figurines

Venez exposer votre collection, déposer une petite annonce.... parler des nouveautés

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ann EJ Scully
Assistant de Danny
Messages : 90
Inscription : 25 août 2006, 12:44
Localisation : Belgique

Message par Ann EJ Scully »

Sandy a écrit :
Je peux pas m'en defaire mais heureusement j'ai initié mon mari à XF
Oui d'ailleurs ils ont pas trop le choix !!! :lol:
Mes 2 hommes sont accros maintenant et on se fait X-Files en famille mais jdois avouer que j'aime bien me faire les épisodes en célibat !!!
D'ailleurs ce soir c reparti : le gamin au lit et le mari au boulot (il bosse de nuit !!) et moi .... X-Files jusqu'à 1 à 2 h du mat !!!! 8)
Disons que lui ne connaissait pas du tout quand on s'est connus, au départ je n'en parlait pas beaucoup, il savait que j'adorais mais je ne voulais pas lui imposer mes gouts.

c'est lui qui a voulu voir ce que c'était, je lui ai montré le Pilot, il a bien aimé et un jour il m'a dit: allez on regarde toutes les saisons ensemble!!! et c'est ce qu'on a fait. Depuis on adore tous les 2. :D
Trust no 1 ---- I Want to believe
Sandy
Beau-frère de Frohike
Messages : 55
Inscription : 24 août 2006, 23:55
Localisation : Aux affaires non-classées avec Doggett

Message par Sandy »

Ca c'est bien qd on partage les mm gouts !!
On est tous intoxiqué !!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Doggett :
"je conviens qu'avoir 1 grande ouverture d'esprit aide à voir plus clair sur 1 affaire mais pour vous suivre je devrais avoir l'esprit tellement ouvert que ça me ferais des courants d'air partout"
Avatar de l’utilisateur
Ann EJ Scully
Assistant de Danny
Messages : 90
Inscription : 25 août 2006, 12:44
Localisation : Belgique

Message par Ann EJ Scully »

Sandy a écrit :Ca c'est bien qd on partage les mm gouts !!
On est tous intoxiqué !!!!!!!!!!! :lol: :lol:
oui c'est ca sur, on y passe tous :lol:
Trust no 1 ---- I Want to believe
agent x

Message par agent x »

...
Dernière modification par agent x le 28 avr. 2008, 20:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

peut etre pour ne pas explotier la licence millennium inexistante

Je pensais que Skinner était sorti mais aucune trace
Avatar de l’utilisateur
Ann EJ Scully
Assistant de Danny
Messages : 90
Inscription : 25 août 2006, 12:44
Localisation : Belgique

Message par Ann EJ Scully »

agent x a écrit :Salut,je me demande bien pourquoi une figurine Franck black est sorti alors qu'il apparait seulement dans un épisode!
je sais po :?
Trust no 1 ---- I Want to believe
Mad
Membre du Consortium
Messages : 242
Inscription : 17 juil. 2006, 15:38
Localisation : X-22
Contact :

Message par Mad »

Je pense un peu comme LeMartien.
(J'aurais jamais cru dire ça un jour :D)

Frank Black est tout de même un personnage important dans l'univers Carter.
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Message par Gruic »

Attendez Frank Black est INCONTOURNABLE heureusement qu'il a sa fig. D'autant que je trouve que c'est une des mieux réussies.
agent x

Message par agent x »

...
Dernière modification par agent x le 28 avr. 2008, 20:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Message par Gruic »

Non mais le fait qu'il soit le héro d'une série du monde de Carter oui. Comment peut-on espérer comprendre Carter et son univers en faisant l'impasse sur MillenniuM ?
Pour moi il n'y a pas X-Files et le reste. Il y a le "monde de x-files", qui regroupe X-Files, MillenniuM et Lone Gunmen. J'aurais même envie de compter Arsh Realm puisque l'épisode 1 apparait furtivement dans Closure.
Avatar de l’utilisateur
DaNa
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : 23 déc. 2006, 14:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par DaNa »

euh j'ai beau être fan de la première heure je n'ai jamais vu ces figurines...c'est où qu'on peut les trouver?

