[Film] "The Secret"

Vous cherchez un endroit pour venir discuter du bel interprète de Mulder et de sa carrière cinoche ?! Bah, vous avez frappé à la bonne porte. Ce forum est lié à duchovnyland.com de notre infatiguable Toomsie.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Les doubleurs de bandes annonces peuvent etre différents de ceux du film final.
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Message par M&S »

Peux-tu dire vrai ? Je te dirai ça quand je l'aurais vu.
A+
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Message par syldana »

M&S a écrit :Tu as de la chance Toomsie si chez toi le film sort en VO, chez moi je pense qu'il sortira seulement en VF.

A+
Il te restera l'option de le revoir dans quelques mois en DVD avec les voix originales ;)
"Maybe there's hope"
toomsie
Beau-frère de Frohike
Messages : 52
Inscription : 31 juil. 2006, 19:57
Contact :

Message par toomsie »

ok...
Il est minuit 26.

Me voilà de retour d'une soirée ciné + resto pour fêter ça !!!

Film en vo évidement !!!

LE film est super. On ne s'ennuie pas une minute.
Des rires, de l'émotion.
Deux acteurs principaux qui s'entendent à merveille.

Le duo père-fille est fantastique.

David est au top !!!!

On peut dire qu'il est mis en valeur ! Nombreux gros plans (1 en particulier...vivement le dvd) !!!

Coupe de cheveux ...super !!! Un look génial !!!

Il fera un super Mulder !!! Il tient la route notre DD !!!

Encore tout à fait mettable :p

Je partais avec un à priori négatif sur l'histoire elle-même. Genre Mixte entre Xfiles lazarus et Return to me. Pas top quoi.
Au final, un régal. Le film se termine et on est là : "quoi ? déjà ?"


Bon, voilà pour mes premières impressions !!

Demain il fera jour !!!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Message par M&S »

Veinarde tu l'as vu en VO !!! Chez il est sorti en VF dans une seule salle, j'y vais demain, car la semaine prochaine il risque de ne plus être à l'affiche.
Vivement le DVD
A+
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Message par syldana »

Je ne suis pas encore allée voir le film (c'est pour ce week-end !) mais je sais que Vincent Perez affirmait lors d'une interview que ce film mettait aussi en scène le regard qu'ont les ados sur le monde des adultes et vice-versa, que verrais-je si j'étais toi ? (d'où le titre VF).
Cette partie là de l'intrigue doit être bien interprétée par l'actrice Olivia Thirlby (Vincent ne cesse de le répéter)
L'autre partie de l'intrigue, celle ancrée dans le surnaturel, doit être portée par ces deux acteurs qui s'étaient déjà affrontés face à face dans l'inquiétant univers d'X-files.
Revoir à nouveau Duchovny s'impliqué dans une histoire des plus étrange devait être jouissif !! :D
"Maybe there's hope"
toomsie
Beau-frère de Frohike
Messages : 52
Inscription : 31 juil. 2006, 19:57
Contact :

Message par toomsie »

Syldana, j'aurais bien envie de te répondre sur certains points de ton post mais je préfère te laisser la surprise ;)


Ce que j'ai bien aimé dans ce film, c'est qu'il ne tombe pas dans le cliché facile !
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Message par M&S »

Je l'ai vu. J'ai beaucoup aimé, cette histoire et l'interprétation. DD est formidable comme d'habitude. Je n'ai pas eu la chance de le voir en VO. Lemartien tu avais raison ce n'est pas la même voie lors de la bande annonce et oh surprise j'ai été encore plus gênée par le doublage de DD, car c'est Vincent Perez qui le double. J'ai passé un très bon moment, vivement un autre film avec notre DD. Fox Mulder avec quelques années de plus est toujours aussi sexy.
A+
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Message par syldana »

M&S a écrit :Je l'ai vu. J'ai beaucoup aimé, cette histoire et l'interprétation. DD est formidable comme d'habitude. Je n'ai pas eu la chance de le voir en VO. Lemartien tu avais raison ce n'est pas la même voie lors de la bande annonce et oh surprise j'ai été encore plus gênée par le doublage de DD, car c'est Vincent Perez qui le double. J'ai passé un très bon moment, vivement un autre film avec notre DD. Fox Mulder avec quelques années de plus est toujours aussi sexy.
A+
Vincent Perez??? :o Je rêve !
Heureusement qu'ils ne commettront pas la même erreur avec l'éventuel X-files 2
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Message par syldana »

toomsie a écrit :

On peut dire qu'il est mis en valeur ! Nombreux gros plans (1 en particulier...vivement le dvd) !!!

