Proposition d'échange

Venez exposer votre collection, déposer une petite annonce.... parler des nouveautés

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mercyland
Assistant de Danny
Messages : 80
Inscription : 23 sept. 2006, 10:16
Localisation : Lutèce

Proposition d'échange

Message par mercyland »

Après avoir lu un bon paquet de messages du forum depuis quelques jours j'ai ressorti de ma bibli tout mon matos X-files : Bouquins, romans, magazines, trading cards, VHS, DVD, etc etc
Bref y'a du monde :lol:

Ces dernières années j'ai souvent racheté des lots pour compléter à bon prix ma collection.
Le fait d'acheter par lots, fait qu'il me reste quelques doublons sur les bras (car j'ai fait déjà pas mal de troc avec d'autres fans de séries TV).

Le but pour moi n'est pas de vendre pour mr faire du fric mais de satisfaire mon sens aigu de la collection.
Je vous propose donc les quelques doubles qui me restent pour un échange éventuel.
Si des choses dans ma liste vous interesse, proposez moi quelque chose à l'échange sur XF (Ou sur les séries TV)

Une remise en main propre est possible pour les Parisiens (ou pour les membres qui ont l'occase de passer par Lutèce)

Voici après un premier tri mes premiers objets en double pour échange (d'autres suivront si je trouve d'autres choses)

Classeur X-Files - Edition Atlas
2 classeurs X-files Editions Atlas avec les fascicules 1 à 42 (Saisons 1 à 7)
xf01.jpg
X-Files : Mag Officiel 1 À 12
Lot constitué des 12 premiers magazines officiels X-Files
xf02.jpg
X-Files - Saison 2 - 72 Trading Cards Us
xf03.jpg
N'hésitez pas à me poser des questions
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
@ +

Kiko
Avatar de l’utilisateur
mercyland
Assistant de Danny
Messages : 80
Inscription : 23 sept. 2006, 10:16
Localisation : Lutèce

Re: Proposition d'échange

Message par mercyland »

Je rajoute ce coffret US de Harsh Realm
N'hésitez pas à me proposer des choses sur X-files, Harsh Realm, Lone Gunmen à l'échange ;)

Editeur : 20th Century Fox
Parution : 16/08/2004
Nombre de DVD : 3
hr.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
@ +

Kiko
Répondre

Revenir à « Merchandising »