j'avais aussi quantité de super posters et il me semble que j'ai du tout jeter un jour de déménagement, mais ça m'étonne quand même!!. Si vous avez des posters à me revendre ou me donner, notamment le sublime I want to believe...aujourd'ui je suis dégoutée je ne parviens pas à remettre la main dessus, je sais pas ce que j'en ai fait...j'avais tous les Xfiles Le Magasine aussi, mais là je sais que je les ai jetés, j'ai gardé que les articles vraiment intéressants.
"Ils savent que s'il te lâchaient en plein désert en te disant que la vérité est ailleurs, toi tu leur demanderais une pelle pour creuser" (L'épave, saison 3).
Avatar de l’utilisateur
puremitch
Agent spécial du FBI
Messages : 214
Inscription : 26 janv. 2009, 19:43
Localisation : Bureau de Skinner en train de me faire engueuler

Re: [Collectibles] Les Figurines

Message par puremitch »

C'est tout de même dommage que Gentle Giant ne se colle pas à la création de bustes des persos de X-Files quand même, ça aurait été génial !!!!!!!!!!!!!
Quand même c'est pas terrible ce qu'ils ont sorti autour du dernier film, pas grand chose quoi :? :cry:
puremitch. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
Avatar de l’utilisateur
Fox Spooky Mulder
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : 08 déc. 2015, 21:02

Re: [Collectibles] Les Figurines

Message par Fox Spooky Mulder »

Les futures figurines 1/6 de Mulder et Scully de la marque Threezero:


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Today we want to introduce you The X-Files 1/6 Agent Mulder collectible figure.

This collectible will be available for pre-order at http://www.threezerohk.com for limited time only, starting from June 2nd 9:00AM Hong Kong time. Price: 168USD / 1310HKD with Worldwide shipping included in the price.

In addition we will have threezero Official Website exclusive, which comes with Trench Coat. Price: 180USD / 1400HKD with Worldwide shipping included in the price.

All Agent Mulder collectible figures purchased at our online store will be coming with free threezero t-shirt. Please choose color (black or grey) of the t-shirt and your preferred size (S – XL) during the purchase. If you will not specify size or color, we will send you grey t-shirt in L size.

Please keep in mind: If you already had an account at our old store, you will need to complete quick and easy registration procedure again at threezero Official Website.

Agent Mulder collectible figure stands approximately 12” (~30.5cm) tall, it's articulated and highly detailed collectible, featuring realistic likeness of the FBI Agent Mulder as portrayed by David William Duchovny in the critically acclaimed “The X-Files” television series. Collectible figure comes with tailored black 2-piece Suit (Coat & Slacks); Formal Shirt & Tie; Belt and Black Balmoral Shoes. FBI IDs, Sig-Sauer P226 and Walter PPK, Holster, Watch, Flashlight and Cellular Telephone are included with the figure along with multiple Exchangeable Hands.

The X-Files 1/6 Agent Mulder collectible figure details:

Highly detailed figure featuring life-like realism that is crafted with the authentic likeness of the FBI Agent Mulder as portrayed by David William Duchovny in ‘The X-Files’ television series.

12” (~30.5cm) tall, articulated figure with tailored black 2-piece Suit (Coat & Slacks);
Formal Shirt and Tie;
Belt;
Black Balmoral Shoes.

Accessories and Weapons:
FBI IDs;
Pistol (SIG-Sauer P226);
Pistol (Walther PPK);
Pistol Holster;
Watch;
Flashlight;
Cellular Telephone.

Exchangeable hands:
One pair of Fists;
One pair Relaxed;
Right hand for gripping Pistols;
One pair for holding Cellular Telephone and Flashlight.

threezero online store exclusive version:
Trench Coat

* Final product may vary from prototype images.
Price: $180

http://www.threezerostore.com


Image
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: [Collectibles] Les Figurines

Message par syldana »

Très réaliste cette nouvelle poupée, la sortie d'un tel collectible renvoit vraiment à l'âge d'or de la série et ses produits dérivés de type Sideshow, bustes... Bref quand c'était beau quoi !
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: [Collectibles] Les Figurines

Message par Gruic »

Ouais, chouette.

Je préfère peu de produits dérivés mais du chouette, comme les coffrets de musique ou cette figurine par exemple.

Mais je veux toujours des cartes ;)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [Collectibles] Les Figurines

Message par LeMartien »

pour l'avoir vu de près, le visage est bluffant
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Merchandising »