Recherche revues X-Files

Venez exposer votre collection, déposer une petite annonce.... parler des nouveautés

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
pat25qc
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : 02 juil. 2008, 22:23

Recherche revues X-Files

Message par pat25qc »

Salut!

S'il y a des gens disposés a vendre certain numéros de revues comme Ecran Fantastique ou Madmovies qui parlaient de X-Files je serais preneur!

Meme pour certaines de ces revues qui ne traiterais pas necessairement je pourrais p-e etre interessé dites vous les numéros vous avez!

Mais concernant X-Files je serait tres interessé par l'écran fantastique qui parlais de la saison 7 (j ai le special saison 3/4 et 6, plus IWTB bien sur, je ne sais pas s'il y en a eu un pour la saison 5).

Il y avais eu aussi un numéro spécial complement consacrer a X-files qui etait sorti a la fin de la serie mais je ne me souviens plus du nom du mag... surement un fan peu m'aider!

Alors voila je suis pret a payer par paypal ou paiement postal ou meme a faire un echange potentiel avec d autres produits si interessé a des exclusivitées ici au canada!

Merci!
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: Recherche revues X-Files

Message par gomette29 »

Tu as essayé par E-bay?
pat25qc
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : 02 juil. 2008, 22:23

Re: Recherche revues X-Files

Message par pat25qc »

Bien sur!

J'ai trouver quelques perles commes les numéros spéciaux saison 6 et 3 et plusieur mad movies!


Mais il m en faut plus ;)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Recherche revues X-Files

Message par LeMartien »

Les Ecran Fantastique ont fait des spéciaux dès la saison 6, j'ai pas le souvenir de la saison 5 tu peux nous montrer la couverture stp ?
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
pat25qc
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : 02 juil. 2008, 22:23

Re: Recherche revues X-Files

Message par pat25qc »

Je n'ai pas les images avec moi mais je suis sur d'une chose : il y a eu des spéciaux x-files avant la saison 6.

Pensont au numéro spécial lors de la sortie de la saison 3 et aussi le numéro (164) traitant longuement de la saison 4. J'en deduis logiquement qu'ils ont du sortir un numéro traitant de la saison 5, surtout que la série etait encore a son pic!
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Recherche revues X-Files

Message par Luder »

Je confirme. Je me souviens du numéro pour la saison 4, donc il parait en effet logique qu'il y en ait eu un pour la S5. Maintenant , pour la S3 je peux pas dire, je me souviens pas d'en avoir un en tous cas :?
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
pat25qc
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : 02 juil. 2008, 22:23

Re: Recherche revues X-Files

Message par pat25qc »

Pour la saison 3 c etait le spécial "Series en Series" avec une image de Mulder et Scully sur fond vert... il y a un bon 40 pages plus 2 posters! Un must quoi!
AZE
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : 09 juil. 2008, 19:12

Re: Recherche revues X-Files

Message par AZE »

Pour la saison 5, la revue des épisodes s'est faîte dans le numéro consacré au film FIGHT THE FUTUR (couverture rouge; affiche du film, il me semble).
Répondre

Revenir à « Merchandising »