Articles, vidéos, presse.....

Tout sur la saison 10, le revival de la série.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
steph42x
Balayeur au FBI
Messages : 33
Inscription : 03 juil. 2008, 21:33

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par steph42x »

Coooooooool !!!!!!!!!!! J'ai hâte. C'est clairement le monde d'aujour'hui...

A la vision de l'intro du trailer, on se croirait dans une vision du nouvel ordre mondial : attentats, contrôle et surveillance de la population....

ça me parait pas trop mal, c'est clair la mise en scène est plus actuelle, avec des images plus "ouvertes" sur le monde que ne l'était la série à l'époque.

Je pense que c'est une bonne initiative, faire des épisodes comme à l'époque n'aurait pas marché je pense, le monde a changé, la mondialisation est passée par là. Espérons que l'esprit paranoïaque sera là...

On voit à un moment une injection qui est faite via un pistolet seringue, peut-être est-ce une version du virus Certaines connexions avec l'époque seront très certainement faites et heureusement que la bande annonce ne dévoile pas tout !

J'ai hâte de voir la prochaine avec de nouvelles images !

On voit cependant un Mulder beaucoup plus impliqué que Scully, espérons que ça ne fasse pas comme dans IWTB... L'homme à la cigarette, c'était peut-être pas indispensable et prions pour qu'il ne revienne qu'en flash back et pas en clone...

:D
***Nous avons tous nôtre religion, la mienne est The X-Files***
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par syldana »

Le problème de Scully et que depuis 2002 elle a tiré un trait sur tout ça. Elle voit dans les XFiles tout ce qui a viré au cauchemar dans sa vie : le cancer, sa grossesse, l'adoption de William, le meurtre de sa sœur et aujourd'hui la destruction de sa relation avec son homme. Elle pense pouvoir reprendre le contrôle de sa vie, en laissant tout cela derrière elle, et mener une existence banale où elle ne sera plus harcelée par un Consortium et traquée par des super-soldats. Mais elle est naïve. L'attitude de Mulder peut énerver ou faire sourire, mais il est le seul à ne pas jouer la politique de l'autruche face à l'inévitable. Le Diable est dehors, ce monde va basculer, et ça n'est pas en faisant semblant que rien de tout cela n'est arrivé que cela va disparaître comme par enchantement. Il serait temps que Scully recommence à faire face en adulte, car cela progresse et, le jour venu, ils devront agir main dans la main.
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Gruic »

steph42x
J'étais grand amateur des vidéos que tu réalisais au début des années 2000. Content de te voir.
Avatar de l’utilisateur
steph42x
Balayeur au FBI
Messages : 33
Inscription : 03 juil. 2008, 21:33

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par steph42x »

Le problème de Scully et que depuis 2002 elle a tiré un trait sur tout ça. Elle voit dans les XFiles tout ce qui a viré au cauchemar dans sa vie
Oui, tout à fait ! Le problème est que pour moi elle n'aurait jamais dû être dans la saison 9. Et depuis cette saison 9 son personnage est devenu lassant ! C'est fortement dommage...Espérons qu'elle reprenne du poil de la bête comme tu dis... Et ce qui me sidère c'est qu'elle a toujours cette puce dans sa nuque ! Elle reste potentiellement contrôlable.

Je viens de regarder Wetwired, j'espère un peu de cela pour la saison 10 mais à une plus grande échelle...
J'étais grand amateur des vidéos que tu réalisais au début des années 2000. Content de te voir.
Merci, la vidéo fait toujours partie de mes passions... Mais d'une autre façon...
***Nous avons tous nôtre religion, la mienne est The X-Files***
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Gruic »

Merci, la vidéo fait toujours partie de mes passions... Mais d'une autre façon...
Franchement à l'époque, rien que ta vidéo God je l'avais regardé en boucle des dizaines de fois. Tu avais au moins 10 ans d'avance. Je n'ai jamais eu le courage de regarder des AMV X-Files jusqu'au bout depuis. Le net est maintenant rempli de vidéos MulderXScully dégueulasses postées par des gens qui respectent autant la mythologie que leur première brosse à dents.

