Episodes sortis en VHS ou DVD

Venez exposer votre collection, déposer une petite annonce.... parler des nouveautés

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par Spooky. »

pour moi elle existe car je l'ai, mais à l'époque je me suis battu avec le distributeur pour l'avoir, car j'avais vu sur un des dvd ou vhs que cette K7 été dispo en VHS. mais introuvable dans la commerce.

Image
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par losthighway »

J'avais DeadAlive en VHS, mais je l'ai revendu pour acheter le DVD.
Je ne sais pas si providence et the truth sont sorties également en vhs. Je n'ai vu que les DVD qu'en je les avais acheté dans un Forum espace culture...
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par Spooky. »

regarde ici : http://www.epidermiq.com/lvei-forum/vie ... 826#p18826 tu a toute les VHS et DVD des dossiers sorti :
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par losthighway »

je n'ai jamais vu R.A.S., providence et existence en VHS. Déjà qu'Existence était dur à trouver en DVD à l'époque. Moi, j'ai la version bénélux...
Avatar de l’utilisateur
spookyphil
Agent du FBI
Messages : 112
Inscription : 30 juil. 2008, 18:40
Localisation : Orléans

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par spookyphil »

losthighway a écrit :J'avais DeadAlive en VHS, mais je l'ai revendu pour acheter le DVD.
Je ne sais pas si providence et the truth sont sorties également en vhs. Je n'ai vu que les DVD qu'en je les avais acheté dans un Forum espace culture...
je crois que the truth est sorti exclusivement en dvd
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par Spooky. »

spookyphil a écrit :
losthighway a écrit :J'avais DeadAlive en VHS, mais je l'ai revendu pour acheter le DVD.
Je ne sais pas si providence et the truth sont sorties également en vhs. Je n'ai vu que les DVD qu'en je les avais acheté dans un Forum espace culture...
je crois que the truth est sorti exclusivement en dvd

Oui, En france il est sortie uniquement en DVD mais il est sortie dans d'autre pays en VHS comme en pologne par exemple.
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
patricks
Beau-frère de Frohike
Messages : 65
Inscription : 10 août 2008, 11:35
Localisation : VALENCE (26)
Contact :

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par patricks »

J'ai moi même gardé certaines de ces VHS mais le problème est qu'aujourd'hui, les magnétoscopes sont de plus en plus rares pour les lire, d'autre part, avec l'existence des DVD, l'intérêt est moindre.
Reste le plaisir d'avoir les jacquettes
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
Avatar de l’utilisateur
spookyphil
Agent du FBI
Messages : 112
Inscription : 30 juil. 2008, 18:40
Localisation : Orléans

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par spookyphil »

Moi j'ai la saison 1 et 5 en coffret, ainsi que biogénèse et requiem.

mais j'aurais adoré avoir les vhs des dossiers, je trouve que les jaquettes ont trop la classe, et elles refletent bien ce qu'est (était pardon) x-files, pas comme les jaquettes depuis la saison 6.
Avatar de l’utilisateur
Willmore
Alien Bounty Hunter
Messages : 481
Inscription : 28 juil. 2006, 12:29

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par Willmore »

Je ne sais pas si c'est le bon topic ou pas, mais je ne vois pas où poster.

J'aimerai savoir si les coffrets VHS édition limitée sont tous forcément numérotés, ou bien s'il existe 2 version portant pourtant toutes 2 la mention "édition limitée" mais donc, une non numérotée, et une oui.

Dans ce dernier cas, y a-t-il une différence dans les VHS?
Si non, y avait-il une différence de prix à l'achat (neuf, à l'époque)?

Merci d'avance pour vos réponses d'experts en la matière! :mrgreen:
The truth is out there.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par LeMartien »

Aucune différence, et tous sont numérotés.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Willmore
Alien Bounty Hunter
Messages : 481
Inscription : 28 juil. 2006, 12:29

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par Willmore »

Ah mais pourquoi je ne trouve pas de numéro sur les coffrets saison 1, 2, 3 (doute) et 8?
Ils sont cachés où? :o
The truth is out there.
Avatar de l’utilisateur
Bayou
Agent spécial du FBI
Messages : 261
Inscription : 16 juil. 2006, 14:21

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par Bayou »

Derrière le coffret. Mais effectivement certains coffrets ne sont pas numérotés.
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
Avatar de l’utilisateur
Willmore
Alien Bounty Hunter
Messages : 481
Inscription : 28 juil. 2006, 12:29

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par Willmore »

J'ai beau cherché mais je ne vois rien! :x
Donc il n'y avait pas de différence de prix au départ?
The truth is out there.
Avatar de l’utilisateur
Bayou
Agent spécial du FBI
Messages : 261
Inscription : 16 juil. 2006, 14:21

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par Bayou »

Numérotés ou non, tous les coffrets coutaient chers à l'époque de leur sortie.
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par losthighway »

