[People] News sur DD

Vous cherchez un endroit pour venir discuter du bel interprète de Mulder et de sa carrière cinoche ?! Bah, vous avez frappé à la bonne porte. Ce forum est lié à duchovnyland.com de notre infatiguable Toomsie.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Julien
Agent du FBI
Messages : 105
Inscription : 16 avr. 2008, 19:43
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Re: DD est en rehab ;o(

Message par Julien »

Hank Moody était mon modèle, mais apparemment David pourrait prendre sa place!

-"Bonjour, je m'appelle Julien et je suis sex-addict."
-"Bonjour Julien!!!"

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: DD est en rehab ;o(

Message par fofolle »

joeletaxi a écrit :pour une addiction au sexe qui plus est ! :o

ce qui m'épate le plus aussi, c'est qu'on t'envoie en clinique pour ça!

j'ai le sentiment qu'aux states tu vas en rehab pour tout et n'importe quoi :o
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: DD est en rehab ;o(

Message par LeMartien »

le truc c'est qu'on en avait parlé il y a plusieurs années. Et je pense qu'un homme qui a cette addiction ne fait pas une série sur un mec qui en souffre aussi... enfin je crois o_O
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
fofolle
Conspirateur
Messages : 605
Inscription : 07 juil. 2008, 16:51
Localisation : CH
Contact :

Re: DD est en rehab ;o(

Message par fofolle »

honnêtement je ne savais pas qu'il souffrait de ça (et pis j'étais pas là avant) ;)

à part ça, peut être voyait-il là une espèce de thérapie en acceptant ce rôle
Avatar de l’utilisateur
MH
Agent spécial du FBI
Messages : 218
Inscription : 23 août 2006, 15:21
Localisation : Lyon

Re: DD est en rehab ;o(

Message par MH »

fofolle a écrit :
joeletaxi a écrit :pour une addiction au sexe qui plus est ! :o

ce qui m'épate le plus aussi, c'est qu'on t'envoie en clinique pour ça!

j'ai le sentiment qu'aux states tu vas en rehab pour tout et n'importe quoi :o
Cela peut faire sourire d'être addict au sexe mais les gens souffrent réellement et font souffrir leur entourage également. C'est comme les alcooliques, ils sont vraiment malades.
J'ai lu que les sex addict souffrent également de comportement obsessionnel compulsif.
DD laisserait entendre qu'il souffre de COC, et qu'entre cela et le sexe, il a préféré l'addiction au sexe.

Allez lire ce que c'est qu'un sex addict sur le net, vous allez voir que DD est vraiment dans une mauvaise passe ainsi que sa famille. Et cela ne sera pas une partie de plaisir si j'ose dire ;o)

Ce n'est pas pour rien également qu'il ai choisi ce rôle de Hank MOODY
j'ai eu un des mes professeurs de théatre qui disait qu'on ne choisit pas vraiment ses rôles mais que c'est les rôles qui vous choississent.

90 % des acteurs américains utilisent la méthode actor's studio. Elle est un excellent enseignement d'acting basé sur l'émotionnel (pour résumé : On DEVIENT le personnage ;o) )mais qui posséde un revers de médaille: Elle peut destabiliser l'acteur émotionnellement et faire sortir ou exacerber des choses très douleureuses ou enfouies au plus profonds d'eux même pas souvent agréables.

Je pense que Hank MOODY a fait sortir les démons ou les vieux démons De David Duchovny.

Je suis désolée de m'étendre sur ce sujet mais au fil des années (15 ans)on finit par s'attacher et à connaitre DD à travers son travail et les interviews.

Je pense que c'est un type bien: Intelligent, Drôle, généreux, responsable et honnête ...