Maintenant, que ta passion ait évoluée c'est normal. L'important c'est que tu saches que tu faisais et fait surement encore du bon boulot.

Je suis sur que même aujourd'hui tes vidéos remettraient plus dans le bain pour la saison à venir que la moitié de la saison 9.
Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Number 6 »

David Vincent saw them
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par syldana »

steph42x a écrit :
Le problème de Scully et que depuis 2002 elle a tiré un trait sur tout ça. Elle voit dans les XFiles tout ce qui a viré au cauchemar dans sa vie
Oui, tout à fait ! Le problème est que pour moi elle n'aurait jamais dû être dans la saison 9. Et depuis cette saison 9 son personnage est devenu lassant ! C'est fortement dommage...Espérons qu'elle reprenne du poil de la bête comme tu dis... Et ce qui me sidère c'est qu'elle a toujours cette puce dans sa nuque ! Elle reste potentiellement contrôlable.
S'ils n'ont pas oublié ce détail, entre-temps (sait-on jamais avec eux :mrgreen: ), voilà un élément qui pourrait s'avérer intéressant et surtout utilisable lors d'un épisode mytho. ça la replongerait bien dedans...
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Gruic »

Les premiers retours sont bons et optimistes !

http://www.programme-tv.net/news/series ... -est-bien/

http://www.20minutes.fr/television/1703 ... e-mondiale

Quel soulagement, sommes-nous enfin sur le point d’exorciser le jour néfaste des premiers retours presse de IWTB ?
Number 6
Agent du FBI
Messages : 155
Inscription : 04 avr. 2008, 13:00
Localisation : Lyon

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Number 6 »

Gruic a écrit :Les premiers retours sont bons et optimistes !

http://www.programme-tv.net/news/series ... -est-bien/

http://www.20minutes.fr/television/1703 ... e-mondiale

Quel soulagement, sommes-nous enfin sur le point d’exorciser le jour néfaste des premiers retours presse de IWTB ?

Attention aux spoilers quand même!
David Vincent saw them
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par LeMartien »

bah 20 minutes raconte rien ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par syldana »

Pour une fois que je bois les paroles d'Alain Carrazé :mrgreen:
merci, excellente vidéo avec de réelles pistes sur ce qui nous attend
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Gruic »

Les critiques sont très massivement très bonnes.

Même Telerama, qui reste réservé en attendant la suite, ne cache pas qu'ils ont apprécié.

D'ailleurs ils nous offrent aujourd'hui une interview intéressante de CC, car un peu piquante :

http://television.telerama.fr/televisio ... 132504.php

Certaines de ses réponses sont cools, d'autres font un peu peur...

En tout cas, une chose est sure. On a conjuré IWTB !
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Spooky. »

syldana a écrit :Pour une fois que je bois les paroles d'Alain Carrazé :mrgreen:

Idem pour moi ;) , je me souviens d'une prise de tête avec lui pour Régénération lol
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Spooky. »

Interview de CC en vidéo :

The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par LeMartien »

Nouveau teaser animé


MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Gruic »

On en sait plus sur le septième épisode fantôme, au travers de TVline notamment :

“It was almost about to happen,” he says. “We were planning for it. The script was written. I even called people to find out if they were available to direct, and it just didn’t happen.”
Carter cites scheduling conflicts as the cause of death for Episode 7, a standalone installment penned by a pair of X-Files neophytes. “I created an opportunity for two writers that I am close with to write a spec script,” says Carter, who says the episode could still see the light of day if Fox orders another limited-run down the line. “If there are more X-Files to be made, certainly it will be one of those.”

Donc Guigui, tu voulais de nouveaux auteurs, c'était dans les papiers, mais il faudra attendre la saison 11.

Dans tous les cas ça prouve que la saison aurait bien terminée de cette manière, sur un cliff annoncé, 7ème épisode ou non.
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Spooky. »

???? trouvé sur instagram ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par LeMartien »

bon beh direction ebay ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: Articles, vidéos, presse.....

Message par Gruic »

De quoi s'agit-il exactement à votre avis ?

Plutôt chouette.
Répondre

Revenir à « Saison 10 »