:lol:
Oui j'ai aussi apprécié :D ;)

Bon me voilà de retour après la projection.
Un bon film, les émotions (tenant une place primordiale tout du long) sont d'une très grande justesse et sont accompagnées d'une musique impeccable.
Un duo père/fille ou plutôt père/esprit maternel qui fonctionne très bien.
Les deux acteurs DD et Olivia T. effectuent une bonne interprétation.
Olivia porte très bien ce film sur ces épaules de débutante à l'écran en interprétant ces deux personnalités distinctes et elle s'en sort très bien.
Le scénario est agréable mais je dois reconnaître qu'à l'instar de Toomsie je me suis dit "Quoi, déjà fini ?" On en sort avec le sentiment que le film se finit trop tôt et l'on se pose la question "Et ensuite ?"
Beaucoup de choses sont mises en relief, comme tu l'as bien fait remarqué Toomsie, on ne tombe pas dans les clichés, on est pas là non plus pour faire du X-files.
Ce film, tout du moins ce que j'en ressors en parti, met en scène deux esprits en perpétuels conflits tant dans la vie que dans la mort : la mère et sa fille qui se révèlent/s'explorent après coup quand cela semble trop tard et un mari déchiré entre l'envie de garder sa femme près de lui encore un temps et la lourde tâche de devoir effectuer son travail de deuil, et ce, dans des conditions difficiles vue l'intrigue et la soudaineté de la perte de la femme qu'il aime.

Petit détail amusant toutefois, DD effectuant des travaux de recherches dans le domaine du paranormal afin de trouver une explication à l'état de sa fille, puis le même DD balançant "Il doit y avoir une explication médicale à tout cela" (J'avais envie de dire "Scully sort de ce corps !")
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

J'avais très envie d'aller le voir mais j'attendrai le DVD tant pis :)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Message par syldana »

LeMartien a écrit :http://www.dvdrama.com/news-24493-si-j- ... ew-dvd.php

Jaquette étrange ^^
A l'inverse de l'affiche on y voit au moins D.D. :D
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

Youpi !!! Il est sorti en DVD !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je le regarderai ce soir
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Message par syldana »

Camerata a écrit :Youpi !!! Il est sorti en DVD !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je le regarderai ce soir
Alors, résultat des courses... :) J'espère que tu l'as vu en VOST parce qu'à ce qu'il paraît c'était Vincent Perez qui avait doublé D.D. en français :oops:
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

syldana a écrit : Alors, résultat des courses... :)
Résultat des courses, elle est morte terrassée par la douleur. Une consternation aiguë. :mrgreen:
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar de l’utilisateur
Camerata
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1518
Inscription : 16 juil. 2006, 14:24
Localisation : Brignoles (83)

Message par Camerata »

MDR N°6 :lol:

Oui oui, je regarde toujours les films en VOST, j'ai justemis la VF 2 secondes pour voir si Georges Caudron doublait DD mais non, berk lol

Bon, le film maintenant : ben à vrai dire j'ai été un peu déçue :oops: DD est mignon dedans mais les cheveux un peu trop courts à mon goût lol Les acteurs sont bons, l'histoire originale, mais c'est vrai que c'est un peu court. Ca m'a trop rappellé Lazarus, et puis voir DD "enquêter" là dessus, ça m'a fait marrer, tiens tiens il me fait penser à quelqu'un :lol: Fin logique. J'aurais été Hannah j'aurais eu du mal à me retenir de ne pas sauter sur Ben MDR
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: [Film] "The Secret"

Message par LeMartien »

Vu en DVD il y a peu. J'étais surpris en fait par la rapidité par lequel on passe de l'émotion de la perte de sa femme à celui heureux de voir sa femme chez sa fille... on aurait pu jouer sur l'émotion un peu plus longuement et sur les soucis qui en découlent de ce transfert.

Sinon Samantha est formidable, DD est impec... bon petit film. Et bien réalisé de surcroit
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Forum DuchovnyLand »