L'acte de rentrer en réhab pour sauver son mariage et famille et reconnaitre qu'il a un probleme montre une certaine maturité, intelligence et humilité. Enfin cela n'est que mon humble opinion

Mais je suis vraiment peinée par ce qui arrive à DD ;o(.
aka Mary Keyboard
Avatar de l’utilisateur
MH
Agent spécial du FBI
Messages : 218
Inscription : 23 août 2006, 15:21
Localisation : Lyon

Re: DD est en rehab ;o(

Message par MH »

joeletaxi a écrit :disons qu'il le dit une bonne fois pour toutes, en espérant qu'on lui foute la paix après... ça évite les rumeurs. :?
J'ai peur qu'il est aussi des langues se délient suite à cette annonce :o(
aka Mary Keyboard
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: DD est en rehab ;o(

Message par Luder »

Ce qui m'étonne un peu aussi, c'est qu'il y a quelques jours, on avait des articles dans les médias où DD prétendait, si mes souvenirs sont bons, avoir fait tomber dans les pommes Téa pendant l'amour. C'est étonnant dans le sens où quelqu'un qui ne veut pas être embêté à propos de sa vie privée (et en particulier sur ses activités sexuelles) ne devrait pas se vanter de ce genre de choses dans la presse.

Perso, je me demande s'il ne s'agirait pas d'un gros coup de pub pour "Californication". Parce que bon... qu'il aime beaucoup le sexe, ça n'a rien de surprenant (c'est un mec en même temps :lol: ). Ce qu'il l'est plus, c'est que s'il était si accro que ça, sa femme ne le contenterait peut-être pas assez et il devrait aller voir ailleurs. Nul doute que ça finirait par se savoir vu que DD n'est pas un inconnu ;) Alors soit le couple est libertin, soit DD ne c'est pas encore fait pincé vu qu'ils sont toujours ensemble. C'est même l'un des "jeunes" couples les plus durables d'Hollywood. Ou alors, comme l'a dit MH, l'entrée en réhabilitation, serait un moyen de sauver leur mariage ?

(j'y crois pas... voilà que je me met à analyser l'actu people :p )
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
Alxfiles
Agent spécial du FBI
Messages : 263
Inscription : 17 janv. 2008, 17:05
Localisation : Cenon

Re: DD est en rehab ;o(

Message par Alxfiles »

J'aimerais vraiment que ça soit un coup de pub pour Californication, parce que sinon, son couple ne va sûrement pas en réchapper...

Mais si c'est de la pub, je ne sais pas si c'est très malin, les gens pas très futés vont définitivement le confondre avec Moody ;)
Avatar de l’utilisateur
patricks
Beau-frère de Frohike
Messages : 65
Inscription : 10 août 2008, 11:35
Localisation : VALENCE (26)
Contact :

Re: DD est en rehab ;o(

Message par patricks »

MH a écrit : j'ai eu un des mes professeurs de théatre qui disait qu'on ne choisit pas vraiment ses rôles mais que c'est les rôles qui vous choississent.

90 % des acteurs américains utilisent la méthode actor's studio. Elle est un excellent enseignement d'acting basé sur l'émotionnel (pour résumé : On DEVIENT le personnage ;o) )mais qui posséde un revers de médaille: Elle peut destabiliser l'acteur émotionnellement et faire sortir ou exacerber des choses très douleureuses ou enfouies au plus profonds d'eux même pas souvent agréables.

Je pense que Hank MOODY a fait sortir les démons ou les vieux démons De David Duchovny.

(.
Aie, pour une mauvaise nouvelle, c'en est une. D'abord pour l'homme David Duchovny qui à travers son métier depuis des années nous distrait et donne du rêve, mais aussi pour Mulder et la suite de X Files, car l'on parle d'un XF3, mais si la santé ne suit pas....

Je ne voudrais pas partir hors sujet , mais un acteur destabilisé émotionnellement, cela peut donner Patrick Dewaere. J'ai pu il y a deux ans interviewer pour un livre sur l'actrice, Muriel Baptiste - qui s'est suicidée - le comédien Jacques Serres, partenaire de Patrick Dewaere dans "Adieu Poulet". Il m'a expliqué comment des "vieux démons" (il employait d'autres termes approchant, mais le sens était le même) peuvent ruiner la santé d'un comédien et le conduire à un désastre. "On ne choisit pas vraiment ses rôles mais c'est les rôles qui vous choisissent... C'est tout à fait vrai, quand on voit dans quels états se mettait Patrick Dewaere dans le film de Téchiné "Hôtel des Amériques" qu'il a tourné un an avant son geste fatal, ou aussi l'actrice sur laquelle j'ai écrit qui a tout donné dans un dernier rôle (Marguerite de Bourgogne) en y laissant sa santé, j'avoue qu'il y a de quoi s'inquiéter pour ce cher David Duchovny.

