News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Infos, spoilers, rumeurs, discussions sur la saison 11 !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par LeMartien »

Toutes les infos seront répertoriées ici


TOURNAGE : cet été !

SCENARISTES : aucune information
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs

Message par Gruic »

Anne Simon a confirmé son retour. Cette dernière parle d'un début de tournage en aout.

Mitch Pileggi a tweeté la phrase suivante, aucun doute qu'il fera partie du voyage :

So, I take it y'all are in the mood for some more X-Files? Giddyup.
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: News, rumeurs

Message par syldana »

X-Files News‏ @XFilesNews 5 h

A quick word from Mr. #ChrisCarter about @TheXFiles :)

Though the world has increasingly become stranger than any X-Files episode, we have new scary stories to tell and we so appreciate the fan who continue to tell us they are hungry for more
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs

Message par Gruic »

Cette phrase fait assez écho à ce que la fox disait durant les négociations. Plus de vrais loners et moins de mytho. Cette dernière se prenant les pieds dans le tapis avec uniquement CC aux commandes, ce n'est pas un choix illogique, même si on se prend à espérer encore et toujours que CC saura étoffer les liens entre ancienne et nouvelle mythologie.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: News, rumeurs

Message par LeMartien »

il disait exactement la meme chose pour la saison 10
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs

Message par Gruic »

Exactement.

La saison 11 gardera la même dynamique, mais avec plus d'épisodes, ce qui faisait justement défaut à la 10.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: News, rumeurs

Message par LeMartien »

Défaut je ne sais pas, sur 6 épisodes, 6 étaient moyens ^^ qui te dit que sur 10 épisodes, 10 seront bons? Ou pire. Si on garde ce ratio, sur 10 épisodes, ca en fera 4 de bons et 6 moyens :p
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs

Message par Gruic »

LeMartien a écrit :Défaut je ne sais pas, sur 6 épisodes, 6 étaient moyens ^^ qui te dit que sur 10 épisodes, 10 seront bons? Ou pire. Si on garde ce ratio, sur 10 épisodes, ca en fera 4 de bons et 6 moyens :p
Tu auras beau insister et hurler au loup dans chacun de tes posts, Mulder & Scully meet the were monster restera un chef d’œuvre impérissable. Additionné aux épisodes de Glen et Jim, cela fait 3 épisodes sur 6 représentant ce que X-Files a offert de meilleur depuis la saison 6.

Leur seul défaut reste leur opacité aux néophytes, mais c'est le prix à payer pour conserver la force du genre dans le genre.

Tu ne réussiras pas à me contre hyper. Je ne crains que les épisodes de Carter et de... Spotnitz.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: News, rumeurs

Message par LeMartien »

Je te bannis de ce forum jusqu’à la saison 12
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs

Message par Gruic »

Tu pourras te venger en me spammant lorsque Spotnitz aura annoncé son retour et sa joie de pouvoir refaire des gros plans sur Gillian en pleurs.
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: News, rumeurs

Message par syldana »

:lol: :lol:

Entre ceux qui s'accrochent par nostalgie à un passé et une qualité qui appartiennent aux années 90, où un max de sujets furent déjà abordés et observés par nos regards parfois trompeurs d'adolescents (tout n'était pas parfait sur 22 épisodes ne l'oublions pas, on voit plus les fautes sur 6, forcément) et ceux qui ont démarré leur découverte de la série... par la fin (soyons sérieux !), faut relativiser.

Je t'accorde Babylon, abordant un sujet terrible, notre sensibilité affectée par de récents attentats, et où ils avaient introduit des scènes d'un ridicule inacceptable, mais la saison n'est pas à jeter dans son entier. Les épisodes étaient pas mal, les épi Mytho gardaient un lien avec le passé, l'aspect scientifique est respecté, le sujet William est traité de manière plus sérieuse, ils abordent enfin l'Invasion finale qu'ils se gardaient sous le coude depuis un long moment...

M'en vais preparer mon baluchon :mrgreen:
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: News, rumeurs

Message par LeMartien »

Je mets cette saison 10 dans le même sac que les films DC. Les auteurs veulent faire quelque chose de grand avant de faire quelque chose de correct.
Alors paf, on voit plus les défauts que les qualités.

