News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Infos, spoilers, rumeurs, discussions sur la saison 11 !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
leelooki98
Balayeur au FBI
Messages : 36
Inscription : 24 déc. 2017, 18:15

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par leelooki98 »

https://pbs.twimg.com/media/DMTlSpIX0AA8VY9.jpg

Milles Robbins et Gillian Anderson sur le tournage

Jakson Van de Camp= William ?
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par LeMartien »

Didon c'est vieux ça ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
leelooki98
Balayeur au FBI
Messages : 36
Inscription : 24 déc. 2017, 18:15

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par leelooki98 »

Quelqu'un l'avait déjà posté ici ? sorry si c'est le cas.

A t-on confirmation qu'il s'agit de William ? Si oui je suis un peu déçue, il fait vieux, pour moi il devait faire plus gamin.
Cependant, il pourrait ressembler à Mulder, grand, brun, mâchoire carré.

Je suis assez inquiète sur ce qui nous attend avec ce personnage... J'espère qu'ils ne vont pas nous la jouer ado ténébreux et mystérieux, tellement prévisible. J'aimerais qu'on nous surprenne sur sa personnalité.
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Gruic »

https://www.youtube.com/watch?v=On8uHGVn6Jk

A la fin de cette vidéo, Gillian dit qu'elle en a fini avec X-Files (comme entendu déjà lors du panel) mais "quelque chose" blobfish. Je n'arrive pas à entendre, vous y arrivez ?
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Guigui »

"à moins d'un très gros chèquos..." elle dit, je crois :)
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Gruic »

:lol:

Et du droit de porter ses cheveux naturels comme dans The Fall qui sont juste très bien comme ça.

Et en parlant de The Fall, un petit arrêt sur son topic tient.
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Gruic »

Je n'ai pas pu créer un nouveau topic alors je poste ça ici :

CC sur REDDIT, c'est en ce moment même !



Posez-lui vos questions, votez pour les questions qui vous semblent les plus pertinentes pour les faire remonter et augmenter les chances qu'il les lise. La mienne a été postée sur le même pseudo qu'ici-même (Gruic) et concerne la mythologie. Qu'est devenu Strughold et comment le CSM a pu passer de clochard à homme le plus puissant du monde. Je doute très fortement que CC réponde ou puisse répondre, mais je serai bien content s'il pouvait voir ma question.
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Gruic »

HOLY SH.

Are you still interested in continuing the show beyond the new season without Gillian Anderson? And was her character given a proper goodbye?

For me, the show has always been Mulder & Scully. So the idea of doing the show without her isn't something I've ever had to consider.

Was her character given a proper goodbye? I think you will want to sit down and watch the series finale very carefully.


SERIES finale? So you're considering S11 E10 the Series Finale?

When I say series finale, I mean the Episode 11 series.

The four struggle episodes were all pieces of a whole and Episode 10 completes the whole.




Hi Chris, thank you very much for this AMA!

Seeing how I'm a big fan of the original X-Files mythology, and also very excited for the upcoming season, I would love it if you could answer the following:

1.) The first feature film - "The X-Files: Fight the Future" - established that the alien colonizing virus known as black oil ("purity") was the original inhabitant of this planet. Seeing how it was a huge part of the original mythology, but also absent from season ten, will it now be part of season eleven?

2.) Towards the end of the original series we've seen humans systematically being replaced by aliens. They were called human replacements, alien replicants, super-soldiers. Will the new season address why we're not seeing them anymore?


1.) In a way. It comes back in the most malevolent way.

2.) Not specifically.



Why did the Super Soldiers believe either Mulder or William had to die? Will this be addressed in Season 11?

Yes. It will be addressed in Season 11 pointedly since Episode 10 is William's struggle.



Chris, do you have any other projects brewing in-between these X-Files event series? Any chance you would develop "The After" at another channel, or does Amazon hold the rights? How about "Millennium"?

It's in FOX's court to do a Millennium reboot. Plenty of people excited to get to work on that. Beyond that, I've got a really good idea that I'm going to work on as soon as I'm finished with Season 11.



Can you define s11 with just 3 words?

Trust No One.


what are you most proud of about this season?

That the show pushed into new areas for the characters and in the storytelling.
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Gruic »

Raaaaah, bon sang de bois, CC, qu'est-ce que je te déteste quand tu réponds des trucs comme ça :


Hi Mr. Carter,

I'm a firm believer that in drama, actions need consequences, and consequences need to stick. The reason why so much sci-fi and comic book fiction feels "cheap" is because negative consequences, like death, rarely seem permanent. Sacrifice means nothing when a reset button can be pushed or a dead fan favorite can be brought back to life - the obvious exception being when the resurrection was always part of the plan (and not a change made later on in the life of the story).

