Intégrale 4CD des musiques

Venez exposer votre collection, déposer une petite annonce.... parler des nouveautés

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par losthighway »

Merci Le Martin !!!! As tu la date de sortie ?
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par LeMartien »

Mardi !
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par Gruic »

Je sens que les thèmes de Requiem vont tourner en boucle.

Je guetterai devant le pc le 10.
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par losthighway »

The Truth is coming Sept 10, 2013 at 12 pm pst

c'est le mardi ou mercredi à minuit ?
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par LeMartien »

12 pm c'est midi chez eux soit 21h chez nous je me trompe ?
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par losthighway »

cool alors!
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par losthighway »

Est-ce bien tout à l'heure à minuit ?
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par losthighway »

je l'ai commandé
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par Gruic »

Raaaaah les boules je me suis raté sur le décalage horaire, j'ai loupé les versions dédicacées :(

Le con.
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par Luder »

Oui, c'était 21h chez nous. J'ai réussi à en avoir une ! :D
Si jamais ce sont les numéros de commande entre 71739 et 72102 qui auront la version dédicacée.

En fonction de mon numéro de commande et de l'heure, et sauf erreur, on peut estimer que toutes les versions dédicacées sont parties en moins de 10 minutes :shock:

Si on regarde en détail aussi, on voit qu'il y a eu 363 commandes pour 400 coffrets dédicacés. Ça veut donc dire qu'il y en a qui ont commandés plusieurs coffrets en une fois et qui seront chacun dédicacés. Je trouve ça un peu nul, parce que beaucoup vont sans doute être revendus sur ebay beaucoup plus cher. Ils devraient limiter les coffrets dédicacés à un par commande, comme ça, ça laisserait vraiment la possibilité à 400 fans d'avoir la chance d'en obtenir un.

Le rythme de commande va évidemment baisser, mais n'oubliez pas que cette édition, comme la première, est limitée à 3'000 copies !
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par losthighway »

j'attends avec impatience la réception du second coffret.

Espérons un 3e.. Jamais 2 sans 3 !!!
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par losthighway »

bien reçu, je l'adore au premier.
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par Gruic »

Reçu également, très très joli, belle finition.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par LeMartien »

déja reçu? eh beh. Pas pu le commander le jour de la sortie :(
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par Gruic »

Du coup, je n'ai la version dédicacée que du premier album. Comment se présente le supplément dédicacé de celui-ci ? Dans la lignée ?

Sinon, les musiques d'E.B.E. ... quelle classe, quelle ambiance, quelle identité. C'était vraiment du X-Files.
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par Luder »

Oui, tout à fait. Comme pour le premier, juste le feuillet mis dans une enveloppe séparée.

Petite déception de mon côté. J'ai un défaut sur le CD1, qui est légèrement rayé. Cela provoque des problèmes de lecture sur une piste :( Je vais devoir l'apporter dans ces magasins qui répare les CD rayés, en espérant qu'ils feront pas pire que mieux. Mais je doute pas que ça soit facilement réparable. J'ai hésité à le renvoyer, mais ça va prendre des semaines et j'ai pas envie d'attendre :D

Ce que j'ai déjà pu écouter m'enchante ! Quelle richesse la musique de cette série vraiment ! J'espère que les ventes auront été bonnes vu que la porte a été entrouverte pour un éventuel 3ème coffret !

A propos, est-ce qu'une autre série a déjà bénéficié d'autant de CD sur sa musique ? Sans compter "The Truth and The Light", on est déjà à 8 et peut-être qui sait un jour à 12. A part peut-être Star Trek (mais bon avec toutes les franchises c'est normal), j'ai pas de série qui me vient en tête où on a sorti autant de CD que ça. Vous avez une idée ?
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par Gruic »

D'accord merci.
A propos, est-ce qu'une autre série a déjà bénéficié d'autant de CD sur sa musique ?
J'en ai pleins en tête mais toutes japonaises. Pour ce qui est des séries américaines je n'ai effectivement pas de contre exemple à proposer.
Avatar de l’utilisateur
mercyland
Assistant de Danny
Messages : 80
Inscription : 23 sept. 2006, 10:16
Localisation : Lutèce

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par mercyland »

Bonsoir,
J'avais loupé la sortie et je viens de commander à l'instant.
Quel bonheur d'avoir un second coffret !!
@ +

Kiko
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par LeMartien »

Nouveau CD :
Image

FOR IMMEDIATE RELEASE

BUYSOUNDTRAX RECORDS TO RELEASE 20th ANNIVERSARY TRIBUTE TO
THE X-FILES

Featuring Music From The Beloved Series by Mark Snow

(September 30, 2013) – BuySoundtrax Records is proud to announce the release of MUSIC FROM THE X-FILES: 20TH ANNIVERSARY CELEBRATION, available digitally and on CD on October 2, 2013. The album features music composed by Mark Snow and is produced and arranged by Dominik Hauser, Joohyun Park, and John Beal.

Twenty years ago viewers were transfixed by the weekly drama starring David Duchovny and Gillian Anderson as Fox Mulder and Dana Scully – two FBI agents who investigate supernatural cases, knowing that the truth is out there. Film and television veteran composer Mark Snow was brought in to lead the musical charge for this truth. From the opening notes, the eerie whistle of the main title theme, viewers were immediately engaged in the series, which would eventually boast over 200 episodes and two feature-length movies.

While best known for his music for THE X-FILES and its close cousin MILLENNIUM, Snow’s compositional efforts have encompassed many other series (including the popular shows SMALLVILLE and THE GHOST WHISPERER, as well as X-FILES creator Chris Carter’s short-lived series THE LONE GUNMEN and HARSH REALM). Snow has also scored numerous made-for-television movies as well as a handful of feature films, including several recent films for the legendary French director Alain Resnais.

A Brooklyn native, Mark Snow has been making music since the 1950s. Following a start in the music industry as a popular recording artist with his band the New York Rock and Roll Ensemble, Mark made the switch to composer for television and film in the 1970s. His other TV credits include One Tree Hill, Kojak, Pasadena, Dynasty, Falcon Crest, T. J. Hooker, Cagney and Lacey, Starsky and Hutch, Gemini Man, Family and Hart to Hart. Snow has been nominated 14 times for Emmy’s for his work on television series and television films including Helter Skelter, Children of the Dust, Oldest Living Confederate Widow Tells All and Something about Amelia.

Track Listing
Tracks 1-5: Suite From The X-Files
Track 6: The Post-Modern Prometheus – J.J.’s Diner
Track 7: This is Not Happening -- Suite
Track 8: Dreamland Part 2 – Suite
Track 9: Christmas Carol – Mother Games
Track 10: Hollywood A.D. – Dancing Bones
Track 11: The Truth, Part 2 – The Truth is Inside
Track 12: Scully Serenade
Tracks 13-15: The X-Files Fight the Future (1998)
Tracks 16-18: The X-Files I Want to Believe (2008)
Track 19: The X-Files Theme -- Guitar

MUSIC FROM THE X-FILES: 20TH ANNIVERSARY CELEBRATION will be available digitally, via www.buysoundtrax.com and other outlets on October 2, 2013.

###
www.buysoundtrax.com
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par losthighway »

merci pour l'info.

toutes ces musiques sont dans les 2 coffrets la la land et les scores des 2 films ?
Répondre

Revenir à « Merchandising »