Kalifornia

Vous cherchez un endroit pour venir discuter du bel interprète de Mulder et de sa carrière cinoche ?! Bah, vous avez frappé à la bonne porte. Ce forum est lié à duchovnyland.com de notre infatiguable Toomsie.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Kalifornia

Message par marielle »

Image

Dans ce film de Dominic sena sorti en 1993 on pouvait voir david duchovny : un couple prend en stop deux tueurs fous incarnés par juliette lewis et brad pitt d'ou le kalifornia avec un K .
j'avais beaucoup aimé ce film un bon road movie qui fait frissonner
Avatar de l’utilisateur
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI
Messages : 297
Inscription : 19 août 2008, 12:44

Re: Kalifornia

Message par Camille la ceci-cela »

Magnifique! Aaaah, la scène où [spoiler]David Duchovny se tape Michelle Forbes contre le mur de leur chambre avec Brad Pitt qui écoute de l'autre côté[/spoiler]...
Et celle où [spoiler]Brad apprend à David à tenir une arme à feu et à tirer et que David y prend carrément goût sous le regard réprobateur et horrifié de sa copine![/spoiler]...
Et [spoiler]la pauvre Juliette Lewis à moitié neuneu avec ses cactus[/spoiler]...
Pour la petite ado tout juste majeure que j'étais à l'époque où je l'ai vu pour la première fois, c'était l'extase!
J'adore ce film, ses personnages écorchés vifs, son ambiance délicieusement malsaine, et David...
(soit dit entre nous, j'ai préféré David à Brad! Mais David est tellement hors catégorie... GAAAAAAAH, il est trop beau, ce soir je me regarde quelques vieux X-files, c'est décidé!!!)
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: Kalifornia

Message par fofolle »

je me souviens de ce film; ça commence à remonter dis voir :lol:

à l'époque, c'était une cops encore + fan d'XF que moi qui avait acheté la K7 et on l'avait regardé. Perso j'avais bien aimé.
bien frissonant, belle interprétation...

je me souviens surtout de la scène où brad décapsule sa bière contre le comptoir (je sais pas pourquoi cette scène :mdr: )
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: Kalifornia

Message par Luder »

Vu qu'une fois... pas gardé un souvenir frappant :?

Cela dit, j'ai gardé en souvenir le dernier spoiler de Camille... étonnement, de toute la liste, c'est le seul truc dont je me souvenais. Je comprends pas non plus pourquoi :?:
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Re: Kalifornia

Message par marielle »

dans le spoiler de camille je me rappelle de la deuxième scène.
je ne sais pas pourquoi j'adore ce film j'aime le revoir régulièrement peut etre à cause de l'ambiance et comme vous le dites de l'interprétation des acteurs c'est un film déliceusement noir
Avatar de l’utilisateur
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI
Messages : 297
Inscription : 19 août 2008, 12:44

Re: Kalifornia

Message par Camille la ceci-cela »

Oui, et injustement méconnu. Il est pourtant plutôt bon, il aurait mérité d'avoir plus de succès.
(Au fait, j'ai mis des spoilers partout parce que tout le monde ne l'a pas forcément vu, alors s'il y en a qui veulent le voir en lisant ce topic, que je ne leur gâche pas le plaisir...)
Avatar de l’utilisateur
marielle
Agent du FBI
Messages : 186
Inscription : 05 sept. 2008, 19:49
Localisation : dans la lune
Contact :

Re: Kalifornia

Message par marielle »

Camille la ceci-cela a écrit :Oui, et injustement méconnu. Il est pourtant plutôt bon, il aurait mérité d'avoir plus de succès.
(Au fait, j'ai mis des spoilers partout parce que tout le monde ne l'a pas forcément vu, alors s'il y en a qui veulent le voir en lisant ce topic, que je ne leur gâche pas le plaisir...)
Je suis bien d'accord avec toi à savoir que c'est injuste que ce film reste méconnu il méritait mieux .
Répondre

Revenir à « Forum DuchovnyLand »