Qu'attendez-vous de ce revival ?

Tout sur la saison 10, le revival de la série.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Qu'attendez-vous de ce revival ?

Message par Guigui »

Allez-y, ce forum est dédié à ce sujet :)
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Qu'attendez-vous de ce revival ?

Message par Gruic »

Oh My God,

On prend les mêmes et on recommence. La saison X !

"Multipliez vos peurs par X"

Souhait numéro 1 : des personnages qui servent une histoire. Moins de voyeurisme dans la vie privée des personnages et plus de travail de terrain sur les X-Files.
Avatar de l’utilisateur
Camus
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 15
Inscription : 15 juil. 2006, 21:58

Re: Qu'attendez-vous de ce revival ?

Message par Camus »

La conclusion que la série n'a jamais eu.

Que toutes ces années n'aient pas servies a rien et que la colonisation soit enfin évitée (et ne reste plus en suspens)
Un clandestin doit savoir vivre avec les rats...
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Qu'attendez-vous de ce revival ?

Message par Guigui »

Oh non quelle horreur : que Mulder et Scully sauvent le monde, ce serait tellement cheap... Genre ce sont des supers-héros... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Camus
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 15
Inscription : 15 juil. 2006, 21:58

Re: Qu'attendez-vous de ce revival ?

Message par Camus »

Les scenaristes ont fait planer la menace d'une colonisation alien sur terre et avec elle, la fin de l'humanité. C'est le coeur de X-Files, sa raison d'exister. Le but ultime de la série et de nos héros est de "combattre le futur". Ce n'est pas moi qui le dit, c'est la série qui le sous entends pendant toute une moitié et le rabache pendant toute la seconde. Maintenant il faut assumer et conclure cette histoire. Pas la laisser ainsi. Je ne demande pas spécialement que Mulder et Scully sauvent le monde. Je veux juste une fin. Et hélas l'histoire de X Files parle de menace sur le monde.
Donc soit il péri soit il est sauvé. Mais je veux une fin.

Je serai absolument dégoûté qu'ils nous la refassent a la IWTB et qu'on ai droit a 6 loners
Un clandestin doit savoir vivre avec les rats...
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Qu'attendez-vous de ce revival ?

Message par Guigui »

Excellent article de Sullivan qui est toujours très pertinent et qui maintenant est devenu scénariste et chroniqueur pro : http://www.dailymars.net/the-x-files-de ... nt-jamais/
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Qu'attendez-vous de ce revival ?

Message par Gruic »

Qu'est-ce que ça fait plaisir de le relire.

Et qu'est-ce que ça fait plaisir de relire des connaisseurs tout court.
Avatar de l’utilisateur
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI
Messages : 297
Inscription : 19 août 2008, 12:44

Re: Qu'attendez-vous de ce revival ?

Message par Camille la ceci-cela »

Oui, article de fond très intéressant, que j'ai lu avec un vrai plaisir.
Qu'est-ce que j'attends de ce revival?
Au risque de vous surprendre (moi qui étais tellement fan hystérique que je ne tolérais pas le moindre écart à ce que j'appelais "l'esprit X-files" des 3 premières saisons), j'en attends... ce qu'il voudra bien me donner! Je me rends compte que ce revival est une chance trop rare et extraordinaire pour faire la fine bouche. Si les histoires sont intéressantes et bien troussées, s'il y a du suspense, de l'action et un peu d'humour, et si les personnages sont cohérents avec eux-mêmes, je serais déjà ravie d'avoir droit à un peu de rab de mon ancienne série préférée et grande passion.
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
MH
Agent spécial du FBI
Messages : 218
Inscription : 23 août 2006, 15:21
Localisation : Lyon

Re: Qu'attendez-vous de ce revival ?

Message par MH »

Guigui a écrit :Excellent article de Sullivan qui est toujours très pertinent et qui maintenant est devenu scénariste et chroniqueur pro : http://www.dailymars.net/the-x-files-de ... nt-jamais/
Effectivement excellent article!

Ce que j'attends des épisodes... qu'ils soient aussi bien écrit que ceux de la saison 3,4,5. Je veux qu'ils me surprennent encore et toujours!!
Selon les dernières rumeurs, une sequel de Home serait en écriture et je ne suis pas pour du tout. J'ai envie d'histoire originale. Home est un épisode qui se suffit à lui-même pas besoin d'en rajouter.
J'ai hâte de voir ce qui est advenu de M&S et de leur relation (oui je suis plutôt shipper et oui il n'existe pas d'X-Phile parfait :p )

Voilà mes attentes
aka Mary Keyboard
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Qu'attendez-vous de ce revival ?