Je me souviens aussi d'un entretien que j'ai eu pour mon livre avec l'ex actrice Martine Redon qui m'a parlé de la comédienne Olga Georges Picot qui s'est suicidée , une fille qui avait beaucoup de succès au cinéma dans les années 60, toujours ce "revers de la médaille"

Les comédiens ont du succés, la gloire, et puis le prix à payer devient très cher: dépression, maladie, addiction, drogues, alcoolisme, suicide.
Pas bien réjouissant tout çà.

Meilleure santé à David
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
Avatar de l’utilisateur
MH
Agent spécial du FBI
Messages : 218
Inscription : 23 août 2006, 15:21
Localisation : Lyon

Re: DD est en rehab ;o(

Message par MH »

Alxfiles a écrit :J'aimerais vraiment que ça soit un coup de pub pour Californication, parce que sinon, son couple ne va sûrement pas en réchapper...
Justement je pense que Téa et David sont des gens intelligents. leur couple est a mon avis à l'air très solide .
Je pense qu'ils vont s'en remettre surtout que TL savait qu'il était plus au moins sex addict avant de se marier.

Mais si c'est de la pub, je ne sais pas si c'est très malin, les gens pas très futés vont définitivement le confondre avec Moody ;)
Je ne pense pas que ce soit un coup de pub, c'est un peu gros surtout
que c'est son avocat qui a fait passé le communiqué de DD
Je serai très décue si c'était le cas. :x
aka Mary Keyboard
Avatar de l’utilisateur
MH
Agent spécial du FBI
Messages : 218
Inscription : 23 août 2006, 15:21
Localisation : Lyon

Re: DD est en rehab ;o(

Message par MH »

90 % des acteurs américains utilisent la méthode actor's studio. Elle est un excellent enseignement d'acting basé sur l'émotionnel (pour résumé : On DEVIENT le personnage ;o) )mais qui posséde un revers de médaille: Elle peut destabiliser l'acteur émotionnellement et faire sortir ou exacerber des choses très douleureuses ou enfouies au plus profonds d'eux même pas souvent agréables.
Et plus récemment je pense Heath Ledger . Je pense que le rôle su Jocker l'a fragilisé
Et vous savez que le fameux Brad DOURIF tout comme Nicholson ont eu
du mal à se remettre de leurs rôles dans Vol au dessus d'un nid de coucou.

N'oublions pas que Michaël Douglas( pour ceux qui connaissent ou le mari de Catherine Zeta Jones) s'est guéri de son sex addiction. ;o)
aka Mary Keyboard
Avatar de l’utilisateur
Angelik
Assistant de Danny
Messages : 88
Inscription : 24 juil. 2008, 18:04
Localisation : Paris
Contact :

Re: DD est en rehab ;o(

Message par Angelik »

bonsoir a toutes et tous...

oui pas top tout ca, zut...

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... pub=1.html
(...) C'est épaulé de sa famille, Téa Leoni et ses deux enfants, Madelaine West, 9 ans et Miller, 6 ans, que David Duchovny va affronter son problème. Ne reste plus qu'à espérer que l'addiction de l'acteur ne mettra pas en péril la série Californication pour laquelle il a reçu un Golden Globe pour son interprétation d'un écrivain obsédé par le sexe, qui d'ores et déjà prend une connotation différente.
(...)
ca fait bizarre d'apprendre ca...

a+
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...
le coffret noir 2007 aux USA quand pour la France (avec Goodies...) ?
Avatar de l’utilisateur
patricks
Beau-frère de Frohike
Messages : 65
Inscription : 10 août 2008, 11:35
Localisation : VALENCE (26)
Contact :

Re: DD est en rehab ;o(

Message par patricks »

MH a écrit : Et plus récemment je pense Heath Ledger . Je pense que le rôle su Jocker l'a fragilisé
Ah oui, Heath Ledger, je ne l'ai vu que dans "Le secret de Brokeback Mountain", je le connaissais donc peu mais quel beau garçon et mourir si jeune.
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
Avatar de l’utilisateur
joeletaxi
Agent spécial du FBI
Messages : 252
Inscription : 02 nov. 2007, 21:58
Localisation : Paris