That being said, what's the motivation for diminishing the severity of Jeffrey Spender's deformity? Previously, his face was destroyed, barely held together with prosethetics - a powerful statement for the audience, who had to contemplate both the pain of his accident and the torment he likely felt every day afterwards, at having to survive in a world that doesn't look kindly upon deformities. It also introduced a powerful vulnerability to the character, engendering newfound sympathy from the audience.

Now, it looks like he has minimal scarring around the edge of his face - thus, diminishing the ongoing cost of his sacrifice. What was the thinking behind this?


The Cigarette Smoking Man has access to science that saved his life and removed much of his scarring. Similarly, Jeffrey Spender has, in my imagination, undergone reconstructive surgery and may have had access to his own secret science.
Avatar de l’utilisateur
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Messages : 1043
Inscription : 31 mars 2008, 19:53
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Spooky. »

Gruic a écrit :Je n'ai pas pu créer un nouveau topic alors je poste ça ici :

Problème corrigé ! :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Gruic »

Spooky ! Toujours un réel plaisir. Merci pour la modif. Si tu veux déplacer lesdits posts dans un autre topic, tu peux, sinon on laisse ça là. As you wish.

La séance est maintenant terminée. Et j'ai trouvé CC plus brave que je ne l'aurai pensé de prime abord. Il a lancé des pics, n'a pas été impartial, mais certains intervenants étaient tellement méchants avec lui, au sens premier et simple du terme, que c'est compréhensif.
leelooki98
Balayeur au FBI
Messages : 36
Inscription : 24 déc. 2017, 18:15

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par leelooki98 »

j'ai trouvé une video de promo de This.... en Hongrois, c'est drôle mais surtout il y a de nouvelles images :)

[youtube]https://youtu.be/QmTg6JTmE1Y[/youtube]


https://youtu.be/QmTg6JTmE1Y
Jack

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Jack »

Je suis tombé sur la même vidéo aujourd’hui. Je me réjouis vraiment de la scène où Scully va fracasser la vitre derrière laquelle se trouvent des serveurs ou autres appareils numériques. J’ai toujours eu un faible pour Mulder cherchant la vérité dans des lieux secrets. C’est tout un imaginaire. EBE, Paper Clip et même The Truth, épisode dont j’ai vraiment aimé le prégénérique. Je me demande bien ce qu’elle va trouver là-bas...
leelooki98
Balayeur au FBI
Messages : 36
Inscription : 24 déc. 2017, 18:15

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par leelooki98 »

Donc en Hongrie, ils ont déjà fait le doublage ... J'ai trouvé ce qu'ils disent à la fin en mangeant devant le pc.
A prendre avec des pincettes car la source n'est pas vérifiée :) [spoiler]" Je vais ouvrir un xfiles à propos de ce gateau". Auquel, elle répond: "Je le mangerai, même s'il sort du c** d'un alien" :lol: :lol: :lol:[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par syldana »

[spoiler]Alors ça, pour un peu je dirais que c'est de la parole de doppelgänger, je vois mal les vrais sortir un truc pareil :lol: mais ça correspond pas à l'épisode concerné puisque ces images ne viendraient pas de "Plus one"[/spoiler]
"Maybe there's hope"
Jack

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Jack »

Allez, quelques petits spoilers-rumeurs.

[spoiler]AD Kersh (James Picket, Jr.) pourrait faire partie de l’épisode 10.
Nous allons sans doute avoir des flashbacks de William enfant durant l’épisode 10.[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1709
Inscription : 15 juil. 2006, 11:39
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Guigui »

J'aime bien ces derniers spolies que tu nous rapportes Damien, car je me demandais aussi où il était celui-là... Manque plus que Dogget :)
Avatar de l’utilisateur
Gruic
Conspirateur
Messages : 717
Inscription : 11 août 2006, 09:45
Contact :

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Gruic »

“I know we tried to get Robert Patrick a couple times,” confirmed “The X-Files” executive producer Glen Morgan at the Television Critics Association winter press tour about Fox’s current revival of the classic sci-fi series. However, Patrick’s day job on CBS’s “Scorpion” made him unavailable to shoot any new episodes for “The X-Files” Season 11. “We’ve tried, but it was just a scheduling issue,” Morgan said.

Je suis triste, dépité, esseulé, à demi-mort.

Je ne veux pas dire au revoir à X-Files sans Robert Patrick. JE NE PEUX PAS.

:cry:
Avatar de l’utilisateur
Modell
Balayeur au FBI
Messages : 41
Inscription : 28 août 2008, 11:46

Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Message par Modell »

J'espère que l'on aura au moins oralement de ses nouvelles. Son silence est assourdissant, c'est vrai.
Répondre

Revenir à « Saison 11 »