La saison 10 était handicapé par l'aura de la série. Chaque épisode n'est pas "simple". Il y a toujours ce petit quelque chose qui nous fait dire "non...". Soit on fait une saison feuilletonnante car c'est la règle désormais, mais alors on fait subtil et pas grossier. Soit on fait comme avant et on l'assume.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs

Message par Gruic »


Les frères Morgan reviennent !

Et rien que pour ça, cette saison 11 est pleinement justifiée.
2 épisodes pour Glen et un pour Darin.

P A R F A I T.
j.colquitt
Assistant de Danny
Messages : 81
Inscription : 03 juil. 2008, 11:49

Re: News, rumeurs

Message par j.colquitt »

Et c'est maintenant au tour de James Wong de rejoindre à nouveau l'équipe.

http://www.denofgeek.com/us/tv/the-x-fi ... on-11-plot

Il écrira et réalisera 2 épisodes : un pur stand-alone et un autre en lien avec la mythlologie (dans la veine de Founder's Mutation en saison 10).
Il dit dans cet article qu'ils essaient de faire revenir d'autres anciens. Ça semble compromis pour Vince Gilligan et il parle d'Howard Gordon (même si là aussi ça paraît compliqué).

On se retrouve donc déjà avec 5 épisodes sur 10 écrits par des anciens, sans compter ceux de Carter. Ça laisse peut de place pour du sang neuf. Même si ces nouvelles me font plaisir (pour ma part, les Morgan et Wong ont proposé les meilleurs épisodes de la saison 10), je pense qu'un peu de nouveauté ne ferait pas de mal. Peut-être du côté de la réalisation.

En tout cas, ça y est, on entre dans la période des premières annonces, des premières infos, donc des premières spéculations... :hem:
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: News, rumeurs

Message par Guigui »

Ouf, 5 épisodes pas fait par Carter :nerd:
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs

Message par Gruic »

Guigui a écrit :Ouf, 5 épisodes pas fait par Carter :nerd:
Tout à fait. Ca fait plaisir.

Je rejoins j.colquitt, on a toujours besoin d'un vrai réalisateur, au moins pour CC. Et ne surtout pas oublier le script des 2 nouveaux dans l'équipe.

Ca donnerait potentiellement :
2 Glen
2 Jim
1 Darin
1 nouveaux auteurs
3 Chris Carter (je n'imagine pas moins)
1 qu'ils essaient de refiler aux vieux copains comme Howard Gordon mais qui va finir dans les mains de CC si personne ne peut se libérer pour le faire, ce qui va le surcharger, ce qui va donner naissance à une réa de merde car il n'aura plus d'énergie.

Enfin, si Spotnitz Santa Barbara revenait, il irait sur les épisodes de CC pour stabiliser la mytho.
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs

Message par Gruic »

* Mitch Pileggi confirme son retour.

* David Duchovny c'est vu offrir la possibilité d'écire et réaliser un épisode mais a décliné car n'est pas parvenu à pondre quelque chose qui correspondait au format.
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: News, rumeurs

Message par syldana »

Mitch Pileggi confirme son retour.
8) 8) 8)
David Duchovny c'est vu offrir la possibilité d'écire et réaliser un épisode mais a décliné car n'est pas parvenu à pondre quelque chose qui correspondait au format
Un épisode sur le Baseball, évoquant le Baseball , incluant une scène Baseball... en moins, quelle perte immense :o
"Maybe there's hope"
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs

Message par Gruic »

Attention, je te rappelle que je suis Président d'un club de baseball et que le baseball c'est la vie ! Comme l'a si bien compris DD. Un homme de gout.

Mais sinon oui, on fera sans.
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: News, rumeurs

Message par syldana »

:twisted: :twisted: :twisted:

C'est bien d'être passionné mais c'est clairement pas mon truc et en si peu d'épisode autant se concentrer sur autre chose
"Maybe there's hope"
Répondre

Revenir à « Saison 11 »