Petite question. Je voulais savoir si un coffret VHS X-Files saison 9 existait en France ?
Je me souviens que j'avais regardé un coffret saison 8 dans un Forum espace culture, mais un coffret saison 9, j'en ai jamais vu !
Avatar de l’utilisateur
Alxfiles
Agent spécial du FBI
Messages : 263
Inscription : 17 janv. 2008, 17:05
Localisation : Cenon

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par Alxfiles »

Sorti uniquement en VO.
Avatar de l’utilisateur
cerise
Agent du FBI
Messages : 118
Inscription : 23 août 2008, 18:11

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par cerise »

En VHS, moi j'avais acheté à l'époque Emily, la colonie et le film Fight the future!
Image
Cresp0
Agent spécial du FBI
Messages : 215
Inscription : 15 juil. 2006, 17:18

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par Cresp0 »

Ces VHS, c'est une partie de ma vie.

Je découvre X-Files vers 1995, dans la saison 2, justement avec la Colonie ou je tombe sur la partie 2.
Je deviens accroc direct et cela s'arrête à Anasazi.... Mulder dans le fourgon en feu.

Et là c'est la folie, qu'est-il arrivé à Mulder ?
Je tombe sur des tonnes de pub, de merchandising X-Files.

Et j'achète la Colonie en VHS, tout heureux de pouvoir revoir cet épisode et surtout la partie 1 que je ne connaissais pas.
Je n'ai à l'époque pas capté qu'il y avait déja plusieurs VHS dans le commerce et surtout celle "Le dossier secret" qui aurait pu me faire découvrir ce qu'il était arrivé à Mulder.

Cependant, à la fin de la Colonie, il y a un documentaire qui me spoilerise un peu sur la moitié de la saison3. Ca y est je deviens addict mais je n'ai qu'une VHS.
Ouf ! la saison3 arrive sur M6 ! j'enregistre tout et je ne rate aucun épisode.

BAM ! fin de la saison 3, cliffhanger sur l'ABH.......

Pour me faire patienter! j'avais compris le truc des VHS, je m'achete le Projet dossier 6.

Entre temps, M6 a la bonne idée de rediffuser la série ! Saison 1 et 2 inédites pour moi.

Un copain me prete Tooms Dossier2 et L'enlevement dossier 3 que je vois, vois et re-vois avant cette redif' de M6.

Même si je sais qu'avec la redif', je vais pouvoirs les enregistrer, je m'achete les VHS dossier 2 & 3.

Au final, je connais les saison 1,2&3 par coeur et je suis pret à attendre la 4. :) Tout mon retard est comblé.

Après, j'ai agis comme le fan traditionnel, j'ai acheté toutes les VHS inedites(sauf les hors séries, je les avais déja en version M6).
A partir de la saison 5, je me relache un peu sur les VHS dites inutiles car sur le point de passer à la télé (La fin, Dreamland....)
Mais je reprends de plus belle avec les long metrage, j'ai été scié par "Un fils" qui revelait tant de chose. j'ai halluciné quand j'ai lu sur le dos de la jaquette que toute la vérité allait etre expliquée. J'ai courru chez moi du magasin pour aller la voir.



Mais pour moi, la plus grosse attente, la VHS ultime qui m'en a fait frissoner, tout du long de son visionnage, c'est incontestablement REDUX !
Mon dieu, je m'en rappelle, tout le monde était sur les rotules, Mulder s'était-il suicidé ?
Une VHS de 3x45 min allait sortir, on avait spéculé pendant les journées entières, entre amis, dans XFiles magazine....
J'étais malade comme un chien, cloué au lit par une grippe carabinée, j'ai eu la force de bondir hors de mon lit quand ma mère m'a annoncée qu'elle m'avait offert cette VHS dossier 9. :ufo2:

Scotché devant l'écran pendant plus de 2h juska la revelation finale sur Scott Blevins.

Merci les VHS, merci Redux, pour m'avoir donné tant d'émotions.

Pour ma part, ma période Xfiles culte a durée jusqu'au dossier 9 REDUX. Après, c'est bien moins fort. (ehh oui j'ai grandit...)
Avatar de l’utilisateur
Bayou
Agent spécial du FBI
Messages : 261
Inscription : 16 juil. 2006, 14:21

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par Bayou »

Pour ma part j'ai grandit à la fin de la saison 7 :mrgreen:
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
Avatar de l’utilisateur
Skum91
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 25
Inscription : 28 avr. 2008, 01:06

Re: Episodes sortis en VHS ou DVD

Message par Skum91 »

Moi c'est surtout mon oncle qui les avait ces cassettes de X-files (il était fan). Maintenant avec le recul je trouve dommage que des intégrales en VHS ne soient pas sortis a cette époque on avait le droit qu'a des épisodes grandioses.

Sinon moi j'ai la première saison d'X-files la collection des éditions Atlas en DVD.
Répondre

Revenir à « Merchandising »