Articles, vidéos, presse.....

Tout sur la saison 10, le revival de la série.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Gruic »

Affiche bien cool.

Par contre je pense arrêter de regarder les vidéos car je commence à trouver que j'en sais bien assez. Il n'y a que 6 épisodes après tout. Tant que ça spoliait le premier épisode ça m'allait et j'en redemandais, mais maintenant qu'il y a des extraits des loners je pense que je vais entrer dans la phase attente. Je serai vraiment déçu d'en savoir trop le moment venu.

Mais sinon : top.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par LeMartien »

Je trouve que ca reste trrrrès abstrait
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par syldana »

Oui enfin c'est un peu toujours les mêmes images, dans des montages différents, et avec de tout petits ajouts. Donc, pour moi ça reste disons encore regardables. Les affiches sont vraiment sympas
"Maybe there's hope"
Darky
Vieux mégôt du fumeur
Messages : 15
Inscription : 03 juil. 2008, 03:16
Localisation : Québec

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Darky »

Rien de nouveau, une vidéo youtube qui est une rare pub de la Fox des 2 premiers saisons et qui dure 4 minutes avec une musique daté comme il pleuvait dans les 90's :p

http://www.youtube.com/watch?v=ZKikJoLi5vc
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par LeMartien »

Nouveau teaser très court
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par LeMartien »

Les petits amis, de nouveaux posters sont en ligne

Image
Image

Image
Image
Image
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Gruic »

Y a pas à dire, la branche TV de la fox sait vraiment faire une campagne pour X-Files.

Elle.

Ca change du jemenfoutisme de la branche ciné et son boulot exécrable sur I want to believe. Bien content que X-Files revienne à la TV.
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par losthighway »

c'est clair !!! Merci pour toutes les infos sur le facebook de lvei !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Gruic »

J'ai craqué, je viens de regarder la toute récente vidéo "first look" et franchement je n'ai pas regretté une seconde.

Revoir Glen Morgan sur le plateau des X-Files, c'était juste énorme.

Je me suis régalé.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par LeMartien »

oui ca excite encore plus que ca ne spoile
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Gruic »

Y a-t-il eu des courageux pour regarder le documentaire The X-Files Reopened ?

Bien ?

J'ai vraiment envie de le regarder mais je me dis qu'en plus de 20 minutes on va manger pas mal de scènes des 6 épisodes et du coup je pense le garder pour après la diffusion.

Mais j'ai vraiment envie de revoir les Morgan parler de X-files.
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par syldana »

Gruic a écrit :Y a-t-il eu des courageux pour regarder le documentaire The X-Files Reopened ?

Bien ?

J'ai vraiment envie de le regarder mais je me dis qu'en plus de 20 minutes on va manger pas mal de scènes des 6 épisodes et du coup je pense le garder pour après la diffusion.

Mais j'ai vraiment envie de revoir les Morgan parler de X-files.
Vu, on voit un paquet de scènes inédites mais à un rythme très rapide. Sorties de leur contexte, on en comprend pas toujours le sens réel et ça ne remplace pas l'émotion de voir l'épisode en son entier. Mais ça n'est que mon avis. Si tu es anti-spoiler à quelques semaines de la diffusion, il vaut peut être mieux en effet attendre.
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Gruic »

Mais sinon c'est bien ?

Ca a de la gueule ?
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par syldana »

Gruic a écrit :Mais sinon c'est bien ?

Ca a de la gueule ?
De mon point de vue, oui, y a clairement du Mytho, du frisson, un épisode qui fera beaucoup rire, de la MSR, le retour des anciens... bref tout ce qu'on nous a promis. D'un point de vue image, on gagne en qualité, les équipes ont profité de ce que la nouvelle technologie nous permet aujourd'hui et niveau scénario les auteurs gardent le style qu'on a toujours connu. Après je ne sais pas si tu as de grosses attentes sur des points précis.
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Gruic »

Merci pour ce retour. Je me garde le document sous la main pour après la diffusion du coup. Il sera peut-être dans le coffret à venir remarque.

Des attentes ? Un peu de tout ça ça m'ira très bien. Les Morgan ont le champ libre, ils ne m'ont jamais déçu.
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par losthighway »

je n'aurais pas du regarder cette vidéo... Elle en montre beaucoup trop...
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Gruic »

L'écran Fantastique :
Il coute un peu mais c'est un bel objet destiné à être gardé, d'une qualité supérieure à la presse de l'euro symbolique. Il rejoint ma collection d'autres Ecrans Fantastiques et trône fièrement après le spécial IWTB. Quelques coquilles, quelques articles moins pertinents que d'autres, mais le sentiment général est positif.
Je n'ai néanmoins pas lu la deuxième partie consacrée à la saison 10 pour éviter tout spoil.

Tad O'Malley sur Twitter :
L'équipe brouille une fois de plus l'écran qui sépare fiction et réalité, et qui après tout lui avait valu le titre français "aux frontières du réel" en créant un compte twitter factice pour le nouveau personnage de la saison Tad O'Malley. Héritier d'un NICAP remis au gout du jour, la manière dont il cite et link de vrais articles dédiés aux complots et au paranormal commence à lui donner une existence intéressante.
https://twitter.com/truthsquad

Le changement d'ordre de diffusion des épisodes :
Typiquement le genre de trucs qui ne change rien pour le curieux mais qui rend complètement fou un fan. Remplacer l'épisode 2 de Glen Morgan, dont le titre Home Again portait une légitimité déconcertante pour être le premier loner de la nouvelle génération, par l'épisode 5 de Wong fait forcément naître des questions existentielles pour tous ceux qui savent qu'il faut traiter avec gravité les choses légères. Tout ceci peut être simplement traduit par 3 lettres simples : WTF.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par LeMartien »

beaucoup d'erreurs dans l'écran fantastique
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
j.colquitt
Assistant de Danny
Messages : 81
Inscription : 03 juil. 2008, 11:49

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par j.colquitt »

Je n'ai fait que survoler le dossier donc je ne me prononcerais pas sur les éventuelles erreurs (je fais confiance aux pros) mais sur la forme c'est de grande qualité. 40 pages !!! qui retrace l'histoire de la série, de nombreuses photos. Ne boudons pas notre plaisir. XF est bien de retour.
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Gruic »

Je n'avais pas encore eu le temps de venir en parler mais cet article était incroyable :

http://www.hollywoodreporter.com/featur ... 18425578=1

J'ai vu que tu l'avais ajouté aux news de LVEI Le Martien, tu as vraiment bien fait. C'était tellement intéressant. Et ça faisait vraiment plaisir de revoir tous ces scénaristes ensemble.

Vraiment top.
Répondre

Revenir à « Saison 10 »