus probablement en commande sur le net.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: DVD et Blu-ray X-Files Regeneration

Message par fofolle »

losthighway a écrit :une version spéciale en zone 2? ou ça?
j'avais lu ici sur le forum qu'il y a une version avec 3 dvds
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: DVD et Blu-ray X-Files Regeneration

Message par fofolle »

Luder a écrit :
fofolle a écrit :luder, tu as trouvé où le tien version spéciale?
Je l'ai pas encore acheté justement... Je pensais que la version 3 DVD sortirait aussi chez nous. Mais effectivement, comme toi je n'ai vu que la version 1 DVD et le Blu-ray.

A noter que le DVD n'était même pas en rayon à la FNAC de Rive à Genève cette semaine (je sais pas pour le Balexert). Je parle même pas du Blu-Ray. C'est pareil à la FNAC de Lausanne ?

Enfin bon... pour l'instant j'attends de trouver ce qui me convient, soit en magasin, mais plus probablement en commande sur le net.
je n'ai pas eu le temps de passer à la fnac la semaine passée; je comptais y aller ce samedi
Avatar de l’utilisateur
puremitch
Agent spécial du FBI
Messages : 214
Inscription : 26 janv. 2009, 19:43
Localisation : Bureau de Skinner en train de me faire engueuler

Re: DVD et Blu-ray X-Files Regeneration

Message par puremitch »

DVD avec le documentaire collector ici : http://cgi.ebay.fr/The-X-Files-I-Want-T ... 240%3A1318
puremitch. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: DVD et Blu-ray X-Files Regeneration

Message par losthighway »

J'ai achété le DVD collector italien avec tous les bonus!!!!
les images du dvd :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: DVD et Blu-ray X-Files Regeneration

Message par Luder »

Aussi surprenant que cela puisse paraître pour quelqu'un qui avait l'habitude de se précipiter en magasin le jour des sorties, je n'ai toujours pas acheté le DVD...

Mais là, un site de VPC me fait un cadeau de 10% sur ma prochaine commande. N'ayant rien d'autre en vue, je crois que je vais enfin acheter ce DVD. Mais j'aimerai tout de même m'assurer d'un truc, parce que ce topic m'a plutôt mis dans le doute. La version Suisse (soit la version Benelux), est-ce qu'elle contient bien tous les bonus ?

Si oui, pourquoi il n'y a qu'un seul DVD alors que la version italienne en possède 2 ? Pour embrouiller encore plus la situation, le site de VPC en question prétend que la version italienne n'a pas la piste audio en français, alors que d'autres sites indique que oui... le truc c'est que j'ai vu sur le net deux pochettes différents pour la version italienne. Du coup, y a-t-il deux éditions, dont une qui n'aurait pas la VF ?

Autre question, est-ce que les bonus de la version DVD sont les mêmes que la version Blu-Ray ?

Enfin, est-ce que quelqu'un sait si un coffret FTF/IWTB en Blu-ray est prévu en édition Benelux ? Je sais qu'il est dispo en édition France, mais du coup on le trouve pas en Suisse (ou pas facilement alors, pas trouvé en magasin, ni sur mes sites de VPC habituels).

Merci pour votre aide :D
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: DVD et Blu-ray X-Files Regeneration

Message par losthighway »

Et oui, l'édition 2 DVD italienne VO/VOSTF/VF et le documentaire de 120 min vaut le cout d'attendre. Merci la Fox italie ! (Luder clique sur la jaquette pour vérifier par toi-meme!!!)

Pour le dvd version Benelux je te rappelle le lien : http://www.fox.be/xfiles2dvd_fr/ mais il me semblait qu'il etait exactement pareil que le francais sans dvd des épisodes.
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: DVD et Blu-ray X-Files Regeneration

Message par Luder »

Merci losthighway... j'avais même pas fait gaffe au fait que les images étaient plus grandes :oops:

Du coup, j'ai pas trop eu le temps de réfléchir plus, puisque mon bon cadeau arrivait à terme à minuit. J'ai tenté, c'est quand même passé. On verra bien :lol:

Je vous tiendrais bien entendu au courant si, par hasard, il ne s'agit pas de la même édition.

Pour la version Benelux, oui c'est bien la même que celle vendue en Suisse. Étonnant que qu'ils ne prévoient rien pour ce coffret FTF/IWTB en Blu-Ray...
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: DVD et Blu-ray X-Files Regeneration

Message par fofolle »

luder, je suis dans le même cas que toi; je n'ai tjs pas acheté le DVD :oops: car je veux la "full version"... je n'ai pas encore eu le temps de checker sur ebay
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: DVD et Blu-ray X-Files Regeneration

Message par Luder »

fofolle a écrit :luder, je suis dans le même cas que toi; je n'ai tjs pas acheté le DVD :oops: car je veux la "full version"... je n'ai pas encore eu le temps de checker sur ebay
Apparemment la version italienne est celle qu'on recherche. Mais vu que t'es en Suisse, t'as pas forcément besoin de passer par ebay (sauf si tu préfère ou si tu trouves moins cher). Perso, je te conseil CeDe.ch, j'y commande souvent et c'est généralement très vite livré. Jamais eu de problème (une fois une erreur de livraison, réglé très facilement). Mais, dans le cas du DVD italien, c'est le plus cher :?

Autrement, il y a Citydisc.ch, que tu dois sans doute connaître. J'y avais plus commandé depuis longtemps. C'est là que j'ai eu un bon cadeau, alors je me suis laissé tenter... donc je te dirais si ça vaut le coup. Et surtout s'il s'agit de la bonne version du DVD italien.

Enfin, il y a Soundmedia.ch dont j'ai parlé sur l'autre topic.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: DVD et Blu-ray X-Files Regeneration

Message par fofolle »

j'étais cliente chez soundmedia (il y a longtemps) faudrait que je passe par eux
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: DVD et Blu-ray X-Files Regeneration

Message par Luder »

Je viens au nouvelle...

Je l'avais donc commandé dans la nuit de lundi à mardi, la commande a été prise en compte mardi et je l'ai reçu mercredi :) Ca fait plaisir !

Alors, il s'agit bien de la même version que celle photographiée par losthighway, ce qui me rassure. Faudra cependant que je test un peu, parce que j'ai eu du mal à lire certains bonus sur PC... j'espère que ce n'est dû qu'à ces conneries de protections anti-copie.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Mad
Membre du Consortium
Messages : 242
Inscription : 17 juil. 2006, 15:38
Localisation : X-22
Contact :

Re: DVD et Blu-ray X-Files Regeneration

Message par Mad »

J'ai pu acheter le DVD pour 10€, en promo !
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: DVD et Blu-ray X-Files Regeneration

Message par LeMartien »

Si qqun veut le blu ray qu'il me fasse une offre
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Merchandising »