Re: DD est en rehab ;o(

Message par joeletaxi »

c'est peut-être un peu tôt pour l'enterrer le David... :roll:

:fox:
La vérité (si je mens) est ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
cerise
Agent du FBI
Messages : 118
Inscription : 23 août 2008, 18:11

Re: DD est en rehab ;o(

Message par cerise »

Angelik a écrit : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... pub=1.html
(...) C'est épaulé de sa famille, Téa Leoni et ses deux enfants, Madelaine West, 9 ans et Miller, 6 ans, que David Duchovny va affronter son problème. Ne reste plus qu'à espérer que l'addiction de l'acteur ne mettra pas en péril la série Californication pour laquelle il a reçu un Golden Globe pour son interprétation d'un écrivain obsédé par le sexe, qui d'ores et déjà prend une connotation différente.
(...)
Espérons que tout s'arrange pour lui, en même temps si c'est lui qui a décider de prendre le taureau par les cornes et d'aller se faire soigner, c'est bien qu'il a vraiment envie de s'en sortir, courage DD!
Image
Avatar de l’utilisateur
Bayou
Agent spécial du FBI
Messages : 261
Inscription : 16 juil. 2006, 14:21

Re: DD est en rehab ;o(

Message par Bayou »

C'est morbide ici, on parle de suicide, Heath Ledger... faut pas tout mélanger non plus. On le savait déjà sex-addict bien avant qu'il sorte avec Téa, il en parlait dans certaines interviews. Et son rôle dans Californication ne lui a pas été favorable c'est sûr (je dis bien dans son couple). Et aux States ils ont tendance à grossir les choses et qui plus est, ça fait de la pub mais comme MH le dit si bien DD est un homme honnête et intelligent et je suis sûre qu'il va vite se rétablir.
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
Clairette
Alien Bounty Hunter
Messages : 439
Inscription : 23 juin 2008, 16:10
Localisation : Paris
Contact :

Re: DD est en rehab ;o(

Message par Clairette »

Ohlala... c'est une blague non ?
Troooop bizarre... après tout pourquoi pas, mais c'est vrai qu'il a toujours interprété des personnages à la limite de ça lol
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Re: DD est en rehab ;o(

Message par N°6 »

Ca fait des années que Duchovny fait soi-disant des visites aux centres de détox, c'est de la basse promo hollywoodienne, relayée par des sites d'un intérêt douteux et la presse people, trop heureuse de disserter sur ce genre de fadaises. Allociné dans le genre ils sont au même niveau que Télé 7 Jours. S'il veut qu'on parle de lui il ferait mieux par commencer de tourner dans de bons films.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar de l’utilisateur
MH
Agent spécial du FBI
Messages : 218
Inscription : 23 août 2006, 15:21
Localisation : Lyon

Re: DD est en rehab ;o(

Message par MH »

N°6 a écrit :Ca fait des années que Duchovny fait soi-disant des visites aux centres de détox, c'est de la basse promo hollywoodienne, relayée par des sites d'un intérêt douteux et la presse people, trop heureuse de disserter sur ce genre de fadaises. Allociné dans le genre ils sont au même niveau que Télé 7 Jours. S'il veut qu'on parle de lui il ferait mieux par commencer par tourner dans de bons films.

Tu as le droit d'avoir ton opinion mais tes propos sont de la pure c'est la pure méchanceté gratuite!!
aka Mary Keyboard
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Re: DD est en rehab ;o(

Message par N°6 »

Ouais... Sinon j'en profite pour vous signaler qu'il existe un topic, intitulé "News sur DD", que j'ai mis en post-it afin qu'il soit bien visible de tous et dans lequel vous pourrez désormais poster toutes les news ayant trait à l'actualité, disons 'privée' ou anecdotique, de Duchovny. Ne créez de nouveaux topics que pour parler d'un nouveau projet de Duchovny, film, série, apparition tv, nouveau site, etc. Ca sera plus simple comme ça !
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Répondre

Revenir à « Forum DuchovnyLand »