Articles, vidéos, presse.....

Tout sur la saison 10, le revival de la série.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par losthighway »

Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par syldana »

merci
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par losthighway »

Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Number 6 »

Je prend un pied absolu à voir cette bande annonce, qui se termine avec l'homme à la cigarette, c'est orgasmique! ;-p
David Vincent saw them
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par syldana »

Nouveau Trailer !!!!!!!!!!!!!

"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Gruic »

J'ai encore plus kiffé. La première version se centrait un peu trop sur les personnages. Ici, on a une intro vraiment sympas en plus pour équilibrer les choses.

Bien cool. Avec les tristes heures vécues sur Twin Peaks en ce début de semaine, j'avais vraiment besoin de ça.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par LeMartien »

En voilà du trés bon, du old school bien ancré dans le monde actuel, yeah !
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par syldana »

En 2015, le sujet en vogue est clairement qu'on nous surveille (sujet également traité dans l'ouvrage Millenium 4, sorti récemment) et c'est là le sujet parfait pour X files qui revient à ses origines. La série était en avance sur son temps, mais ce qui me fait sourire le plus à la vue de ce Trailer, c'est que Mulder reste figé dans son numéro le plus récurrent et que Scully rupture ou pas reste éternellement sa Scully. Toutefois, ils ont amélioré la mise en scène, entre-temps, puisque ces vues en contre-plongée de Washington sont tout simplement superbes. Je me retrouve en terrain connu avec les flashback, les images historiques d'archive, les clins d'œil aux fans, ces discours répétitifs... bref je retrouve ma série.
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par LeMartien »

Espérons que ce ne soit pas du réchauffé à base de dialogues sentant le moisi du genre "la vérité est là, elle est proche"
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
j.colquitt
Assistant de Danny
Messages : 81
Inscription : 03 juil. 2008, 11:49

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par j.colquitt »

Espérons que ce ne soit pas du réchauffé à base de dialogues sentant le moisi du genre "la vérité est là, elle est proche"
C'est aussi ma crainte et ce trailer ne me rassure pas vraiment sur ce point-là. De même, le peu qui est dévoilé de la "nouvelle" mythologie ne me convainc pas totalement. Une arme secrète extraterrestre dont on n'aurait pas entendu parler au cours des neufs saisons ça semble un peu gros. Et aucune référence au passé (invasion 2012, William...) qui même si elles ne sont pas des plus passionnantes méritent des réponses.
Heureusement, si cette partie ne fonctionne pas, il y aura 4 épisodes non-mythologiques pour compenser.

Ce trailer reste néanmoins très alléchant, notamment sur la forme. L'image est soignée, l'ambiance paranoïaque est là, les personnages emblématiques aussi... Pour l'instant, ça suffit.
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Spooky. »

Je n'ai qu'un seul mot a dire : YEEEEEEESSSSSSSSS ! :D
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par LeMartien »

Ils reviennent aussi pour rameuter les spectateurs qui ont tout laché durant les dernières saisons. ON fait un peu table rase et on propose du sobre
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Gruic »

C'est aussi ma crainte et ce trailer ne me rassure pas vraiment sur ce point-là. De même, le peu qui est dévoilé de la "nouvelle" mythologie ne me convainc pas totalement. Une arme secrète extraterrestre dont on n'aurait pas entendu parler au cours des neufs saisons ça semble un peu gros. Et aucune référence au passé (invasion 2012, William...) qui même si elles ne sont pas des plus passionnantes méritent des réponses.
What ? Nouvelle mytho ? Aucune référence au passé ? Mais c'est tout l'inverse. Il me parait évident que les propos tenus au début sont une déclinaison directe de 2012.

En outre ce trailer semble nous proposer ENFIN de découvrir ce qu'il c'est passé à Roswell ! Il est même probable que ce soit l'EBE première que les militaires trimballent. C'est la base du shadow gouvernment et le point de départ de la mytho originelle. On tape au coeur des X-Files ici.

Quand aux dialogues sous forme de métaphore, ça aussi c'est X-Files. Donc il y en aura. Et tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par LeMartien »

C'est vrai qu'à Roswell, on n'a jamais su ce qu'ils ont fait
Roswell était un amateur :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par syldana »

Oui il semble que l'on creuse plus en détail ce passage de l'histoire. Mulder va apparemment croiser sur sa route ce vieil homme que l'on voit dans le Trailer et qui va je pense lui raconter ce dont il a été le témoin (jeune) là-bas d'où ces flashback de lui en uniforme (on remarque un caducée sur son col).
"Maybe there's hope"
j.colquitt
Assistant de Danny
Messages : 81
Inscription : 03 juil. 2008, 11:49

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par j.colquitt »

Heureusement alors qu'il y a cette saison 10 pour nous révéler cet élément essentiel de la mythologie qui n'a jamais été abordé en 9 ans (à moins que cela ait été prévu pour le 3ème film qui n'a jamais vu le jour). Je comprends bien qu'il faut partir sur du nouveau tout en étant en lien avec le passé, j'espère juste que ça tiendra la route.

Je fais un peu mon rabat-joie mais je suis comme vous très excité par ces premières images. J'ai envie pour la série que ce retour soit de qualité et qu'un nouveau public découvre cet univers unique.
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Gruic »

Heureusement alors qu'il y a cette saison 10 pour nous révéler cet élément essentiel de la mythologie qui n'a jamais été abordé en 9 ans (à moins que cela ait été prévu pour le 3ème film qui n'a jamais vu le jour).
Il y a en effet une partie non négligeable des fans (je citerais Sullivan car c'est le premier qui me vient en tête mais il y en a beaucoup d'autres) qui estime que CC a gardé des éléments mythologiques sous le coude et que X-Files est incomplet.

J'ignore dans quelle proportion ils ont raison, mais c'est une idée séduisante.
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par losthighway »

J'ai hate hate hate!!!! A quand le diffusion M6 ???
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par LeMartien »



nouveau teaser qui augure un nouveau générique?
j'aime !


La diffusion sera proche de celle des USA donc février je pense
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Number 6 »

Si la mythologie développée dans les saisons 8 et 9 se conclue même par une pirouette un peu simple, c'est pas moi qui vais m'en plaindre comme 90% des fans je pense.
Non mais sérieux, je la regarde tous les jours cette bande annonce, c'est grave docteur? ;-p
David Vincent saw them
Répondre

Revenir à « Saison 10 »