Message par syldana »

1) Quelques bons "nouveaux" mutants qui m'empêcheront de dormir
2) L'invasion finale. ça fait plus de 20 ans que j'attends cette conclusion. Pourquoi 2012 a été repoussé, qu'est-ce que mijotent les envahisseurs comme moyens d'attaque et comment le Duo va t-il faire front commun face à cela
3) William. J'entends déjà les hurlements, mais il est temps qu'il joue enfin son rôle dans la Résistance et que ses parents jouent un rôle dans sa vie. Navré mais on ne peut pas le renier indéfiniment.
4) Que la lumière soit faite sur certains détails jamais révélés sur la MSR et il semble d'après CC que ce soit prévu.
5) Que l'aventure ne s'arrête pas là. Si ça marche, peut être une autre saison l'année prochaine, ou un XF3 (CC n'a pas renoncé)
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
MH
Agent spécial du FBI
Messages : 218
Inscription : 23 août 2006, 15:21
Localisation : Lyon

Re: Qu'attendez-vous de ce revival ?

Message par MH »

syldana a écrit :1) Quelques bons "nouveaux" mutants qui m'empêcheront de dormir
2) L'invasion finale. ça fait plus de 20 ans que j'attends cette conclusion. Pourquoi 2012 a été repoussé, qu'est-ce que mijotent les envahisseurs comme moyens d'attaque et comment le Duo va t-il faire front commun face à cela
3) William. J'entends déjà les hurlements, mais il est temps qu'il joue enfin son rôle dans la Résistance et que ses parents jouent un rôle dans sa vie. Navré mais on ne peut pas le renier indéfiniment.
4) Que la lumière soit faite sur certains détails jamais révélés sur la MSR et il semble d'après CC que ce soit prévu.
5) Que l'aventure ne s'arrête pas là. Si ça marche, peut être une autre saison l'année prochaine, ou un XF3 (CC n'a pas renoncé)

Oui j'avais oublié le Mystère William!!! bien vu!! ;)
aka Mary Keyboard
Avatar de l’utilisateur
MH
Agent spécial du FBI
Messages : 218
Inscription : 23 août 2006, 15:21
Localisation : Lyon

Re: Qu'attendez-vous de ce revival ?

Message par MH »

Il y a un bien un perso que j'aimerais revoir et qui n'est pas mort c'est Mama Scully!! :)
aka Mary Keyboard
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Qu'attendez-vous de ce revival ?

Message par LeMartien »

j'attends de la qualité. Aprés que ca me plaise ou non, tant que c'est bien fait, ça permettra à la série de sortir la tête haute aprés des saisons finales et un film mal accueillies.

Evidemment, je veux du noromo, du clin d'oeil, de l'original et de l'old school et... du suivi ! CC n'a jamais été un scénariste du 20è siècle, j'attends beaucoup de lui, savoir raconter quelque chose en 6 épisodes, ne pas oublier le passé et ne pas oublier les personnages. Spotnitz est absent ca devrait etre bon.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Joe Black
Assistant de Danny
Messages : 90
Inscription : 18 mai 2008, 12:55
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Qu'attendez-vous de ce revival ?

Message par Joe Black »

De ces six épisodes inespérés d'X-Files, j'attends avant tout un retour de la mythologie et pourquoi pas une conclusion définitive de celle-ci, bien que l'annonce de la présence d'épisodes loners et les déclarations de Chris Carter qui n'écarte visiblement pas l'idée d'un troisième opus cinématographique, n'aillent pas franchement dans le sens d'une conclusion des intrigues mythologiques.
Avatar de l’utilisateur
puremitch
Agent spécial du FBI
Messages : 214
Inscription : 26 janv. 2009, 19:43
Localisation : Bureau de Skinner en train de me faire engueuler

Re: Qu'attendez-vous de ce revival ?

Message par puremitch »

Je souhaitais plein de Skinner, et j'ai sauté de joie en voyant le générique avec son nom ajouté, et en fait on le voit pas....... enfin quelques secondes :evil:
puremitch. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Qu'attendez-vous de ce revival ?

Message par LeMartien »

L'arnaque de la saison Skinner
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Saison 10 »